FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3351, 352, 353435, 436, 437  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:35 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oki.

---

Ma première participation sur 9gag !

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:10 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Han t'es homophobe je te parle plus :kesta

trotter a écrit:
C'est pour ROTS.
Citation:

Google dev apologizes after Photos app tags black people as “gorillas” :
http://arstechnica.com/business/2015/06/google-dev-apologizes-after-photos-…
Lololololol :rth
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:37 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Ma première participation sur 9gag !
Il parait que 'pls it's over'. :popcorn

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:59 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Han t'es homophobe je te parle plus :kesta

Bin non au contraire.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:10 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je vois très bien que tu postes ça pour énerver les homophobes avec ton ton moralisateur afin de les rendre encore plus nombreux et agressifs.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 08:13 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
afin de les rendre encore plus nombreux

Il arrive à énerver ceux qui ne sont pas encore homophobes avant même qu'ils le deviennent et ainsi être énervés par son post. Comment est-ce possible ?

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 08:42 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ils se multiplient en se divisant en deux quand on les énerve, comme les cellules et les coraux :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 00:28 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Pardon.

:porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:52 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

>x'D

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 00:35 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Désolé que ça soit pas toujours très précis parce que Movie maker buguait, que mon Camtasia connait pas le copier-coller et que j'étais pas prêt à courir derrière d'autres éditeurs vidéo pour ça. :--

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 15:00 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

top kek :link
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:52 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Alors Roatse, t'as été à la JE ? Y'avait qui ? :popcorn

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 00:03 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Y'avait Sylvanor, Joke et Saheyus.
Mais comme j'avais plein de choses à voir, je n'ai pas passé mon temps à les accompagner. J'ai croisé Joke fortuitement au stand évangelion, mais sinon on s'est réunis le soir. Shin nous a rejoints le soir.
Thanos et Laki étaient là aussi, je les ai vus tout de suite en entrant car c'est là que sont les stands amateurs.

J'ai vu le concert d'Hitomi Kuroishi (la compositrice de Code Geass), un quatuor à cordes japonais qui jouait des morceaux connus de JV (au début ils faisaient une sorte de blind test et c'est moi qui trouvait les titres précis des pistes des Zelda), l'interview de Yoshiyuki Sadamoto (dessinateur d'évangelion). Je suis passé au concert des Denpagumi, mais le concert avait une heure de retard donc je suis parti avant que le concert ne commence pour aller voir Sadamoto.
J'ai joué au go contre un professeur de la fédération française de go, mais j'ai perdu :F
Les mangas étaient en français donc bof (j'en ai très peu en réalité, et surtout en japonais dans un but linguistique), les jeux vidéos ne m'intéressent pas car c'est une perte de temps, et les animés je les ai déjà tous téléchargés donc pas besoin de les acheter. La JE est un centre commercial géant déguisé en festival culturel, mais je n'ai rien acheté pour les raisons évoquées.
J'ai obtenu un chapeau Kumamon au spectacle Kumamon.

Il faisait super chaud à Paris, c'était difficilement soutenable.

En gros 100€ (de train + entrée) pour un chapeau Kumamon, ça ne vaut peut-être pas le coup, je pense que je n'irai plus. Les seuls japonais auxquels j'ai parlé, c'était dans le métro la veille.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 00:19 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

La fédération française de go, ils pourraient laisser gagner les spectateurs pour promouvoir le go, sinon tout le monde va se barrer en trouvant ça pourri. Ils sont vraiment nuls en marketing.. :m~

Si Sylvanor a acheté des figurines moé, il faut me le dire pour que je puisse me moquer dans ma prochaine bd. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 01:30 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

T'es pas allé voir Shigeru vendredi ?

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:25 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Shigeru a demandé à ce qu'on vire le spectateur avec un chapeau Kumamon sur la tête parce qu'il avait l'air trop con et que ça discréditait sa conférence. :porte

T'as partagé la vidéo sur facebook Nemau ? xD (sur youtube j'ai un com de ton frère et 27 vues alors que je l'avais mise en unlisted)
Les gens en disent quoi là-bas ? :m~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3351, 352, 353435, 436, 437  >
Page 352 sur 437

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation