FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3409, 410, 411430, 431, 432  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:31 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

La reconnaissance post-mortem de ce génie sera reportée au siècle d'après par hommage. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 07:13 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Pour information, je vais passer une semaine tout nu dans la forêt pour me ressourcer :m~
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:21 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

D'accord, ramène-nous de la salsepareille. :8X

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:53 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'ai retrouvé dans mes affaires les photocopies d'un questionnaire rempli avec un confrère lycéen en 1998, une sorte de référendum bidon envoyé à tous les lycéens par Claude Allègre le ministre de l'éducation de l'époque, suite aux grèves et à la contestation engendrées par son projet de réforme.

On pouvait le faire anonymement, alors on l'avait rempli à deux et envoyé. Comme on faisait le journal du lycée (qu'on avait tous les deux transformé en truc trash jusqu'à être menacé de poursuites judiciaires par les profs qu'on avait insultés grassement :F ) on avait pu faire des photocopies avant. C'est pas toujours très inspiré mais c'est rigolo de retomber là-dessus (je suis celui qui écrit en plus foncé) :

page 1 - page 2&3 - page 4

Comme on l'avait fait à deux et que donc il me restait un exemplaire inutilisé, après j'ai quand même envoyé une version sérieuse où j'expliquais comment réformer tout le système. :fgr

J'avais aussi rempli un questionnaire rigoulol sur l'enseignement du japonais quand j'étais à la fac, il faudrait que je le retrouve. zulu
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:00 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est quoi ce forum tout mort ? Là niveau mortitude on est à 7,2 sur l'échelle de LevelUp. :porte

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:40 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai fini mes écrits, youpi youpi ! :link
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:44 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bravo bravo :8X
Tu as mis un chèque dans la copie ? Moi quand je corrige et qu'il n'y a pas de chèque, je mets zéro :king
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:06 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bonne chance pour les zorro alors :fgr

Citation:
C'est quoi ce forum tout mort ? Là niveau mortitude on est à 7,2 sur l'échelle de LevelUp. :porte

Bin c'est sûr si tout le monde fait comme toi envers mon post précédent.. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:29 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Au fait j'ai lu tes questionnaires, c'est très potache, mais ça m'a fait rire. Est-ce que ça vaut la peine de le mentionner dans le topi ? J'ai estimé dans un premier temps que non. S'il y avait une option "like" sur les messages, on ne serait pas obligés de faire tout un pavé à chaque fois qu'on approuve quelque chose. Sur LeMarron.fr on peut offrir un marron pour récompenser un post intéressant.

:8X
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:39 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Dans 2 semaines je vais devoir héberger un polonais pendant une semaine. :popcorn
Y'aura peut-être nanky aussi mais c'est tout sauf sûr, j'ai l'impression qu'il y a peu de chances, je suis sûr que c'est le pollack qui lui fait peur :zola
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:45 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est un peu gonflé de la part d'un roumain arabo-papyrussien tel que Nanaky. :porte

Citation:
S'il y avait une option "like" sur les messages, on ne serait pas obligés de faire tout un pavé à chaque fois qu'on approuve quelque chose. Sur LeMarron.fr on peut offrir un marron pour récompenser un post intéressant.
Keuwa ?§ :omg C'est un froumz pas facebook, il faut communiquer avec de belles phrases, genre "C'est quelque peu de la merde" ou "Je pense que j'aimerais assez que vous alliez mourir avec votre piteux questionnaire" :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:10 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je ne connais que trois mots en polonais (et j'en ignore l'orthographe) : tak (oui), nié (non) et matkovsko (sainte mère de dieu). :fgr

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:14 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Et aussi KURWA !!§ :--
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:16 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Trois posts plus haut sriden y était presque.

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:25 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Quelle vulgarité Sriden :non
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 15:49 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Et aussi KURWA !!§

de distribution ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3409, 410, 411430, 431, 432  >
Page 410 sur 432

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation