FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38441, 442, 443  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:57 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je m'étais appuyé sur le contexte actuel (et sur le niveau ambiant des nouveaux arrivants) pour appréhender cette motivation de mettre des avatars morsay-raev ou fistinière (que pourtant je te vois pas souvent avoir sur pandora ou sur oniro, étrange), et je pensais que tu étais en train de serrer les poings à l'idée de me voir tout offusqué et courant comme un dératé vers le panel d'administration. M'enfin il y a peut-être une infime chance que j'ai deviné de travers.

Si tu les as mis pour faire le trollman genre haha bien-fait pour eux (ce qui semble presque évident aux yeux de presque tous, m'enfin), tu peux l'assumer tu sais. Assumer.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:12 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

:(
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:16 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Et moi qui vient dans rajouter dans le topic LoL. Désolé, srideutch mais il me faut ces 200 messages. Je doute qu'ils soient en mode ''Internet Warz'' pour si peu.

P.S.: Internet Warz en anglais et avec un ''z''.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:25 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

sriden a écrit:
Je m'étais appuyé sur le contexte actuel (et sur le niveau ambiant des nouveaux arrivants) pour appréhender cette motivation de mettre des avatars morsay-raev ou fistinière (que pourtant je te vois pas souvent avoir sur pandora ou sur oniro, étrange), et je pensais que tu étais en train de serrer les poings à l'idée de me voir tout offusqué et courant comme un dératé vers le panel d'administration. M'enfin il y a peut-être une infime chance que j'ai deviné de travers.

Si tu les as mis pour faire le trollman genre haha bien-fait pour eux (ce qui semble presque évident aux yeux de presque tous, m'enfin), tu peux l'assumer tu sais. Assumer.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:30 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Nan nan, j'ai eu la même impression que sriden et je suis pas parano du tout.
Bon je vous laisse, je vais voir s'il y a des monstres sous mon lit :fgr
Visiter le site web du posteur
Karel

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:34 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'assume carrément mon attitude de troll, que j'ai toujours eue d'ailleurs, peu importe l'endroit. Et j'ai mis un avatar Bitamonos sur Oniro un jour et ROCKMILF m'as sommé de le retirer. Donc ne dit pas que j'ai pas les couilles DE LE FAIRE. <= (in b4 c'est quoté suivi d'un hihihahahoho parce que c'est trop "LoL")

Après si ça te gène, je peux remettre Dhalsim ou un gros qui mange des spaghettis, comme tu préfères mon cher Ex-Roi. :scrap
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:43 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Boaf, c'est la motivation de le mettre qui m'a fait faire cette remarque au début. Si tu mets ce genre d'avatar selon ton appréciation du forum, ça rejoint un peu ce que je disais, mais soit.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:46 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Donc ne dit pas que j'ai pas les couilles DE LE FAIRE

hihihahahoho!
Karel

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:47 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est juste que ça me rappelle un peu BRM par ici. :sriden
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:57 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Nan, c'est pas le cas. Perso, je rejoins sriden et je me moque un peu de la tentative d'intimidation de débarquer en masse parce qu'on s'est un peu moqué de LoL, c'est tout. Chill out man.
Karel

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:06 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah mais je m'en fous que vous bashiez LoL ou pas :F
On en parle plus ici que sur Oniro d'ailleurs...

Puis bon, parler d'intimidation et de débarquement c'est un peu poussé comme raisonnement et c'est pas vraiment pour ça que je suis venu ici /o/

Sinon pour en revenir avec BRM, le principe ici est un peu le même, on prends des randoms sujets/membres d'oniro et on trolle dessus, à visage "découvert" cette fois. Du moins c'est l'image que je me suis faite en lisant en diagonale les topics.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:09 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
c'est pas vraiment pour ça que je suis venu ici /o/

Vazy, raconte :popcorn
Visiter le site web du posteur
Karel

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:11 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Eh bien en fait je suis venu pour
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:14 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Tu avoueras que c'est quand même une étrange coïncidence le débarquement soudain de loleux juste après la parution du topic.

Citation:
pour ça que je suis venu ici

Bah pourquoi alors ? Enfin, bref, j'arrête les blagues sur LoL, c'est pas assez drôle pour durer plus longtemps et faudrait pas non plus que ça crée des conflits pour un truc aussi banal.
Karel

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:15 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Mais non putain, continue xD
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:16 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Les topics contre Oniro c'était surtout au début pour faire marcher le forum :F (et pour préserver l'esprit du Famas aussi), mais bon après j'ai essayé tant bien que mal de trouver d'autres trucs à dire et d'autres raisons d'être de ce forum parce que sinon.. xD Il est encore pas mal lié à Oniro mais bon, comme je vais de moins en moins là-bas.. :--
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38441, 442, 443  >
Page 37 sur 443

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation