FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3354, 355, 356435, 436, 437  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 23:55 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Y'avait moyen de gagner avec ton screen. Pas cette semaine à cause de Shin, mais t'aurais viré le gribouillis bleu, t'aurais mis un puits avec un seau au milieu de la place, d'autres PNJ, un chien, un effet lumineux de crépuscule dégueulasse et BIM t'étais premier.
Visiter le site web du posteur
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 23:55 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Un seau évangelion :

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 23:56 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ou un toaster évangelion, je sais pas moi :

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 23:59 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Roi of the Suisse a écrit:
Y'avait moyen de gagner avec ton screen. Pas cette semaine à cause de Shin, mais t'aurais viré le gribouillis bleu, t'aurais mis un puits avec un seau au milieu de la place, d'autres PNJ, un chien, un effet lumineux de crépuscule dégueulasse et BIM t'étais premier.

Je ferais certainement un screen de nuit, avec le lampadaire et de la lumière qui sort du bar.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 00:00 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est facile à rater, un screen de nuit. Alors qu'un screen de crépuscule gagne à tous les coups. C'est écrit dans la théorie de l'audimat.

Mais le critère principal pour gagner, c'est de tailler ton screen en fonction de la miniature de victoire. Il faut te demander "le mec qui va faire la miniature, il va cadrer sur quel élément ?" :king

Après tu peux réussir une map de nuit hein, dans Yume Nikki y'a des lieux nocturnes vraiment magnifiques, comme les jetées en bois avec les lampadaires et la 自動販売機 cachée au bout.
http://img.xooimage.com/files110/c/c/0/yume-nikki-jett-e-3-4c00ad1.jpg
http://img.xooimage.com/files110/c/6/3/yume-nikki-jett-e-4c00acf.png
http://img.xooimage.com/files41/2/6/8/1266524051463-1cb0dfa.jpg

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 01:29 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Y a des passages de chansons d'Equilibrium trop bien où tu te croirais dans la jungle. Mais pas genre Predator tuvwa, plusse genre pub Ushuaia avec les tétons etoo. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:17 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bah envoie un extrait, patate :popcorn
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:45 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

That moment où j'ai plus rien à manger et où je comptais faire les courses en oubliant complètement que c'est férié et que donc tout est fermé. ;_; *en a marre d'être con* xD

Nan ça ira, il me reste des yaourts et des compotes (que demande le peuple :F).

RotS > j'ai voulu mais elle est pas sur Youtube, carotte (c'était surtout histoire de lâcher une connerie, je ne m'attends pas à ce que ça vous intéresse d'écouter du Equilibrium :P').

Apparemment ils sont au taquet sur les droits d'auteur, du coup tout ce que j'ai c'est ça :

De 1:32 à 1:45. Mais là en vitesse augmentée il n'y a plus de nana qui prend sa douche, y a juste un péruvien (encore lui) qui fait de la flute de pan sous cocaïne.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:13 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est ouvert les fa(s)t food les jours fériés ? :F

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:36 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Nemau a écrit:
je ne m'attends pas à ce que ça vous intéresse d'écouter du Equilibrium
C'est pas mal, mais ils auraient dû retirer le petit alien qui piaille durant tout le morceau.

Mais si tu cherches d'autres trucs dans le même genre j'ai l'intégrale de José Arciniegas :

:porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:41 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Nemau a écrit:
C'est ouvert les fa(s)t food les jours fériés ?
Ne perds pas ton temps à manger, il faut que tu programmes une énigme pour Tales of Polaria !!! :link

Vu que c'était Polaria 03, il faut peut-être le renommer en Polaris 06 la saucisse ? :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:54 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ou Paulette 07. :link
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:55 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Moi j'étais pour "Polaris" tout court, d'autres pour "Polaria 03", "Polaris 03" est donc un compromis.

Et puis au stade où on en est, si on se met à changer le titre du jeu, on a pas fini. °°' (non pas que ce soit dur à faire, mais ça va réengendrer un gros débat etoo)

Ah et puis de toute façon on a déjà commencé à présenter le jeu ailleurs, donc changer de titre maintenant serait gravement contre-productif pour l'audimat. :king

-----

Une excellente chaîne YouTube, qui traite des différentes façons dont notre cerveau nous manipule (RotS ne va pas aimer car c'est réalisé par trois amis de la "mafia Felwynn") :

Le premier épisode :

En plus d'être intéressant c'est très très bien réalisé je trouve (image, mise en scène, etc.).

Dernière édition par Nemau le Mar 14 Juil - 16:56 (2015); édité 1 fois
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:55 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Poilalabite 08 :link :link
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:59 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oeuf à la poêle 09. :link :link :link
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:00 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Poil de tête 07

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3354, 355, 356435, 436, 437  >
Page 355 sur 437

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation