FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3370, 371, 372435, 436, 437  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 17:03 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Re. C'était super ! Ma meilleure IRL depuis plusieurs années, vraiment. Ne t'en vexes pas Suisse, elle aurait été encore meilleure si tu avais été là !

L'année prochaine tu viens sriden. C'est un ordre. :kesta

Citation:
Il peut y avoir des sculptures d'anges ou d'entités bienveillantes aussi sur les églises. :--
Normalement non : sur l'extérieur d'une église ce sont des démons (les fameuses gargouilles), pour symboliser que l'intérieur de l'église est la maison de dieu, le refuge, tout ça.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 18:33 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Il y a tellement d'églises qui sont bardées d'anges sur les parois extérieures, cathédrale de Reims, église Saint-Gilles, église de Péronne... tu vas tomber dessus très vite avec wikipedia ou google. :fgr
Mais des sculptures en forme de gargouille, oui effectivement c'est surtout des gargouilles. :porte

Re. Déjà ? Je croyais que ça allait durer deux semaines moi. :-- Bon tant pis, je continue quand même mes listes de musiques et jeux snes comme j'avais prévu jusqu'au bout. :m~
Je viens seulement si vous me construisez une chapelle avec des sculptures de membres du famas dessus. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 19:52 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Zim a leveluppé (sans jeu de mot avec son forum) : maintenant il répond aux MP, par contre il les supprime avant qu'on ait le temps de les lire. xD

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 19:56 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Je croyais que ça allait durer deux semaines moi. :--
Sauf erreur de ma part il n'y a qu'une seule année où ça a duré deux semaines (mais la plupart des gens ne sont pas resté autant). Les autres années ça a duré 7, 8 ou 9 jours.

Citation:
Je viens seulement si vous me construisez une chapelle avec des sculptures de membres du famas dessus.
En château de sable ça peut le faire.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 20:32 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bin pour faire l'IRL dedans, il faudra que ce soit grandeur nature. :8X
Pour le truc de Zim, ça me fait penser que quand je reçois un mp sur le site des Alex, je reçois aussi un mail pour me prévenir, et il y a une pièce jointe zarbi qui pourrait bien comporter le contenu du mp mais je peux pas l'ouvrir. Le fichier se nomme "Untitled" sans aucune extension et avec une icone de disque dur, ça fait un peu peur. :o

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:35 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Dommage pour trotter. :(
J'espère que LAR sera continué.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:52 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Son message ne nous a rien appris, on se doutait qu'il était patraque. Dans un esprit avide et indiscret de curiosité malsaine, on voulait surtout la raison. Voici des suppositions :
- il a trouvé de bien meilleurs amis sur le forum de Game-maker
- sa femme ne veut plus qu'il passe son temps devant un ordi à se goinfrer des meuporgs
- son nouveau travail lui laisse très peu de temps pour faire le guignol sur des forums de making avec d'autres guignols tels que nous
- il a décidé, comme AVM, de s'imposer un mode de vie plus sain et rigoureux sans making afin de grimper l'échelle sociale et de devenir le PDG de Total
- il a violé le chien d'un mec célèbre et est en prison

Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:54 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je vote pour le dernier ! :porte
Pour moi c'est une merde ou alors il a eu un gosse de manière inattendue.

Citation:
J'espère que LAR sera continué.

Ouais, LAR est du cul un bon jeu.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 08:06 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

A l'IRL j'ai appris que RotS s'est fait ban de papymaking. :haha Et que c'est le seul ban de l'histoire de ce forum. :haha

Alors RotS, ça fait quoi d'être moi ? :porte

En réalité je ne me moque pas, au contraire, ça prouve ce que j'ai toujours pensé, à savoir que pas mal de gens là-bas ont tendance à être cons (après, quand bien même ça ne serait pas le cas, le principe même du forum me dégoute).

J'ai cru comprendre que tu avais été banni pour ton humour. Je suis à peu près certain que si tu avais été un vieux de la vieille ça ne leur serait jamais venu à l'idée de te bannir.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 08:48 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bah euh non je peux toujours me connecter et poster là zulu

Peut-être une fois dans le passé à cause de Kp qui a mal pris une blague. Mais je ne me souviens plus si j'ai été banni pour ça :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:30 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
J'ai cru comprendre que tu avais été banni pour ton humour. Je suis à peu près certain que si tu avais été un vieux de la vieille ça ne leur serait jamais venu à l'idée de te bannir.

Il en a déjà parlé l'autre fois, c'était pour ses blagues récurrentes sur les juifs. :th

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:11 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Pour mon message, il était gentil et tout, mais je l'avais écrit en supposant que tu allais le lire avant l'IRL, puis je sais pas pourquoi j'avais oublié que vous pouviez aller sur internet à l'IRL, du coup je l'avais effacé, me disant qu'il n'y aurait pas grand-intérêt à ce que tu le lises au retour. Et je savais pas que c'était montré qu'un mp avait été supprimé. :popcorn
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:03 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oki. No souci.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:26 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Chalut, je tenais juste à te dire que ça va me manquer de pas te voir à l'IRL cette année. *smiley choupidou*

En même temps, qu'est-ce que tu veux répondre à un message aussi gay ? :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:41 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

sriden a écrit:
Il en a déjà parlé l'autre fois, c'était pour ses blagues récurrentes sur les juifs. :th
Pas récurrentes ! Je n'en ai fait qu'une :F

D'ailleurs c'est Sylvanor qui leur a fait la morale en leur disant qu'ils étaient quand même les mecs qui avaient fait DarkSoul.ace2 (avec des croix gammées et des Hitler partout) et que leur offuscation c'était un peu l'hôpital qui se moquait de la charité :link
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:44 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bon, une seule c'est peut-être abusé (après ça dépend de sa virulence). :popcorn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3370, 371, 372435, 436, 437  >
Page 371 sur 437

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation