FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3367, 368, 369439, 440, 441  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 01:01 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ouais !

J'aurais pu contre-attaquer en faisant une map avec le chipset de Doude (y aurait d'assez grandes chances que ça me fasse gagner) mais j'ai envie que tu gagnes, pour P3.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:29 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ils vont faire gagner freazyx de toute façon. :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:20 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ouais ça va c'est sympa son truc (sauf la forme de la maison).

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 11:35 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Woh p'tain !

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=propscreensem&id=460

Il est temps de sortir le chipset WIP de Doude ! :x3 (ça fait un certain temps que je vous casse les couilles avec, je te dis pas la honte si je perds malgré tout xD)

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 11:45 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Rien à voir mais : j'ai jamais autant posté sur Oniro que depuis que j'ai dit que je n'avais plus trop envie d'y poster. :F [/nemau]

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:50 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est parce qu'une fois qu'Oniro a aspiré ton âme c'est cuit.

Au passage le trombi aurait besoin d'une mise à jour =>[]
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:03 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je l'avais dit. :m~

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:42 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Non, ce qu'il faut comprendre c'est que je suis dans une phase où j'ai une forte envie de "réseaux sociaux" (forums et facebook). Surement que d'ici quelques mois je sortirai de cette phase (pour un certain temps), et à ce moment je n'irai peu ou plus sur Facebook et Oniro. Par contre le Famas y a peu de chances que j'arrête, ça m'apporte réellement quelque chose (alors qu'Oniro et Facebook c'est plusse que j'ai rien d'autre à foutre, ou plus exactement, rien envie de foutre d'autre même si c'est pas très français).

Saka > le trombi, c'est fini ! :-- La seule chose que je fais encore c'est de virer des photos à la demande de leur propriétaire.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:04 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est par saison en fait, en novembre c'est le moment de l'hibernation alors on le voit plus même s'il promet des trucs. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:31 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

:8X

Mais je précise quand même qu'aujourd'hui j'ai demandé à ma chef de me caler deux semaines de vacs (n'importe lesquelles) en novembre, pour terminer Polaris (ça c'est à vous que je le précise, à elle je me suis contenté d'un "c'est pour boucler quelque chose que je dois terminer avant la fin de l'année" ^^).

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:39 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
c'est pour boucler quelque chose
Ta ceinture ? T'as choisi novembre au pif ou pour une raison particulière ? :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:52 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Octobre = peut-être un peu trop proche pour ma chef (plus je lui laisse du temps pour gérer mes vacances dans le planning, mieux elle le prend)
Décembre = vacances de Noël etoo, donc pas mal de collègues en vacances, donc besoin de moi plus que jamais (et aussi que si symboliquement on veut boucler P3 avant le nouvel an, c'est bien que je laisse à RotS au moins un mois pour peaufiner le truc tout bien).

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:54 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Tu m'as déjà vu "peaufiner un truc tout bien" ? Il y a ma photo dans le dictionnaire à "bâcleur" je te rappelle :8X
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:57 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ça me fait penser que l'effet de ma "révélation onirique" de l'autre jour commence sérieusement à s'estomper. zulu

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:01 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je veux bien te prendre comme apprenti. La voie du bâclage est rude, mais je peux t'apprendre :king

Premier exercice : regarde des screenshots de Kujira fixement, et dis à voix haute "Oh c'est beau ! Il n'y a vraiment aucun défaut !". Quand tu commences à y croire vraiment, tu es prêt pour l'étape 2.
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:16 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

xD

Citation:
Ça me fait penser que l'effet de ma "révélation onirique" de l'autre jour commence sérieusement à s'estomper. zulu

J'avais parié quoi là-dessus déjà ? :porte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3367, 368, 369439, 440, 441  >
Page 368 sur 441

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation