FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3422, 423, 424435, 436, 437  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:38 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
Les mots qu'il répond s'envolent de sa bouche comme des bulles de savon

Ça fait un peu bukkake dit comme ça. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 23:28 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ce soir j'ai eu mon premier cours de théâtre ! C'est tous les mercredis soirs, pendant trois heures. Nous sommes 15 élèves et deux professeurs. C'est très convivial, par exemple on tutoie les profs, et c'est très ludique. A la fin de l'année (scolaire) on fait une petite représentation. Bref c'est chouette (en même temps à 384€ l'année ça a intérêt à l'être :F :porte). Je m'y suis inscrit pour gagner de la confiance en moi et aussi pour rencontrer D GEN (avec qui j'aurai potentiellement plus d'affinités qu'avec mes collègues).

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 23:48 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
A la fin de l'année (scolaire) on fait une petite représentation

Je prends note, tu nous diras la date :popcorn

Ça va la moyenne d'âge dans ton cours ? L'année dernière on était deux jeunes au milieu de cinquante/soixantenaires, c'était perturbant :F
Mais en tout cas les cours de théâtre ça fait beaucoup de bien. J'espère que ça t'aidera autant que ça m'a aidé.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 08:49 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Merci ! Oui ça va y a pas mal de jeunes.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 12:24 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

À ce prix-là t'as intérêt d'avoir un Molière à la fin de l'année. :porte

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:45 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est super que tu aies commencé le théâtre, j'espère que ça va te plaire ! :link :link :link
Tu sais déjà ce que ça va être comme pièce de théâtre ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:49 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Un bon Antigone, rien de tel pour redonner le moral. :porte

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:37 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ou En attendant Godot de Beckett. :exa
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:39 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Roméo et Juliette, avec moi dans le rôle du balcon. :porte

Non en vrai je sais pas encore. :8X

Antigone je connais que de nom, par contre je connais Andromaque, même qu'à la fin ils vous tous mourir. :nonor

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:22 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Pareil chez Antigone, cascade de suicides.
Appelée aussi suicidomino. :porte

Kenetec

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 14:45 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Nemau a écrit:
A la fin de l'année (scolaire) on fait une petite représentation.

Ok, on viendra tous tel les parents venant voir le spectacle du petit dernier, en mode "école des fans". :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:30 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Moi j'aurai une sarbacane et je lui enverrai discrètement des petites billes à la gueule de temps en temps, comme ça tout le monde pensera qu'il a des tics ou qu'il a une manière très spéciale de jouer. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:11 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

xD

-----

RotS tu es celui qui m'a mis la meilleure note à mon screen (3,5/5), merci t'es choubidou. Je me prive pas de t'engueuler pour un oui ou un non xD alors là je m'en serais voulu de ne pas te remercier pour ça [passage pour sriden] mais j'espère que tu ne m'as pas donné cette note par copinage car le copinage c'est mal. [/passage pour sriden :porte]

Par contre 3,5/5 pour un screen en RTP t'as quand même un avis vachement merdique. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 02:00 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oui en fait dans cette note il y avait 3,4 qui était dû au copinage et 0,1 pour la valeur réelle du screen. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 08:18 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Il faut voir surtout les notes relatives des uns par rapport aux autres. Dans mon classement ce qui compte c'est surtout l'ordre.
Après j'ai mis plus de la moyenne à tout le monde pour ne pas les vexer, car le vote est public.

Étire les notes pour avoir un écart-type de 1 et recentre-les pour avoir comme moyenne 2,5. Si tu fais ça tu connaitras la vraie notation.
Aux Alex d'or c'est ce qui est fait avec les notes de tous les jurés normalement. Sinon ça serait profondément injuste pour ceux qui reçoivent un évaluateur moins généreux. Aux Alex d'or c'est surtout utile parce que tout le monde n'est pas noté par tous les évaluateurs, alors on réduit l'erreur comme ça.
Visiter le site web du posteur
Anton_

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:51 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Coucou.
Ayé, j'ai enfin fini avec la paperasse pour changer d'appart, et d'avoir un internet stable (adios wifi étudiant de m***).

Bon par contre, c'était pas mal, ces 2 semaines, sans internet, j'ai pu expérimenter des compos avec Milkytracker et faire une version définitives de mon CMS.

Aussi, j'ai commencé à rassembler mes notes dans un seul gros cahier qui va contenir beaucoup de choses sur tout le background de mon projet, que je pourrais montrer IRL (no moar KFC, si j'ai bien compris)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3422, 423, 424435, 436, 437  >
Page 423 sur 437

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation