FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3395, 396, 397444, 445, 446  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:40 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Némau : j'ai amélioré un peu LeMarron.fr, tu peux à présent créer des topics et poster des accents à é è ç...

Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 00:10 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

:porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 10:44 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Si tu ne finis pas ta partie de Polaris, trotter va t'enfermer avec un sortilège bouddhiste (si si, il sait faire ça, il a appris au monastère shaolin) sur LeMarron.fr jusqu'à la fin de tes jours. Tu seras tout seul sur ce forum pourri à poster des accents à é è ç :king
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:24 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

On pourrait au moins lui envoyer le bot de trotter pour discuter.
Genre on le reprogramme pour être jamais d'accord avec Nemau sur le mapping, le métal etc, et celui-ci sera alors condamné à un drama sans fin. :porte

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:46 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Merci Zam, je t'offrirai le plus beau collier de nouilles que je ferai l'année prochaine. :--
Rots > perso les parties d'epic mafia ça m'arrange pas trop en semaine (ça me ferai culpabiliser surtout :F ), personne veut en faire un samedi plutôt ?
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 23:49 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Edit :

Je confirme et reconfirme : parfois le forum poste nos messages dans le mauvais topic. :x3 (je viens d'en faire l'expérience)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 00:13 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah bon. J'ai épluché le forum xooit, personne n'en parle. Il faut attendre d'avoir remis la main sur les deux propriétaires de xooit qui se sont enfuis et probablement cachés dans le bunker d'Al baghdadi. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 00:21 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ou chez Jawad.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 10:15 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ouais Jawad ouais. Un mec sympa zulu

Criket : toi tu n'as pas le droit de toutes façons. Pense à tes études. Si tu réussis, tu pourras être milliardaire et embaucher sriden comme majordome. N'oublie jamais ça.
Et Némau comme jardinier :

"Non mais j'vous jure, je le fais en novembre, promis ! :x3 "
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 12:27 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Un mec sympa
Avertissement marron trou-poisson. :king

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:27 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Suisse xD

"J'ai tondu la pelouse mais de mon jardin perso, mais c'est bien quand même non ?"

HuLijin
Vétéran

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 17:29 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Lol j'ai cru que le forum était fermé à cause de son nom, ça a mis plein de messages d'erreur puis des plombes à afficher la page.

HOP, A PLUS RIEN ! Merci beaucoup, ça faisait du bien de déballer tout ça.

Need Rots sur Facebook, comme dans l'vieux temps :'(

Dernière édition par HuLijin le Ven 20 Nov - 18:30 (2015); édité 1 fois
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 17:46 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Si quelqu'un a compris quelque chose au message de Kiche il peut m'expliquer danke please ? :wtf

EDIT: ah ok, alors en fait "apport" c'est "appart", et le paragraphe central prend du sens. Mais toujours pas compris la première ni la dernière phrase, vu que ce sont des réponses sans quotes zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:19 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

La porte c'est toi qui l'a fait installer ou c'est par défaut ? Les portes d'entrée dans notre immeuble ont l'air relativement solides je sais pas si c'est blindé, en tout cas c'est pas trois planches de bois quoi. :fgr
Enfin c'est le standard dans les immeubles contemporains je crois.

Citation:
me semble qu'il y avait un topic dédié pour les coups de gueule, mais je sais plus ce que c'est.

C'est 5 topics plus bas, la description peut aider c'est marqué dessus comme le porc Salut. :m~

HuLijin
Vétéran

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:30 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Mouhahaha je fais ma true rebelz

Pour la porte, c'était les portes de chaque studio qui étaient blindées. Mais je pense que ça a été rajouté après la construction de l'immeuble. C'était le seul truc qui menaçait pas de s'écrouler XD
Limite si on voulait me cambrioler, c'était plus rapide et moins fatigant de défoncer le mur à la masse.

Dans les immeubles plus récents, c'est souvent d'office les portes blindées dans les quartiers sinistrés, pour ceux dans lesquels je suis allée. Après, je sais pas ce que vaut le blindage, j'ai jamais rien fait qui nécessite une intervention des troupes d'élite X)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:29 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
j'ai jamais rien fait qui nécessite une intervention des troupes d'élite X)

Faire un jeu Touhou ça mériterait je trouve. :porte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3395, 396, 397444, 445, 446  >
Page 396 sur 446

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation