FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3415, 416, 417441, 442, 443  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:20 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Nemau a écrit:
drama (appelons un chat un chat)
Ah vous voyez ! :link
Je fais venir AristA et Avygeil pour étoffer le drama :porte c'est cool que trottaire soit venu, j'ai pas besoin d'aller le chercher
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 14:44 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
plein de gens sont capables de lâcher des posts qui dans l'absolu pourraient passer comme salauds (...en étant vachement susceptible...) mais dans le contexte de leur personnalité ne posent aucun problème.

Bon, on sent que le propos a évolué, on n'est plus dans le post amical de Sakapuss qui était clairement synonyme d'appréciation et de soutien, mais de "posts qui pourraient passer comme salauds mais dans le contexte de leur personnalité ne posent aucun problème".
D'autant plus que ma quote parlait uniquement de ce côté appréciatif inexistant dans le post de Saka. ("factuellement", ou "textuellement" si tu préfères, enfin ça tu le reconnais puisque selon tes dires la sympathie n'est effectivement pas présente textuellement dans cette phrase isolée, mais dans le contexte implicite de notre "amitié")

Pour ma part je sens plusse de la distance que de l'amitié dans les posts de Sakapuss à mon égard, et évidemment encore plus ces derniers temps avec mes rentrages dans le lard nos échauffourées passées. Je trouve qu'en parlant de Fury Road il avait plus l'air de se forcer qu'autre chose. zulu Enfin je parlerais pas de sensation de grande amitié quoi.
En tout cas s'il a ri ou apprécié mes productions, il me l'a que très peu signifié, mais je me répète.

Citation:
reste assez occasionnel

Ça aussi j'apprécie que ce soit enfin reconnu, merci. Pour ma part j'ai déjà listé ce que j'ai reconnu et que je vais devoir re-citer en partie plus bas. :fou
Tu penses que trotter a répondu ça parce qu'en voyant qu'on le mentionne en son absence il n'apprécierait pas, et ferait exprès de contredire juste pour ça ?

Citation:
Des types qui ne cherchent pas volontairement les embrouilles ça existe, ne t'en déplaise,
Tu as lu cette partie de mon post ? :
sriden a écrit:
J'ai déjà dit que non je considérais pas son post comme une insulte ouverte, non j'ai jamais dit que c'était un enfoiré 100% du temps bien pire que la normale, non j'ai jamais dit que son post était une agression caractérisée juste pour me détruire complètement.

Citation:
Nuki qui se déchaîne c'est une preuve flagrante de mauvais comportement. Saka qui [...]

Je donnais juste une illustration du fait de clamer pouvoir trouver plusieurs autres gens pour confirmer la bonté d'une personne, le fait de comparer Nuki à Sakapuss est pas vraiment dans le propos je trouve.

Saka, ta lecture des posts d'AVM serait pas liée au fait qu'il y a eu ce lien du topic du forum privé plus haut ?
Je remets les phrases d'AVM dans leur contexte :
AVM a écrit:
Bannis-moi si tu as les couilles d'aller jusqu'au bout de ton aversion pour moi. Là tu veux juste me faire taire parce que tu t'es monté le bourrichon tout seul et que t'as les glandes pour je sais pas trop quoi.

AVM a écrit:
Le coup du pd et de foretnor par exemple ? Y'a que toi pour être assez taré pour penser que je t'insultais toi spécifiquement en disant ça, personnellement

Alors je mets à quoi ce dernier passage (pd-forêtnor) faisait référence :
AVM a écrit:
sriden a écrit:
je redirai une dernière fois que mon propos auquel je me tiens depuis le début n'est effectivement pas lié à tout ça, il reste cantonné au fait que dessiner de tête, c'est par définition plus compliqué que de le faire à l'aide d'une référence à côté..

J'ai expliqué qu'il y avait un monde entre le gars qui passe sa vie à juste dessiner de tête de temps en temps et toujours les mêmes choses (tu n'as peut-être pas l'oeil exercé pour t'en rendre compte, parfois on ne sait faire que certaines choses, comme un visage de face ou de 3/4, des dragons et euh, des voitures...) et celui qui est parti d'un niveau analogue pour bourriner le dessin comme un psychopathe plusieurs heures par jour avec références pour atteindre un niveau qui lui permet aussi non seulement de dessiner de tête, mais de dessiner très bien de tête, et des tas de choses différentes, sans erreur, alors que le premier mec est incapable de dessiner des goblins, des bateaux, des seins ou des coquillages... Je respecte plus foretnor que moi en dessin, il a plus travaillé, c'est tout c'est comme ça. Si je suis pas content je travaille moi aussi. Je fais pas mon pédé parce que lui est en école d'art, que sa mamie lui a payé de beaux crayons et que et que et que...

Que j'avais relevé ensuite en disant juste "C'est ton dernier post qui m'a semblé être plus violent (exemple : "moi au moins je fais pas mon pd parce que lui est en école d'art")"

Et après coup il répond donc que c'était pas du tout pour m'insulter et qu'il y a que moi pour prendre ça comme quelque chose de "plus violent" (c'est le terme que moi j'ai utilisé).
Dis donc, je dois être un vrai taré pour m'imaginer autant de trucs.
Enfin je sais pas, pour moi y'a des trucs qui hurlent de logique. Mais en face quand ça veut pas, ça veut pas. :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:23 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Epic mafia à 21h pour ceux qui veulent :

http://original.livestream.com/roiofthesuisse
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:59 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

lol ils ont dû changer en "original.livestream" :rth

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 15:56 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
En tout cas s'il a ri ou apprécié mes productions, il me l'a que très peu signifié, mais je me répète.
Bin par exemple il a posté Lentilles-Saucisses sur Facebook. La plupart des gens en auraient été flattés (toute proportion gardée), mais si j'ai bien suivi toi tu as surtout retenu le "il ne m'a même pas crédité et il a surement fait ça pour faire rire ses amis donc juste dans son propre intérêt". Ça ne va pas faire avancer le débat mais : permets-moi de qualifier cette perception d'absolument sridenesque. ^^'

Citation:
Tu as lu cette partie de mon post ?
Oui (j'ai tout lu). Peut-être trop rapidement, je reconnais.

Citation:
Enfin je sais pas, pour moi y'a des trucs qui hurlent de logique.
Encore une fois, je serais moins catégorique que toi. D'un côté je comprends sincèrement que tu aies pu prendre le "pédé" d'AVM comme une attaque personnelle. Mais d'un autre côté on peut également voir ce "pédé" (et ce qui suit) comme une simple caricature du potentiel comportement d'AVM lui-même (donc similaire à un "je serais vraiment un pédé si [...]"). Donc pour moi c'est loin de "hurler de logique". Après ça reste indélicat de la part d'AVM dans la mesure où il n'était pas non plus particulièrement illogique de te part de te vexer de ce propos. Si par exemple en parlant d'Ormin Lange (et un jour de dépression ^^) je dis "je suis vraiment une grosse merde d'utiliser du rip dans mon jeu", ce ne sera pas mon intention de critiquer les autres utilisateurs de rip, mais ils pourront quand même légitimement s'en vexer (indélicatesse de ma part donc).

Il y a d'autant plus indélicatesse de la part d'AVM dans la mesure où vous étiez en plein conflit (=/= l'affaire avec Saka - mais passons xD) et que donc il se devait de redoubler d'attention pour ne pas écrire des propos pouvant être mal pris.

Le décalage entre les intentions d'une part et les propos dans l'absolu d'une autre, c'est une affaire compliquée. D'un côté chacun doit faire gaffe à faire des posts avec le moins d'ambiguité possible, et d'un autre chacun doit prendre du recul sur les posts des autres etc. (ne pas supposer exagérément des intentions plus ou moins extrêmes).

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:58 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
il ne m'a même pas crédité

Si en plus (la première fois) :8X
Enfin bon, on va arrêter là, ça sert à rien franchement :XD
Allez câlin groupé :lv
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:13 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Non mais sa quote sur les histoires de visages de 3/4 etc, était une attaque et une description me visant personnellement en fait (je pensais qu'on s'en rendrait compte relativement facilement). :F Le truc avec l'école d'art ça fait référence à un truc que j'avais mentionné plus tôt.

Citation:
mais si j'ai bien suivi toi tu as surtout retenu le

J'en ai retenu que de toute façon il me l'avait pas signifié puisque je ne l'ai appris qu'ensuite, quand tu l'as mentionné pour le défendre. :fou
Comment ce postage sur facebook pourrait-il être destiné à me faire plaisir s'il me le signifie jamais ? zulu
"Par exemple" impliquerait qu'il y a d'autres exemples, où il me l'aurait signifié cette fois. Et bien je n'en vois pas des masses, on peut même dire que c'est quasi-inexistant sur l'ensemble de mon activité famasso-onirique, le "très peu" est donc approprié. (mais ce n'est pas une complainte ici, c'était juste pour expliquer en quoi je perçois plusse de distance que d'amitié).
Citation:
"il ne m'a même pas crédité et il a surement fait ça pour faire rire ses amis donc juste dans son propre intérêt". Ça ne va pas faire avancer le débat mais : permets-moi de qualifier cette perception d'absolument sridenesque. ^^'

Genre comme toi avec trotter concernant sa volonté de faire exprès de te contredire parce que tu l'as mentionné en son absence, ou sa raison d'avoir quitté le famas ? Ou ton interprétation de la raison que trotter a eu de poster son truc dans la section privée ?
Ça devient un peu lourd de voir estampiller ça made-in sriden avec autant de répétition et d'insistance. Ça fait 3 pages que tu le matraques alors que je ne cesse de constater exactement le même comportement chez toi, donc bon, si tu pouvais au moins éviter de le répéter sans cesse.

Enfin puisque Saka tu me taxes indirectement de taré et de paranoïaque par procuration via les quotes d'AVM et que je n'ai poliment rien dit, pourrais-je au moins avoir une réponse à ça ? :
Citation:
ta lecture des posts d'AVM serait pas liée au fait qu'il y a eu ce lien du topic du forum privé plus haut ?

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:22 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
il ne m'a même pas crédité

Ça c'est ce que dit Nemau. Ma vrai quote était ceci, le présentant à la forme interrogative :
sriden a écrit:
"oh mais tu sais en fait Sakapuss il a foutu ta vidéo d'Antisocial sur facebook". Était-ce vraiment pour me promouvoir, est-ce qu'il a mis mon nom, ou est-ce juste pour le moment d'attention que ça lui aura procuré sur facebook, un peu comme les machins dans les débilités du net ? Je le vois jamais directement me faire un message pour me signifier son appréciation, donc...

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:24 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je te prends pas pour un taré, pas du tout. Mais parano un peu oui, c'est surtout ça.
Mais bon, quand tu as décidé de mettre des cornes aux gens y'a plus rien à faire visiblement.
Citation:
ta lecture des posts d'AVM serait pas liée au fait qu'il y a eu ce lien du topic du forum privé plus haut ?

Non en fait j'étais déjà allé voir avant, j'ai juste pas trouvé que c'était le moment opportun pour balancer ça alors j'ai attendu.
Citation:
Était-ce vraiment pour me promouvoir, est-ce qu'il a mis mon nom, ou est-ce juste pour le moment d'attention que ça lui aura procuré sur facebook, un peu comme les machins dans les débilités du net ?

L'attention sur facebook j'en ai rien à foutre :m~
J'ai mis ton pseudal la première fois que je l'ai postée oui (y'a pas longtemps j'ai découvert les sous-titres auto alors je l'ai remise), je sais plus ce que je disais avec mais en gros ça voulait dire que c'était marrant.
Cette vidéo m'a fait beaucoup loler. Donc je l'ai partagée. (Et oui je te le signale que maintenant.)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:38 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ok, je demandais juste comme ça. "Parano" ça me dérange pas, parce que oui par expérience j'imagine ce qui pourrait y avoir de pire, ou comme pièges. Ça veut toutefois pas dire que j'agis systématiquement en le considérant à chaque fois comme fait établi, mais que j'ai l'éventualité en tête, histoire de pas être pris au dépourvu. Parfois ça m'a sauvé la vie, et parfois, même le fait de l'avoir anticipé ça a rien changé une fois que ça s'est effectivement produit (et ça c'est chiant). zulu

Citation:
Mais bon, quand tu as décidé de mettre des cornes aux gens y'a plus rien à faire visiblement.

Non je mentionnais juste ça pour montrer que j'avais pas fait preuve d’agressivité ("j'ai poliment rien dit"), et que donc j'en aurai pas non plus si tu répondais à la question (et que donc tu pouvais le faire). Je sais pas si seulement remettre la quote de la question t'aurait vraiment suffi pour répondre, au contraire je trouvais que ça aurait fait encore plus sec et brusquant. Donc j'ai ajouté ça, mais apparemment ça a eu l'effet inverse.
Attention, tu interprètes mal mes posts en t'imaginant des trucs agressifs là où il y en a pas, tu vas avoir le syndrôme made-in sriden toi aussi. :F :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 23:13 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Ou ton interprétation de la raison que trotter a eu de poster son truc dans la section privée ?
Bin là-dessus j'avais visé dans le mille.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 01:53 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Trotter, même si ton premier post de retour est pour dire que tu as du mal avec moi et que ton deuxième est pour dire que tu peux plus encadrer les bipolaires je suis content que tu sois de retour. :F Non je suis sérieux. xD Un Famas sans Trotter ça ne va pas. :8X

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 02:45 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Qu'on s'éclate ici.

C'est ironique ce que tu dis ou...? Non parce que là ça fait un peu phrase oxymore !
Peut être que c'est moi qui suis parano à mon tour lol
Teuteuteuh... Non je déconne. Mais c'est un problème.

Sournoisement, on se met tous à voir de l'ironie partout si on se fait pas confiance.

Exemple avec ROTS, l'avoir rencontré IRL ça m'a aidé cerner ses messages sur le forum.
Plutôt que de se disputer avec, j'ai compris sa personnalité et j'ai changé le ton quand je lisais mentalement ses messages. C'est un effort à faire mais bon...
"Oisiveté est mère de tous les vices !"

(Tellement vrai.)
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 02:58 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
C'est ironique ce que tu dis ou...?
Nope.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 03:55 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ok je te laisse jusqu'à demain midi.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 04:26 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

?

(j'étais sincère oui, le "xD" était en trop du coup, désolé)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3415, 416, 417441, 442, 443  >
Page 416 sur 443

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation