FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3364, 365, 366430, 431, 432  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:59 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 00:08 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=propscreensem&id=458

Vous pensez que j'ai des chances de gâââgner ? \o/

Je pense que certains membres du staff savent reconnaître un bon mapping, et ne pas juste s'arrêter au fait que les ressources employées sont vues et revues (même si c'est un moins, je dis pas). Je dis bien "bon mapping", pas "mapping exceptionnel", car c'est quand même assez simpliste ce que je propose.

De toute façon demain à 20h59 un connard va poster un screen en pixel art full custom trobô et régler la question. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 00:43 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Le vert de l'herbe est beaucoup trop flashy par rapport au reste. Et le marron des falaises un peu crade.
C'est bien construit mais très simple.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 01:04 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je n'ai jamais trouvé le vert de l'herbe trop flashy (pourtant je makais avec les RTP d'RM 2000 alors que t'étais encore dans les couildepuis longtemps !). Imho c'est juste le style qui veut ça. De toute façon c'est volontairement en RTP non modifiés. :x3

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 09:55 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Nemau a écrit:
Je n'ai jamais trouvé le vert de l'herbe trop flashy
Bah en toute amitié t'as du caca dans les yeux parce que c'est évident :omg on dirait de la salade radioactive

Je ne sais pas si tu te défends ou si tu ne me crois vraiment pas mais :

Le vert commence à 100 direct en saturation, alors que les autres couleurs commencent vers 20-30 et seule la couleur la plus foncée approche les 100.
Puis même par rapport au coffre qui est grisâtre et vraiment très désaturé ! Alors qu'un coffre devrait ressortir (saturé) par rapport au décor (désaturé).

Citation:
De toute façon c'est volontairement en RTP non modifiés.
Je ne comprends pas cette phrase. Ou alors dans le sens "c'est volontairement colorimétriquement disgracieux dans la mesure où ça me prend moins d'efforts". Que penserait ton grand frère de toi ? Tu n'as pas honte ? Canaillou !

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 10:11 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oui je suis d'accord le vert est un peu trop saturé :8X
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 10:20 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Tu pourrais mettre les remous de la cascade dans l'eau avec de la neige et un tourbillon comme on le voit souvent.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:03 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Je ne comprends pas cette phrase.
Je fais un petit projet comme ça à l'arrache sans me prendre la tête et je m'interdis d'éditer les RTP sinon j'en ai pas fini (ayant deux projets sérieux sur les bras, Pola et Ormin).

Citation:
Tu pourrais mettre les remous de la cascade dans l'eau avec de la neige et un tourbillon comme on le voit souvent.
Oui je vois. De mémoire ça fait un peu trop "bricolage" imho, mais j'essaierai quand même.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:06 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Raah c't'enfoiré d'Hellper il a posté un truc full custom pas mal il va gagner. xD

Si je bossais pas cet aprem je sortirais ma botte secrète : un tileset amateur trop beau et trop jamais vu dans quelque jeu que ce soit, qui me ferait trop gagner ! Ou bien le tileset N&B de Doude que je comptais utiliser pour Ormin à une époque.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:17 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

De qui, le tileset amateur ? :fgr
Cool comme endroit. J'espère qu'il y aura le cliché du passage caché derrière la chute. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:57 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Montre le tileset de Doude pour voir ? Pourquoi tu ne l'utilises pas ? Tu pourrais utiliser les deux s'ils se marient bien :m~
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 13:55 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Elle nous a caché ça Criquette :
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:19 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Doucement sur le silicone quoi...
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 15:47 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'ai découvert cette série grâce à un GEN sur oniro qui m'a demandé si mon pseudo venait de là. :F
J'avais trouvé cette série marrante, mais ya genre deux semaines j'ai revu le premier épisode et en fait c'est assez lourd. Peut-être que ça s'améliore après, je sais plus.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 00:50 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Assoyez-vous, Cwiket ! (le "r" anglais est inretranscriptible en français écrit :x3)

Citation:
De qui, le tileset amateur ?

Je l'ai trouvé sur un site japonais (aujourd'hui down). Il est dans le gros package récemment ajouté par TrucbiduleII dans les ressources d'Oniro, mais je pense qu'elle l'a récup' de la fois où je l'avais posté sur Oniro.

(je ne parlais pas spécialement de faire la même map)

Citation:
Montre le tileset de Doude pour voir ?
http://famas.majz.com/t162-Au-del-des-toiles.htm

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 07:46 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bah il est bien, de quoi tu te plains ?
Je suis très impressionné par le tile de falaise en bas à gauche.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3364, 365, 366430, 431, 432  >
Page 365 sur 432

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation