FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3375, 376, 377435, 436, 437  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 13:51 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Saka > génial ton avatar !

Citation:
Non y'a Nemau aussi :th
C'est un principe de sécurité évident. N'importe quel admin de forum malveillant peut te fisher ton mdp sans problème, donc si tu utilises le même pour le site de ta banque... :m~

Citation:
Les mots de passe il faut les noter sur une feuille que tu gardes dans un carton. :--
+1. Les fichiers textes ça se supprime ou se pirate très facilement. Les feuilles papiers en revanche, à moins d'avoir un incendie ou d'être cambriolé...

Citation:
Moi ça m'emmerderait beaucoup de toujours devoir consulter un papier pour me connecter d'autant plus que ce genre de trucs si tu le perds t'es mort.
Bin les navigateurs enregistrent les mdp, non ? :P' Je ne dois consulter mon papier qu'une fois tous les trois siècles. Et de toute façon il est simplement dans un tiroir de mon bureau, je le ressors en deux secondes.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:15 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est vraiment pour le cas où ton ordi est mort, oui. Comme pour Rots.

Citation:
à moins d'avoir un incendie ou d'être cambriolé...

Ou alors sakapuss veut pas que sa petite soeur fouille et tombe dessus. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:46 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Sa petite sœur qui est surement plus granje sors.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 04:49 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Topic des élections oniriques en cours : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=25116

srid, tu saurais me dire l'année de ton élection ? (et, à tout hasard, l'année de l'élection de Babylone ?)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:20 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

2010 pour moi, pour l'autre j'en sais rien. T'es modo et t'es pas foutu de chercher le mot "famas" dans la liste des news ? :F :porte

Panne xooit ce matin. Quand c'est revenu j'ai encore eu du mal à arriver jusqu'à cette page, donc attention ça risque peut-être de se reproduire.
c'est la période des hackers ou quoi ? Ils bourgeonnent en période de rentrée parce qu'ils sont tout énervés à cause de leurs profs

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 12:13 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oui, je viens d'avoir plusieurs pages toutes blanches là.

Citation:
T'es modo et t'es pas foutu de chercher le mot "famas" dans la liste des news ? :F :porte

Quoi, ta victoire a été newsée ? C'est vraiment n'importe quoi Oniro... :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:19 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

forum xooit a écrit:
Idem : au lieu de mon nom d'utilisateur est inscrit "anonymous"

ce matin j'ai été averti par une modo qui a ça sur son écran et j'ai eu la même chose en voulant me connecter ici

Bon bah je crois que c'est clair.. :rth

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:27 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Qu'est-ce qu'ils ont contre xooit ? :m~
Visiter le site web du posteur
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:24 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ils veulent faire tomber le FAMAS car c'est contraire à leur mode de pensée. Bah oui après tout on a un dictateur étou. Donc ils font tomber tout xooit au passage.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:10 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oui enfin il faut juste comprendre que c'est un hacker lambda, je sais pas ce qu'Anonymous est censé prôner même si ça doit être des trucs de gosses de 12 ans mais il y a peu de chances qu'il y ait un grand rapport. :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 02:56 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

De temps en temps je vais rajouter ça en bas à droite des posts de Nanki (je viens de la faire une première fois, j'attends de voir sa réac :F). Ah, les joies d'être modo ! :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 08:18 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Un parti qui utilise ses pouvoirs de modo pour éditer les posts du parti adverse, c'est un bon motif de disqualification ça. :porte

Dernière édition par sriden le Lun 7 Sep - 12:26 (2015); édité 1 fois
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 11:38 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah mais c'est toi qui édit ! :XD
GG
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 11:45 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Han mais tu pourrais directement modifier un de ses posts pour lui faire dire un truc du genre "j'abandonne et je demande à tous mes soutiens de se rallier à la noble cause de mon très cher amis Saka" zulu
:porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 11:47 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

:D

(c'est tiré d'une photo de l'IRL)

Il a joué le jeu et ne l'a pas retiré, par contre je suis déçu il n'a fait aucun commentaire (je suis déçu parce que j'avais déjà une réponse de prévu xD).

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 11:50 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Sakapuss a écrit:
Han mais tu pourrais directement modifier un de ses posts pour lui faire dire un truc du genre "j'abandonne et je demande à tous mes soutiens de se rallier à la noble cause de mon très cher amis Saka" zulu
:porte

Ouais, non, ça le ferait un tantinet moins rire déjà. xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3375, 376, 377435, 436, 437  >
Page 376 sur 437

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation