FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3374, 375, 376431, 432, 433  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:59 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai refait "valider" sur le contenu de l'en-tête et c'est revenu comme avant. Et chez toi Rots ?

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:07 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est réparay :m~
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:11 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'était bizarre. :fgr
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 00:25 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
De manière générale, le défilement c'est un truc de l'internet 1.0 qu'on voyait en 1998 sur la page perso de Jean-Louis l'informaticien de la Creuse entre les gifs animés brillants et le comic san MS magenta.

xD

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 00:36 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Suisse, t'as des new commentaires ici : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=jeux&id=513

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:17 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Han une banane d'or, GG zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:18 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ouais à l'époque, les graphismes étaient mieux. :porte
Pour les 100 Mo, il dit peut-être ça parce que ça lui prend bien une heure au moins comme moi, et il verra demain parce que là il se couche et il éteint l'ordi, voilà tout. :fgr

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:18 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je remercie le créateur du smiley :zola qui se révèle très efficace lors d'une campagne :8X
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:23 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ça vient d'un des membres de hardware.fr, mais c'est pas indiqué lequel. Par contre j'ai dû le redétourer. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:40 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

La semaine dernière, suite à une batterie déchargée qui a coupé une mise à jour Windows 8 dans son élan, mes menus Windows n'étaient plus cliquables pendant quelques jours. Ça a foutu la zermi dans les registres.

Hier, je désinstalle Avast, et juste après, impossible d'éteindre l'ordinateur de façon conventionnelle. Je clique sur "oui je veux éteindre l'ordinateur", puis la fenêtre se ferme et il ne s'éteint pas du tout. Alors je l'ai éteint en maintenant le bouton OFF appuyé.
Ce matin, quand je le démarre, je suis coincé dans le menu bleu Windows 8 "préparation de réparation machin truc" et impossible de redémarrer l'ordi.

J'ai fait une remise à zéro, donc j'ai tous les logiciels à réinstaller, et mes mots de passe à retrouver. Oui car je suis le seul humain sur terre qui utilise un mot de passe différent pour chaque compte :fou
Visiter le site web du posteur
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:42 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Non y'a Nemau aussi :th
Zam
Vétéran

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:55 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est bien ce qu'il dit, le seul humain.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:27 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

xD Non moi aussi, c'est ce qu'il faut faire je crois. zulu
En fait j'ai eu de la chance que ça me fasse pas la même chose quand j'ai eu mes problèmes de mise à jour du service pack 1 :m~ , j'ai dû éteindre l'ordi à la bourrin au moins 10 fois pendant qu'il était en pleine mise à jour (enfin, mises à jour qui bloquaient indéfiniment, c'est pour ça que j'avais éteint).
En fait il m'a peut-être fait la même chose, mais comme il démarrait qu'en mode sans échec j'ai fait une restauration système de suite, donc je saurai jamais. :fgr
Les mots de passe il faut les noter sur une feuille que tu gardes dans un carton. :--

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:04 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Moi ça m'emmerderait beaucoup de toujours devoir consulter un papier pour me connecter d'autant plus que ce genre de trucs si tu le perds t'es mort.
J'ai deux mots de passe que je connais par cœur ça me va très bien, si un jour je me fais niquer tant pis :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:17 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

"Dans un carton" est une image pour dire que c'est pas quelque chose que tu ressors à chaque fois. zulu

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:51 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Saka > génial ton avatar !

Citation:
Non y'a Nemau aussi :th
C'est un principe de sécurité évident. N'importe quel admin de forum malveillant peut te fisher ton mdp sans problème, donc si tu utilises le même pour le site de ta banque... :m~

Citation:
Les mots de passe il faut les noter sur une feuille que tu gardes dans un carton. :--
+1. Les fichiers textes ça se supprime ou se pirate très facilement. Les feuilles papiers en revanche, à moins d'avoir un incendie ou d'être cambriolé...

Citation:
Moi ça m'emmerderait beaucoup de toujours devoir consulter un papier pour me connecter d'autant plus que ce genre de trucs si tu le perds t'es mort.
Bin les navigateurs enregistrent les mdp, non ? :P' Je ne dois consulter mon papier qu'une fois tous les trois siècles. Et de toute façon il est simplement dans un tiroir de mon bureau, je le ressors en deux secondes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3374, 375, 376431, 432, 433  >
Page 375 sur 433

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation