FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3358, 359, 360428, 429, 430  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:25 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je l'ai déjà vue oui :m~
Je me souviens que c'était bien, mais de quoi ça parlait :fgr
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 10:28 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Il est bon :
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 11:48 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oué :m~
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 02:36 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Haha, l'autre fois quand je disais que criket n'était pas athée j'avais quasi deviné juste. :lv
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 08:52 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
j'avais quasi deviné juste.

Vraiment quasi alors, parce qu'elle dit être ni pratiquante ni croyante. :th

J'espère qu'il y aura du lancer de nains. :fgr

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:08 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oui bravo Zeus tu es presque perspicace :link
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:38 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Holala, trotter et Suisse sont au coude à coude sur le nombre de messages, qui va gagner quel suspense. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 17:59 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'ai dû flooder pas mal ces derniers temps, parce qu'il me semblait que trottaire était bien au dessus zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:29 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oui, d'ailleurs pour ça tu gagnes un NanakyTim award :link qui contrairement aux apparences ne fait pas allusion à quelconque record d'insertion anale. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:48 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bon, aujourd'hui on aura eu une petite journée (hésitante) de soleil chez nous pour la première fois depuis trois semaines. Dommage que je l'ai passée à avancer sur la trad de la 7e porte étant donné que c'est ce que j'avais prévu. :--
Demain, re-pluie. :rth

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:57 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Wut. En Auvergne on crève de chaud à mort depuis le début du mois. >.<' (on a juste eu un peu de pluie ces quelques derniers jours, mais il fait encore bien chaud comme il faut)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 00:20 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je sais bien que dans le reste du pays c'est la canicule, je sais bien. :F
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 09:46 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

La pub Elle & Vire dit "En Normandie on aime pas la pluie, on l'adore !" bin voilà, maintenant faut assumer. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:13 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

lol ces gros trolls.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:52 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Les gars, j'ai eu une révélation. Et le plus énorme dans l'histoire, c'est que je l'ai eu dans un rêve (je ne vous demande pas de ne pas me chambrer après ce post, mais par contre, de comprendre que le message ci-présent est on ne peut plus sérieux).

La voici : j'ai réalisé qu'il fallait que je me fasse violence et arrêter complètement ma maniaquerie perfectionniste (ça concerne le making mais également d'autres domaines dans ma vie). Je dis "que je me fasse violence" car ça ne sera pas facile (26 ans de psychorigidité à dépasser), mais ce rêve m'a tellement montré la sensation de ce que pourrait être ma vie si je dépassais ce côté handicapant de ma personnalité que du coup ça me motive énormément. Je parle de sensation car ça a duré qu'un cours instant, et il n'y avait pas vraiment d'image, ni même de contexte, ...ce rêve était vraiment ...une sensation positive quoi. Les rêves arrivent à nous faire ressentir des choses (peur, joie, amour, haine...) avec une intensité énorme (il me semble que je vous avais déjà parlé de la fois où j'ai rêvé que j'étais amoureux d'une fille, et à quel point je ressentais des sentiments plus forts que tout ce que je pourrai jamais ressentir pour une fille en vrai).

Jusque-là, et bien qu'ayant réalisé depuis longtemps que ce côté maniaque/psychorigide/perfectionniste était un assez gros handicap (à cause de lui je n'avance dans rien), je n'avais jamais vraiment cherché à le "combattre", parce que je n'étais pas sûr d'en avoir vraiment envie (ce qui est assez logique : faire quelque chose le plus parfaitement possible a toujours été pour moi une sorte de norme, de but évident à atteindre, même en voyant les autres ne pas fonctionner comme ça). Quand je parle de handicap, je n'exagère pas, ça va souvent très loin : par exemple, je refuse (refusais...) de créer un nouveau projet sous RM (je parle de la création du dossier du jeu, une étape symbolique dans la création d'un jeu) si mon studio n'étais pas nettoyé à fond (mon ordi en particulier). Oui, je crois qu'on peut parler de trouble obsessionnel à ce niveau-là. Pour que vous compreniez la logique de ce genre de comportement (parce qu'il y en a une malgré tout) : pour être sûr de faire telle ou telle chose le plus parfaitement possible, je veux/ai besoin (voulais/avais besoin...) que tout soit parfait tout "autour". Comme nettoyer un plan de travail avant de bosser dessus (sauf que là ça prenais des proportions absurdes, on est d'accord).

Pour être précis : ce rêve ne m'a pas donné la sensation que, en arrêtant ce comportement perfectionniste, j'aurai le sentiment de faire les choses tout aussi bien, non, mais, par contre, il m'a donné la sensation que de manière plus globale, ma vie serait grandement améliorée, et que donc, globablement, j'en tirerai une réelle satisfaction. Je suis le king of virgules, je sais, mes phrases doivent être chiantes à lire, désolé. ^^'

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:13 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Yeah :D
Les rêves c'est pas toujours des conneries, des fois c'est ton esprit qui t'envoie un message, l'étude des rêves (onirologie lulz) est un sujet très intéressant sur lequel je me suis beaucoup penché parce que moi aussi j'ai eu une "révélation" en rêve, qui m'a fait prendre conscience que je devais me bouger le cul pour perdre du poids, et depuis grâce à ce rêve je fais un maximum de sport.
Il faut écouter les messages que certains rêves nous envoient, c'est ton inconscient qui communique avec toi (bon si un jour tu fais un rêve dans lequel tu es déguisé en Titi pour danser avec Poutine tu peux le laisser dans un coin sans y toucher).
Et généralement ça veut aussi dire que tu vas mieux.

Donc écoute ton cerveau.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3358, 359, 360428, 429, 430  >
Page 359 sur 430

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation