FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3379, 380, 381435, 436, 437  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 13:32 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Fais pas l'con Philippe !

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 17:52 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bah le Famas c'était censé être éphémère même au début de toute façon. Et puis, pour un seul membre qui le trouve vraiment indispensable, je sais pas si c'est très rentable. :porte
Si je poste pas pendant un bout de temps j'ai des gros doutes quand à la survie du forum. :popcorn Après tout, toi ou Rots ne passez pas pendant presque une semaine entière parfois... et puis c'est un cercle vicieux, moins y'a de posts, moins les visiteurs ou membres muets ne passeront (et ne passeront plus au bout d'un moment).

Je trouve que c'est plus classe d'arrêter comme ça moi. En tout cas je ne veux pas de fin lente et misérable, à l'instar des projets abandonnés qui meurent peu à peu dans leur caca (et moi j'suis un mec carré alors j'aime pas les trucs non-terminés précisément et proprement comme il faut). :m~

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:20 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Un projet de jeu n'a rien à voir avec un forum. Un forum n'est pas une création artistique. :pwn

Il ne faut voir ce forum que comme un support nous permettant de discuter. Il n'y aucune raison logique ou valable de le supprimer tant qu'on l'utilise, même un peu. Le jour où il n'y a aucun post pendant deux ou trois semaines, là ok, il sera raisonnable de se demander s'il ne faudrait pas le supprimer (et encore, ça changerait quoi ? il sera, à ce moment-là, plus logique de simplement le locker).

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:21 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ou bien tu peux refiler les clés du forum à trotter et/ou Suisse et/ou moi.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:32 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Fermer veut dire locker de toute façon (le contenu resterait visible), je supprimerais pas tout sans rien demander à personne (oui un double-pléonasme ça annule le pléonasme :porte ).

Vous avez un dictateur qui est assez gentil pour arrêter sa dictature quand elle n'est plus nécessaire, avant même la mort ou l'incapacité physique, ce qui est très rare... et vous vous plaignez encore ? :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 19:31 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

sriden est pour l'euthanasie lolz :th

Nan mais ce weekend j'ai du faire un voyage d'affaire à Pétaouchnok et j'ai eu un crash d'ordi portable donc c'est normalz.
Le famas a connu des périodes bien plus molles qu'aujourd'hui. Je vois pas trop de problème (à part la disparition de trotter) : on est encore productifs, et sinon Némau et Zims parlent régulièrement :m~ on pourrait même faire un pentacle avec des poulets pour invoquer AVM depuis l'au delà

Je finis Polarisse et Kujira et je me barre élever des lamas en Australie par contre :--
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:16 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ça va, on a le temps avec Kujiraf alors. :porte
Mais qui vous a dit que je comptais le fermer en ce moment ? :8X

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:19 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est Némau, il est alarmiste :zola
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 20:24 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ouais, il y a encore jusqu'à demain quand même. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 12:21 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Barbu Nemau, parle au staff pour changer les à-voir, ça fait 6 mois que c'est les mêmes !§ :m~ Je trouve ça vite-fait dans les projets terminés :
You are not prepared
Almost Heroic
Les Survivants
(j'ai aucun lien avec les auteurs, je précise) :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 12:32 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oki. Je fais ça ce swâââr (je ne me connecte pas tout de suite à Oniro vu que je vais aller au boulot et que je ne veux pas perdre les indicateurs de nouveaux messages).

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 12:39 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

:o Ce barbu-là est bien plus coopératif, dis donc.. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 12:42 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

En échange tu t'engages à laisser le Famas ouvert pour les dix prochaines années lumières. (de quoi ? une unité de distance ? je vous zutre !) :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 13:09 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Au pire on dit 10 mètres-lumière (temps à la lumière pour parcourir 10 mètres). Voilà c'est fi-

:porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:44 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

La choupidou mobile est morte. :sriden (a priori)

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:47 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Comment tu parles de ton chat! Je suis choqué. :o
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3379, 380, 381435, 436, 437  >
Page 380 sur 437

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation