FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3424, 425, 426430, 431, 432  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 02:35 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ou l'inverse. :king :porte

C'est juste des suggestions hein, ne pas confondre avec le système sur les vieux portables où ça te propose un choix de mots directement dans ta zone de saisi (sur smartphone c'est une ligne de mots au dessus du clavier). C'est pratique, car le clavier azerty tactile n'est pas assez précis pour que je puisse taper à la fois rapidement et correctement (et pourtant je n'ai pas des gros doigts). De plus dès qu'il faut mettre un accent c'est un peu chiant (sans la suggestion de mots).

Kenetec

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:47 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

No comment :porte :th
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:06 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 16:21 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

xD

Citation:
ne pas confondre avec le système sur les vieux portables
Bah je sais pas on en voit encore qui disent sur les forums que c'est leur smartphone qui a écrit un mot plutôt qu'un autre. :fgr

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 16:35 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je crois que ça ne se fait plus sur les téléphones récents (certains doivent peut-être l'avoir mais en option). Donc ceux qui ont encore ce problème devraient changer de téléphone :king
J'aime bien le nouveau système, il est très pratique, plutôt intelligent et pas relou du tout contrairement au T9

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:44 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Voilà. :8X

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:10 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ok. Par contre "clapotis" il propose pas, il préfère clou ou calcul. :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:02 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

LE SAVIEZ-VOUS ?

Dans RMXP, changer la direction d'un event avec "Regarder vers le ***" ou bien avec "Changer l'apparence" n'a pas le même comportement !
Avec un "Regarder vers le ***", la nouvelle direction peut survivre à un changement de page.

Par exemple :

Page 1 (parallèle, direction par défaut vers le bas)
- Attendre 20 frames
- Activer interrupteur

Page 2 (parallèle, déclenchement par interrupteur, direction par défaut vers le bas)
- Attendre 20 frames
- Regarder vers le haut
- Attendre 20 frames
- Désactiver interrupteur

Lors du retour à la page 1 après la fin de la page 2 (l'interrupteur s'éteint), le personnage continue de regarder vers le haut.
Ça n'aurait pas été le cas en le tournant à l'aide d'un changement d'apparence (l'event se serait tourné de nouveau vers le bas).

Quand je vois de telles absurdités, j'hésite à reproduire le comportement de RM dans mon Kujira no Java oO
- Si je programme un comportement plus cohérent, alors les jeux RM exportés en Java n'auront pas forcément le même comportement
- Si je garde le comportement de RM, c'est vraiment chelou...

Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 07:18 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est pour ça que quand je dois changer de charset histoire de donner une nouvelle apparence au héros, j'ajoute souvent la commande "regarder vers telle direction" pour être sûr que ça reste. :fgr
La commande "changer d'apparence" dans "déplacer évènement" est instable ouais, j'ai vu plusieurs fois un chara se comporter différemment selon les parties, alors que la prog n'a jamais changé (notamment dans la 7e porte).

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:15 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Saka a écrit:
Je crois que ça ne se fait plus sur les téléphones récents (certains doivent peut-être l'avoir mais en option). Donc ceux qui ont encore ce problème devraient changer de téléphone :king
J'aime bien le nouveau système, il est très pratique, plutôt intelligent et pas relou du tout contrairement au T9

C'est chiant si tu prêtes ton téléphone à quelqu'un.

"Ah merde j'ai plus de batterie, prête moi ton téléphone Jean-Kevin.
-Euh, S-Samantha, j-je... c'est que... Tu... Euh...
-Allez donne !!! Je vais juste envoyer un message.

(prend le téléphone des mains)

[sexe, salope, sac à merde, sadomaso, soral videos] salut
[motoculter, marinelepen2018.com, masturbation] ma
[candaulisme, chienne, chtouille, connasse] chérie
[jeu video, jeanmarielepen.com, juifs complot] je
[scaophile, suce, sulfureusesmaitressessadomasos.com, sriden] suis
[baise, bouboupisme, big tits, bisexuelle] bien
[arrien race superieure, anal goddess 3] arrivée
[transexuelle, travesti, tits, t'encule] tout
[violated heroin, viol, video, voyeur]va

-Jean-Kevin... Les suggestions de ton téléphone là...
-...
-C'est fini entre nous Jean-Kevin."

MERCI LE NOUVEAU SYSTEME TRES PRATIQUE
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:06 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

De toute façon Samantha écrit "ma chérie" donc c'est qu'elle devait déjà tromper Jean-Kevin avec une lesbienne. :popcorn

Kenetec

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:47 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

trotter a écrit:

C'est chiant si tu prêtes ton téléphone à quelqu'un.

"Ah merde j'ai plus de batterie, prête moi ton téléphone Jean-Kevin.
-Euh, S-Samantha, j-je... c'est que... Tu... Euh...
-Allez donne !!! Je vais juste envoyer un message.

(prend le téléphone des mains)

[sexe, salope, sac à merde, sadomaso, soral videos] salut
[motoculter, marinelepen2018.com, masturbation] ma
[candaulisme, chienne, chtouille, connasse] chérie
[jeu video, jeanmarielepen.com, juifs complot] je
[scaophile, suce, sulfureusesmaitressessadomasos.com, sriden] suis
[baise, bouboupisme, big tits, bisexuelle] bien
[arrien race superieure, anal goddess 3] arrivée
[transexuelle, travesti, tits, t'encule] tout
[violated heroin, viol, video, voyeur]va

-Jean-Kevin... Les suggestions de ton téléphone là...
-...
-C'est fini entre nous Jean-Kevin."

MERCI LE NOUVEAU SYSTEME TRES PRATIQUE

:XD
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 23:49 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Srid, dans le forum privé d'Oniro Nonor nous a dit qu'il t'a envoyé un MP il y a quelques jours sur Oniro (il n'a pas précisé à quel sujet par contre, et ça titille ma curiosité du coup :D). Enfin bref je poste juste pour te dire de checker ta boite à MP sur Oniro. ^^

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 07:27 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ok merci, je lui ai répondu du coup.
Il voulait juste la photo que j'avais faite de lui avec une coupe brosse pour demander la même à son coiffeur. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:49 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

ZIIIIIIIIIIMSSE (pourquoi je me sens obligé de gueuler son nom à chaque fois ? :porte)

- "ce topic, poste-s-y un message" => c'est correct comme façon de mettre ce "s de liaison" ?
- "j'ai descendu dans mon jardin pour y cueillir du romarin" (début d'une comptine pour enfant plus ou moins célèbre) => ne devrait-on pas plutôt dire "je suis descendu dans mon jardin" ?

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:06 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

On met un "s" aux verbes du premier groupe à l'impératif quand ils sont suivis de "y" et "en" par euphonie. Le "s" est collé au verbe.

Manges-en.
Trouves-y.

On préfère le verbe être comme auxiliaire des verbes de déplacement du sujet.

Je suis descendu à la cave : le verbe se focalise sur le déplacement du sujet, c'est intransitif (pas de COD).
J'ai descendu un sac de farine du grenier : le verbe se focalise sur une action effectuée sur un objet, c'est transitif.

Dans la comptine, la règle n'est pas respectée afin de valider l'octosyllabe.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3424, 425, 426430, 431, 432  >
Page 425 sur 432

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation