FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3377, 378, 379431, 432, 433  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 23:46 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je pense que Zam a compris qui c'était et qu'il n'est plus nécessaire de répondre. :rth

Citation:
That moment où je percute qu'il s'agit de toi et pas de sriden. xD

Et si t'as considéré le ton du message différemment selon que ce soit moi ou nanki, c'est que tu as encore du chemin à faire sur le chemin de la sagesse éternelle, jeune padawan. :porte

C'est vrai qu'on l'utilise pas trop souvent celui-là :lsh . L'éléphant oui à la base c'est surtout "j'ai conscience d'être lourd" mais ça s'est un peu dispersé avec le temps. :m~
Je pourrai tester Retribution demain normalement

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 01:00 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Et si t'as considéré le ton du message différemment selon que ce soit moi ou nanki

Non, c'est juste que si ça avait été toi le message n'aurait pas eu de sens. \o/

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 08:19 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Genre les messages de Nanaky ont du sens. :porte

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 11:43 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

xD

Quand ils font plus d'une ligne en général oui !
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 22:53 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Tiens, le premier message de ce membre est pour toi sridou (oui d'accord ça va pas changer ta vie, je sais xD mais bon, je suppose que ça fait toujours plaisir).

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 23:05 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Quoi ? Je pars de suite me convertir en moine dans un monastère sur l'île de Pâques pour le restant de mes jours. :porte
Merci de l'info. :fou

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 01:51 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Protip : l'île de Pâques n'est pas un endroit bourré d'œufs en chocolat. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 08:42 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bah je vais voir si les billets d'avion sont remboursables :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:40 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

openload.co a l'air d'être une super plateforme de streaming. Le player est nickel, les vidéos se chargent hyper vite et l'image est très nette, on peut avancer le curseur où on veut (contrairement à d'autres players où ça reset le tout), et on peut faire un clic droit pour télécharger la vidéo. Le site d'upload dit que la taille max est d'1 giga et que les vidéos restent à priori pendant d'assez longues périodes. :link

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:07 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Regardez-moi cette bande de vautours.. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:13 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Pourquoi ils viennent ? Il n'y a rien d'intéressant ici depuis que j'ai arrêté d'être intéressant zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:14 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est à dire environ depuis le moment où t'as proposé d'habiller l'oniromancette avec du pâté. :porte

Zam
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:24 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Y en a un ça devait être moi, j'étais pas co.

PS: Promis Zim, je vais faire une réponse en bonne et due forme qui va relancer le débat! Je suis désolé j'avais lu ton message, mais au boulot (j'étais en stage à cette période), donc je pouvais pas répondre, et ensuite j'ai un peu oublié de le faire.
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:07 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Un autre devait etre moi, depuis quelques semaines le forum me deconnecte automatiquement toutes les 10mn.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 08:31 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah bon ? Y'a rien dans les paramètres du forum pour régler ça en tout cas. :fgr

Citation:
Promis Zim, je vais faire une réponse en bonne et due forme

in b4 "ok." :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 18:47 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est la fête en ce moment : mon ordi portable explose la semaine dernière, mon PC fixe hier, et mon ordi portable une deuxième fois aujourd'hui :wtf
Manuel Valls m'en veut ! S'il m'envoie un mail où il promet d'arrêter de faire exploser mes ordis, je promets de ne plus être antisémite :porte

À chaque fois il faut que je réinstalle tous mes logiciels :ToT
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3377, 378, 379431, 432, 433  >
Page 378 sur 433

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation