FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3378, 379, 380431, 432, 433  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 18:47 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est la fête en ce moment : mon ordi portable explose la semaine dernière, mon PC fixe hier, et mon ordi portable une deuxième fois aujourd'hui :wtf
Manuel Valls m'en veut ! S'il m'envoie un mail où il promet d'arrêter de faire exploser mes ordis, je promets de ne plus être antisémite :porte

À chaque fois il faut que je réinstalle tous mes logiciels :ToT
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 18:56 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est Sylvanor pour t'empêcher de terminer Kujira. :porte
C'est quoi que t'as, des bsod ?

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:21 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ordi portable première mort : écran bleu HP de réparation (mais impossible de sortir de cet écran sans faire autre chose que restauration système)
Ordi fixe : écran noir quand on l'allume
Ordi portable deuxième mort : écran vert Windows 8 "impossible de terminer les mises à jour"

Je pense que tout ça c'est à cause des mises à jour Windows qui foutent la zutre dans les registres :zola
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:29 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'accepte que les mises à jour "contre les logiciels malveillants" trucmuch qui sortent régulièrement, moi. Généralement dès qu'il y a une icône de mise à jour sur mon bouton démarrer, je vais dans Windows update pour voir en quoi elles consistent. (ça risque de pas t'aider du tout mais bon) zulu

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:43 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oui maintenant je désactive les mises à jour et je check Windows Update :m~
Quand tu ne le fais pas, tu as des mises à jour intempestives sans arrêt et qui durent des heures.
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:48 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Un truc que je ferais éventuellement, en reformatant un ordi, c'est d'installer un anti-virus à jour(depuis un autre ordi) avant toute connexion sur internet.
Deux fois je ne l'ai pas fait, deux fois je me suis pris plein de merdes en ne faisant rien d'autre que télécharger un anti-virus. :pwn
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:50 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah c'est pas bête ça, surtout depuis que les sites genre 01.net ne sont plus du tout de confiance. :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:52 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'ai macaffee de fourni de base, mais je pense pas qu'il soit très bon :m~

sriden: oui tous les sites de téléchargements de logiciels sont devenus des affreux. Pour se faire de l'argent ils proposent des installeurs au lieu du logiciel voulu, tout ça pour refourguer des toolbars débiles. Faut être ultra prudent quand la seule solution pour trouver un logiciel est d'aller chez eux. Souvent la façon de désactiver l'installation de chaque pourriciel est différente : sur une page il y aura un bouton radio à décocher, sur l'autre le bouton NEXT habituel sera remplacé par "accepter" et il faudra cliquer sur l'autre. Celui qui ne fait pas extrêmement attention se fait facilement avoir par tant de vice.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:10 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Un bouton radio ? On appuie dessus et ça allume la radio ? :fgr

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:18 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
J'ai macaffee de fourni de base, mais je pense pas qu'il soit très bon

Y a ça, et le fait que quand tu remets les paramètres d'usine, t'as potentiellement une version du logiciel absolument pas à jour.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:17 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

sriden a écrit:
Un bouton radio ? On appuie dessus et ça allume la radio ? :fgr
Y'a deux types de cases à cocher : les cases carrées (on peut en sélectionner plusieurs) et les boutons "radio" (ils sont ronds, on ne peut en sélectionner qu'un seul).

:8X
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:33 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah oui. Je savais pas que ça s'appelait comme ça. :--

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 12:08 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je reviens sur le Famas après une nuit entière et pas un seul nouveau message ? Putain on se croirait sur LevelUp ! :porte

Tu t'ennuies sridou, revieng sur Oniro ! :x3

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 12:31 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je ne m'ennuie jamais. :bara Je maintiens l'activité du forum comme je peux par contre, oui. :m~

Citation:
après une nuit entière

En même temps, la nuit c'est un peu normal.

Je vais te dire un secret. En fait en 2013 à un moment, j'ai voulu fermer le Famas, parce que je voulais (et je veux toujours) qu'il s'arrête à un moment bien net (et non se décrépisse avec le temps), à un moment où il est encore actif et dans toute sa gloire. :fou Et parce que moi ça me prend du temps quotidiennement, donc au bout d'un moment je comptais arrêter les frais.
Et là une fois fait, j'aurais sûrement remis un peu plus les pieds sur oniro (moins qu'à ma période la plus active c'est sûr, mais ça serait redevenu mon lieu de visite principal).

Bref, je donnais encore quelque jours au Famas avant de me décider à le fermer proprement et avec les honneurs, et là entre temps, t'as ouvert le topic de Polaris. :rth Ensuite, certains se sont mis à parler de rendre leur partie dans un ou deux ans et demi etc, donc je crois que je peux oublier mon idée pour un bon moment.
Donc en fait c'est un peu ta faute. :F

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 13:27 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Franchement, ça me fait chier de savoir que tu as eu ne serait-ce que l'idée de fermer le Famas. >_<

Citation:
Et parce que moi ça me prend du temps quotidiennement, donc au bout d'un moment je comptais arrêter les frais.

Mais pourquoi tu te sens obligé de poster à mort dessus ?! x) T'as le droit de ne pas mettre les pieds ici pendant deux semaines, personne ne te le reprochera (et le forum n'en mourra pas, avec le chaotisme suissesque et mon skill de floodzor tkt l'activité quotidienne on la gèrerait naturellement en ton absence).

Le Famas est important pour moi, il l'est très certainement pour Suisse aussi, surement pour trotter aussi (si on part du principe que son absence est temporaire), peut-être bien pour Zimsse également... On se marre bien, y a une bonne ambiance, ça nous apporte à tous (toi inclus) quelque chose qu'on ne trouve pas sur un autre forum, ...alors ce serait vraiment con de ta part de le fermer juste pour une histoire chelou de "devoir de postage que je ne veux plus remplir" ou de "je veux qu'il s'arrête dans sa gloire" (si tu fais ça tout le monde se souviendra du Famas comme du "forum qui a bêtement fermé alors qu'il n'y avait aucune raison").

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 13:32 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Fais pas l'con Philippe !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3378, 379, 380431, 432, 433  >
Page 379 sur 433

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation