FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6437, 438, 439  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:53 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Les places les mieux planquées sont pas aussi les mieux gardées là-dedans ? xD Qu'est-ce que tu veux craindre d'façon entre 10h et 16h30 sachant qu'en plus c'est toi qui sonnes chez les gens.. (tu faisais 10h-16h30 en plus enfoiré ? xD)
Pour le compteur de flotte ils sont venus sonner à 17h30, pile poil quand je me couchais (ouais c'était une journée assez space), alors de la merde (comme on dit ici), même pas en rêve.
Du coup j'ai eu un beau papelard dans ma boîte aux lettres et comme on a pas de gardien, j'ai dû aller ce matin à l'antenne HLM située à perpèt' pour leur donner votre putain de numéro à la con (vu qu'au téléphone ils répondent pas). Là j'ai appris que finalement on avait peut-être un gardien, éventuellement en cours de procédure aux allures de culs entre deux chaises ou je sais pas quoi, j'ai une adresse il faut que je vérifie si c'est dans le coin.
Et puis j'ai mon mur de la salle de bain qui commence à avoir une tâche à l'endroit où en emménageant j'avais justement signalé et insisté sur une grosse tâche d'humidité au même endroit (fuite dans les murs, cool) et qu'ils avaient soi-disant réparée. Alors ils avaient repeint par-dessus mais il y a des chances qu'ils se soient foutus de ma gueule, enfin il faut que je voie si c'est humide après la douche, là j'hésite un peu, si c'est humide c'est pas forcément évident et peut-être que la tâche est comme ça depuis longtemps et j'avais jamais fait gaffe lulz. Enfin ça m'étonnerait, je suis pas encore gâteux il me semble que c'était nickel en emménageant..
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:20 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Qu'est-ce que tu veux craindre d'façon entre 10h et 16h30 sachant qu'en plus c'est toi qui sonnes chez les gens.. (tu faisais 10h-16h30 en plus enfoiré ? xD)

Ah non monsieur, ça c'est les horaires de passage moi je fais 8h30-11h et 14h-16h30 (ya une rumeur qui traine disant qu'on aurait pas autant de pause entre midi et deux mais bon, vu qu'on est livré à nous même...).
Et puis pour toi qui a grandit là dedans en organisant des deals de tournantes je veux bien croire que tu trouves ça facile.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:47 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Wé l'antenne HLM était au quartier de Chicago mais à 9h du matin j'ai survécu, leurs bazookas devaient être enrayés c'est pas possible autrement.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:54 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bon ok c'est exagéré m'enfin grâce à cette réputation on a notre prime spéciale alors chut et vive tf1.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:06 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je viens de revoir Le Prix du Danger que j'avais vu de manière un peu expéditive quand j'avais bien moins de 10 piges, film sorti en début 83 (4 ans avant Running Man avec Schwarzenegger) avec Gérard Lanvin, typiquement le genre de héros d'action que je kiffais pendant mon enfance haha.

Avec le recul, je me rends compte qu'il y a parfois des réactions de la part des personnages qui sont pas forcément super crédibles, c'est un peu zarb à ce niveau mais le film est prenant, ça va vite et on aurait aimé voir plus de films de cette trempe sortir dans l'hexagone.
Sid

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:59 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'ai fais un concert et juste après un groupe japonais a joué. J'ai fais la connaissance de Bonbo-san (je suppose que bonbo ça s'écrit comme ça), qui était en pleine forme du début à la fin de la nuit, à errer tout seul les yeux plissés comme jamais autour de la salle.
A la fin il se rendait même plus compte qu'il parlait à moitié japonais dans ses phrases anglaises. Mais à part ça il adore les bières belges.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:15 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je trouve pas sur google donc soit ça s'écrit pas comme ça, soit il est trop connu comme mec.
Tu gagnes des sous avec tes concerts ? Tu peux nous le dire si en fait tu joues dans la rue en faisant la manche sur les terrasses des bistrot même que Bonobo à tous les coups c'est juste ton pote SDF que t'as croisé dans les couloirs du métro (ce qui rendrait son état plus compréhensible). :porte
Sid

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:25 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

lol.
En fait le nom je suis pas sûr non. C'était peut-être un surnom aussi, j'en sais rien. Pas franchement évident de comprendre un jap bourré qui baragouine l'anglais.
Le groupe c'est Rojo quelque chose, de la cumbia niveau genre musical, parait que c'est un mélange de plusieurs musiques latines. N'empêche que c'était chouette et le public a kiffé.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:29 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je reviens d'enterrement. J'ai plus de grands-parents dis-donc.
Par contre ça aurait pu arriver pendant je bossais, ça m'aurait fait une journée à l'oeil. Plus aucun respect pour les jeunes, ce troisième âge, moi je vous le dis. :porte
Sid

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:37 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Il reste tes parents pour la prochaine fois. :troll

(oui bon j'étais pas sûr à 100% que ton post c'était de l'humour, je sens l'astro-ban dans maggle)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:43 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

xD Non mais ma première phrase c'est pas des conneries.
Sid

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:46 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah ok tu prends ça avec philosophie alors. :exa
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:53 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'suis trop blindé de la life en vrai tu peux pas test. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:16 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Tu as été repris dans la boite qui t'avais viré finalement ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:41 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

De quoi, la dernière ? Non.
Tu dis peut-être ça parce que j'avais peut-être expliqué que j'avais vu une annonce similaire peu de temps après, mais non ils m'ont répondu par la négative. Et j'ai rappelé, le mec qui avait démissionné est bien revenu.
Là je me prends la tête avec Popole pour renouveler mes droits vu que malgré tous mes bulletins de paie que je leur ai envoyés ils ont pris en compte ce que j'ai bossé seulement jusqu'Août 2008. Donc il a fallu que je retrouve toutes les attestations employeurs pour leur redonner alors qu'ils les avaient déjà. + le fait que j'ai signalé mon changement d'adresse lors de mon déménagement en mai dernier en même temps sur internet + en personne à l'agence, mais que je viens de découvrir il y a quelques jours (quand ils m'ont donné un papier en main propre) qu'ils étaient toujours avec mon ancienne adresse. Et que donc il y a plein de courriers que j'ai pas reçus pendant tout ce temps. Bref le cirque habituel.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:38 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'ai retrouvé un vieux blog de Cyborgs : http://cyb7.piczo.com/mesrpg?cr=4&linkvar=000044
Je VEUX jouer à ce jeu. Quiconque a un lien je lui donne 3 zillions de dollars.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6437, 438, 439  >
Page 5 sur 439

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation