FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3381, 382, 383444, 445, 446  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 23:31 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Putain j'avais jamais vu ça mais :

http://www.rpg-maker.fr/propositions-245-semaine.html (image des directives)

x'DDD :')

Apparemment tu as posté ça pendant un ban (de quelques jours), ils te reprochaient quoi ?

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 23:43 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

lol je me souvenais plus de celui-là. Je me souviens d'un autre où je changeais plus de trucs dans le texte (genre votre pénis sera dévoré par un membre du staff ou un truc comme ça), mais je crois qu'il avait été supprimé assez vite. :m~
D'après mes mp, le ban a eu lieu le lendemain, pour "double-compte". Donc je pense qu'il y avait pas de rapport, et que le fait que j'avais posté ça la veille n'était qu'une coïncidence. :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 01:33 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Lulz oki.

P'tain si moi j'avais été banni à chaque fois que j'ai fait un double compte c'est "Dieu des bannis" qu'ils m'auraient mis en étiquette. xD

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 09:07 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Est-ce que serait-il possible d'activer la possibilité de changer de pseudal ? :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 11:06 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ça dépend, si c'est pour mettre un pseudo complètement différent de sur oniro histoire de pas être reconnu, je remettrai l'ancien. :F
J'ai débloqué l'option le temps que tu le fasses, ça sera peut-être la seule occasion alors choisis bien. :--

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 11:20 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

:link
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:21 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

On continuera à t'appeler Sakapuss de toute façon. :m~ enfin au moins moi

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:57 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oui, on n'est pas encore assez familiers pour t'appeler "Saka" ou "mon p'tit chou" :king
Visiter le site web du posteur
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:39 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Vous vous rendez compte quand-même que finalement je me suis pas appelé Sakapuss très longtemps ? :P'
Sakapuss c'est un pseudo que j'ai porté que de 2010 à 2012 (Ici c'est resté parce qu'on peut pas changer). Pourtant j'ai l'impression que vous considérez encore "Saka" comme un surnom amical comme quand on dit "Patoche" pour Patrick :m~
Mais en fait osef vous m'appelez comme vous voulez :F
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:42 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bah oui Sakapuss c'est ton pseudo complet, ça peut plus partir maintenant. :8X

Comme Dayen qui avait piqué une crise parce qu'il voulait se faire appeler Tjaak. Un pseudo ça se change pas !
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:44 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ok NanakyTIM
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:47 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Nanky, c'est différent, c'est mon premier ami d'internet, il a une valeur historique :popcorn
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:22 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

"Saka" c'est très bien.

Il y a encore quelques personnes qui m'appellent de temps en temps "Nemausus" (souvent ils le font exprès), autrement tout le monde m'appelle "Nemau".

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:27 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

IL EST DE RETOUR.

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 19:31 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Sakapuss Ben Von Tchotchovitch a écrit:
Ok NanakyTIM

Boarf ça me dérange absolument pas. À l'époque j'avais décidé de l'enlever mais j'ai tenu à peine une journée. :--
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:09 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Lol Nemausus qui pétait un câble hier sur un des topics des élections d'Oniro.

Par contre, il faut arrêter le spam de messagerie du parti Bocaux Haram. Une fois Nanaky ça va, mais ensuite j'ai reçu un mp d'un autre, et désolé je ne suis pas intéressé [/ferme la porte au nez du démarcheur :F ] (pas mon trip ce genre d'animation de forum).

Sakapuss : Saka est le diminutif de Sakapuss. Il me semble raisonnable de choisir entre les deux selon la proximité qu'on a (exemple en début de post).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3381, 382, 383444, 445, 446  >
Page 382 sur 446

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation