FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3404, 405, 406435, 436, 437  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 02:20 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Zam tu comptes te jeter sur chaque occasion comme ça éternellement ? :F

Citation:
c'est que la section n'a pas gagné des masses de nouveaux projets.

Alors pourquoi dire "Ça avance pas vos projets les gens", qui a justement le sens opposé ?

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:08 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je trouvais juste ça rigolo, j'aurais peut-être dû mettre la porte?
HuLijin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:21 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

sriden a écrit:
Citation:
c'est que la section n'a pas gagné des masses de nouveaux projets.

Alors pourquoi dire "Ça avance pas vos projets les gens", qui a justement le sens opposé ?

Euh, parce que pour moi ça a le même sens ?
Question de point de vue, mais si les projets en cours étaient finis, leurs auteurs respectifs auraient créé de nouveaux projets et donc auraient ouvert de nouveaux topics.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:28 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Salut Kisth, ça fait longtemps ! :link :link
HuLijin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:06 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Coucou Criket !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:04 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Je trouvais juste ça rigolo, j'aurais peut-être dû mettre la porte?

Bin Nemau a pas l'air de le prendre si bien que ça jusqu'ici (même s'il reconnaît les défaut de sa perspective, mais justement je pense qu'il fait exprès de le dire avant pour pas qu'on le resaoule avec ça :F ), enfin il faut qu'il y ait une blague à faire derrière (et pas juste insister sur le reproche pur) quoi. :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 04:18 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Non non ça va, pas de de souci avec les chambrages de Zam. ^^ (c'est une sorte de running gag quoi ^^)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 09:10 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Dans ce cas tu l'auras voulu, je vais plus te lâcher à chaque screen de la semaine, jusqu'à ce que t'en vomisses la pâtée que tu voles tous les jours à chouchoune. :porte

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:40 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Tu me connaîtrais IRL tu aurais su que je chambre toujours un peu mais que c'est pas méchant.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:48 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est sûrement à force de voir mon smiley :th être souvent utilisé par des individus malfaisants de tout poil depuis qu'il a été exporté sur oniro sans mon autorisation, du coup l'utilisation de ce smiley seul je le trouve jamais vraiment inoffensif. :m~

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:03 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

En parlant d'IRL, une chance qu'on te voie en vrai un jour sridou ? \o/ Genre si un jour je passais du côté du Havre (peu probable mais bon :F) on pourrait se faire un tit domac ou dans le genre ?

Rien à voir mais là j'écoute l'OST de Star Wars VII c'est trop krop bien tout ça.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:03 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Interdiction de me répondre pas sérieusement. xD
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 09:26 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bin oui, enfin honnêtement ça dépend y'a des limites, moi je tiens pas forcément à voir des gens de la commu IRL alors j'imagine pas pour ceux avec qui j'ai pas vraiment d'atomes crochus et qui me demanderaient ça. :m~

Citation:
Interdiction de me répondre pas sérieusement. xD

tkt je dis juste oui parce que t'as dit que c'était peu probable. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:22 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Comment c'est trop ton accent sriden ! :x3

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:39 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah oui, c'est pour ça que Nanki disait qu'il croyait que j'imitais Renaud ou je sais pas quoi. :F

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:57 (2016)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Nemau a écrit:
Comment c'est trop ton accent sriden ! :x3
+1000 :link
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3404, 405, 406435, 436, 437  >
Page 405 sur 437

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation