FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3373, 374, 375430, 431, 432  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:10 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

N'empêche, le roi des bannis modo d'oniro, j'ai pas trop confiance. C'est comme si en prison ils prenaient les pires criminels pour en faire des gardiens. :porte

Mais pourquoi dans la section secrète du famas, tu nous demandes de l'argent pour que tu votes pour nous au screen de la semaine et qu'on soit pas bannis ? Je comprends pas.. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:13 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

xDD

Par contre du coup j'ai perdu ma petite étiquette "Roi des bannis", zob, je l'aimais bien, en plus j'étais le seul à l'avoir. xD

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:14 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Si Sakapuss devient modo à l'issue de la prochaine irl, c'est vraiment la fin des fins. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:48 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oniro a des modos à la hauteur de ses membres :link
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:49 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

1 mètre 20. :porte

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:12 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je vais faire ma candidature tiens :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:45 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Lolz c'est depuis quand la tartelette qui défile ?
J'ai toujours trouvé que les défilements c'était nul parce qu'il fallait attendre que les liens fassent le tour pour cliquer dessus. Et puis pourquoi faire des cibles mouvantes avec un lien ? On n'est pas dans duck hunt... Ici c'est pas comme si les liens à afficher ne tenaient pas dans une largeur d'écran.

Le pire c'est la liste des news d'Oniromancie : on doit attendre que la bande vide passe pour pouvoir à nouveau cliquer sur les liens ; à quoi sert la bande vide ? pourquoi ne pas mettre tous les liens en défilement continu ?

De manière générale, le défilement c'est un truc de l'internet 1.0 qu'on voyait en 1998 sur la page perso de Jean-Louis l'informaticien de la Creuse entre les gifs animés brillants et le comic san MS magenta.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:47 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

La tartelette qui défile ? Où ça, sur le famas ?
Il y a aucun défilement.. zulu

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:47 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:08 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bah si l'image de tartelette défile sur la page d'accueil :

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:21 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Hein ? :wtf

Tu es sur quel navigateur ?

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:39 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Firefox + grand écran zulu
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:43 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Moi aussi :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:50 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Pareil que Sakapuss, ce qui est la version normale (et tout est fixe). Il n'y a aucune balise liée de près ou loin à quelconque défilement dans le code.

Code:
[center] [img]http://img.xooimage.com/files106/5/c/8/sridtartelettesprite3-44bb086.png[/img][/center][url]http://reseau.xooit.com[/url] - [url=http://levelup.alexzone.net/]Level up![/url] - [url=http://www.alexdor.info]Alex d'or[/url]

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:52 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Attends, ça doit être un bug temporaire de xooit, il y a plus rien qui s'affiche chez moi dans l'en-tête (arrivé à l'instant). :rth

Edit : Ah si, il y a un bout du haut de la tête de Tartelette que je vois défiler, effectivement. lol c'est n'importe quoi.
J'y suis pour rien en tout cas.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:59 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'ai refait "valider" sur le contenu de l'en-tête et c'est revenu comme avant. Et chez toi Rots ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3373, 374, 375430, 431, 432  >
Page 374 sur 432

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation