FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3416, 417, 418439, 440, 441  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 04:26 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

?

(j'étais sincère oui, le "xD" était en trop du coup, désolé)

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 04:36 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
?

Bah je te montrerai demain midi.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 08:10 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
là-dessus j'avais visé dans le mille.

Bin le fait qu'il ajoutait ça dans la section privée pour mieux t'expliquer ses raisons, pensant que ça serait plus gentil, enfin pas grave osef

Beaucoup de messages cette nuit. :o Rots IRL ça serait pas genre toujours à chercher des trucs marrants à dire avec un ton charrieur rigolo ? :link

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:09 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Il est pince sans rire.

Alors, en fait il fallait lire la première syllabe de chaque début de phrase. Tadaaa !
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:12 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Rots IRL ça serait pas genre toujours à chercher des trucs marrants à dire avec un ton charrieur rigolo ? :link

Pire que ça :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:52 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Alors, en fait il fallait lire la première syllabe de chaque début de phrase. Tadaaa !
Mmh...

"Con c'est peut teu sour ex plu oi telle"

...
je suis d'accord avec ça. :porte

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:55 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
"Con c'est peut teu sour ex plu oi telle"

Concept sous-exploité ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:33 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah il fallait avoir parcouru la section culture.. :fgr Alors on était en train de se pouiller comme quoi il faut être moins ambigü dans ses posts, et trotter il débarque pour faire des énigmes inter-topics.. :porte

nuki

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:39 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:

Rots a dit que nuki était sympa IRL

Je suis très touché :v
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:49 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Mé oué, il est cool le nuki IRL.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:48 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

nuki a écrit:
Citation:

Rots a dit que nuki était sympa IRL

Je suis très touché :v
C'est une quote indirecte, il n'est pas sûr que j'aie vraiment dit ça un jour :F
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:23 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bin je l'ai revu dans le lien posté par Nemau à peine 5 heures avant, donc c'est plutôt que j'ai utilisé sympa comme terme global. :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:04 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Anonyme c'est bien Zeus non ? Pourquoi dans la liste des membres son compte est marqué "inactif" ? (simple curiosité)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:26 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je sais pas, ça a l'air assez random ces statuts, y'en a qui ont (toujours eu) 0 message et qui sont même pas marqués comme inactifs. :fgr
Ça a peut-être un rapport avec le temps depuis la dernière connexion mais je parierais pas non plus dessus.

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:27 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est le charme d... euh... du Famas!
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 09:18 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Libre ! J'ai fini la traduction du troisième tome de Minecraft.

Dans les prochains mois :
- avancer sur le Temple du Dieu Dormant
- superviser le remake commecial du Trésor des âmes damnées (avec Gaetz qui a commencé à le reprogrammer sur Unity, Shin à faire les graphismes, et Bertrand, le musicien de Lije, à faire les musiques ; notez que pour le choix de l'équipe, enfin je pense à la musique, ce n'est pas un choix de ma part : c'est juste que c'est un jeu Rufflerim - le studio de développement de Lije -, et que l'idée est d'employer des gens de Ruffilerim
- peut-être une tradcution d'une thèse universitaire, avec genre 15000 euros à la clé (gros projet), mais j'en ai un peu marre de la traduction, surtout si c'est un texte pas funky du tout
- écrire un "escape book", sorte de Livre dont vous êtes le héros, lancé par ma maison d'édition. L'idée, c'est un livre écrit à la première personne (bob, mais ils veulent se distinguer des LDVELH à la deuxième personne) où le joueur est enfermé dans un endroit et s'évader (premier tome dans une tour d'alchimiste, deuxième à venir dans une base militaire remplie de zombies, les sujets sont divers, pyramides genre archéologue-aventurier, pirates, enfermé dans un jeu-vidéo ou que sais-je). Je pense le co-écrire avec Shin ((histoire et énigmes en commun, écriture par moi, dessins par lui).

Voilà, c'était pour faire le point. Mais dans l'immédiat je devrais être plus présent sur les forums. :m~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3416, 417, 418439, 440, 441  >
Page 417 sur 441

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation