FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3406, 407, 408444, 445, 446  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HuLijin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:15 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Zam, Rots, la bibliothèque cini pour faire des interfaces graphiques en C, ça vous cause ?
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:16 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah, bon bah autant pour moi alors, je commence à réaliser à quel point y a pleins de trucs que je dis que vous devez pas piger aux IRLs. :porte
PS: Oui ça veut dire "rentrer du travail". (d'habitude on dit juste "débaucher", mais là j'ai rajouté travail pour que vous pigiez)

EDIT: Pas du tout, je connais pas, mais retiens bien que même si je fais un peu d'info dans mes études, c'est pas mon domaine de prédilection.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:52 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Du C ? Berk quelle horreur :F
Je me contente de connaître les exotismes du style tableau[10] équivalent à 10[tableau] pour rendre azzurox fou :rth

Je n'ai utilisé que les bibliothèques de traitement d'image style OpenCV et vaguement Qt aussi mais c'est lointaingue zulu
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:05 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Oui ça veut dire "rentrer du travail"

Ah oui du coup avec moi ça aurait créé des quiproquos rigolos. "Quand je débauche du travail, je me saoule direct, et puis je peux prendre mon temps..."
-"Ah. zulu "

Edit : http://www.contactpei.com/
Citation:
la majorités des diplômés réunionnais ne retournent pas tout de suite sur l’île mais tentent de débaucher du travail à l’étranger pour jouir d’une vie plus paisible et surtout pour jouir d’expériences professionnels reconnues dans le monde.
:fgr Bon, arrêtez tous d'utiliser des expressions maintenant y'en a marre. :porte

HuLijin
Vétéran

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:57 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bah, personne battra jamis l'expression "faire les pavés" :D
En Seine maritime = "laver le sol"
En Territoire de Belfort (et un peu partout je crois) = "se prostituer"

J'adore dire cette expression dans la rue quand je vais dans l'Est :D

Et sinon on est le seuls uniques et véritables dépositaires du tancarville, aka le truc pour sécher le linge en forme de... pont de Tancarville, que selon la région ça s'appelle, étente à linge, étendoir à linge ou séchoir à linge. Faut appeler ça un tancarville, comme on appelle un réfrigérateur un frigo, et plus de bagarres au sujet de étente/étendoir/séchoir ! Vous imaginez pas les scènes de meurtre que ça éviterait dans les collocs. Tancarville, je vous dis, c'est LA solution à la criminalité !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:10 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ça fait plusse penser à un pylône électrique qu'au pont de tancarville. :fgr Je dis un étendoir ou 'ce truc pour étendre le linge qu'on sait jamais comment ça s'appelle'.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:58 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

HuLijin a écrit:
Bah, personne battra jamis
Tout à fait ! Jamis est imbattable !

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:19 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Cette semaine j'ai pris une semaine de vacances pour accueillir mes japonais :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:18 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Nouveau meme, Suisse a des japonais dans sa cave pour finir Kujira. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 05:09 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Nonor les chinois, Suisse les japonais... Il me reste quoi pour faire Ormin, les taiwanais ? oO :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 10:44 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est pour le bien du jeu.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:46 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Tu leur as déjà demandé de vérifier tes haiku présents dans le jeu ? :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 10:42 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Dans le jeu les haïkus sont en français, donc en cas d'erreur on peut toujours prétexter une traduction libre :rth
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:41 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah il me semblait qu'ils apparaissaient en jap, c'est dur de s'y retrouver entre ceux de Kujira ceux du topic de poésie et ceux du topic de japonais. :fgr

AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:13 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

HuLijin a écrit:

Alter, quand est-ce que tu nous refais un super jeu à ambiance ?

(~2 ans plus tard~)

Ben en ce moment je fais un shmup nerveux, mais je voudrais que l'histoire y soit forte avec une ambiance assez lourde.
Mais c'est pas pour tout de suite...

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:45 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Pour la journée "contre la cyber-censure", Adblock affiche des messages d'Amnesty International à ce sujet à la place des pubs. Donc non c'est pas le Famas ou moi qui aurais des parts de marché chez Amnesty International vu le peu de bénèfs qu'ils font je vois pas pourquoi je m'y intéresserais. :porte

La journée contre la cyber-censure concerne aussi l'abus d'utilisation des données personnelles et d'intrusion dans la vie privée, donc si vous voyez pas Google la fêter sur sa page d'accueil c'est normal. :F

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3406, 407, 408444, 445, 446  >
Page 407 sur 446

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation