FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3343, 344, 345430, 431, 432  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:13 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'aime bien les articles du monde diplo (qui n'a rien à voir avec le monde) :

http://blog.mondediplo.net/2014-02-26-Les-entreprises-ne-creent-pas-l-emploi

Révoloutziônne !!! :m~
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:45 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
-La Croatie revendique le territoire avant la ligne rouge (ancien tracé du Danube).
-La Serbie revendique le territoire après la ligne bleu (tracé du Danube actuel).

Ce coin là du monde, c'est le pire niveau bordel géopolitique. x) Ça ne m'étonnerait pas que durant le 20ème siècle les Balkans soient la zone ayant connu le plus de modifications géopolitiques.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 03:59 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les piafs se mettent à brailler dès 4h du mat' ? :kesta

C'est l'heure à laquelle je me couche et que je sache il fait encore nuit !

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 07:43 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est ça ou les djeunz qui foutent la merde. :porte Enfin moi m'en fous j'ai les deux :rth , j'ai aussi un merle qui converse dès 3h-4h du mat avec son voisin dans un autre arbre de l'autre côté de l'immeuble (au début je croyais qu'il était tout seul, mais en fait non il balance un truc et l'autre répond).
J'étais tombé sur ça l'autre jour justement.

Citation:
We want to create a society with maximum individual freedom. THAT is our objective.

Cool, les pédophiles auront enfin leur pays. :porte Enfin la zone verte servirait surtout de compromis à la Croatie pour négocier les jaunes en fait.. zulu

Citation:
http://blog.mondediplo.net/2014-02-26-Les-entreprises-ne-creent-pas-l-emploi

tl;dr mais sache qu'on ne t'ignore pas. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 11:21 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est marrant de voir comment à chaque fois Nanakytim passe seulement ici pour piquer des smileys. :F c'est bien un narab

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 11:30 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

En plus y'a une version en bleu.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:28 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'ai été au centre commercial pour entre autre m'acheter de nouvelles lunettes de soleil (sous la pluie lulz), juste une paire en plastoc à 15 euros, tant que ça a une opacité digne de ce nom et que ça couvre bien le champs de vision ce qui est le principal normalement. Je suis d'abord passé par les opticiens / magasins de lunettes sur mon chemin, et j'ai cherché celles en plastique...

Alors j'ai d'abord cru que c'était une erreur de virgule mais non, 190 euros ou plus partout, pour tous les modèles. Mais ils sont fous ces romains. Du coup j'ai été à Go-sport. 24 euros quand même, surtout que c'est même pas catégorie 4 (les plus opaques) comme je voulais, mais apparemment ça doit plus se vendre (hormis pour celles de sport d'hiver qui font des reflets multicolores je suppose) puisque partout où je suis allé il y en avait nulle part. Et ça me semble toujours cher pour ce que c'est. zulu
(j'ai même failli laisser tomber pour les acheter sur le net mais bon)

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:33 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est marrant de t'entendre parler de pluie, ya tellement de soleil ici on croirait qu'on va fondre.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:39 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ouais mais nous c'est des pluies acides dues à la pollution alors ça fait fondre encore plus. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:32 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

En Auvergne aussi on crève de chaud. Mais nous c'est dû au méthane produit par les vaches. =>[]

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:18 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Disons que le charme cyberpunk est plus difficile à déceler dans ce scénario, mais on peut ptêt en faire quelque chose.. :fgr

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:06 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Avec de genre de truc qui récupère les pets des vaches peut être :

Sachant qu'ils ont percé un trou pour connecter le tuyau direct à l'estomac :
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:56 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

On branche une hélice et hop, vachecopter.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:18 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Faudrait trouver un moyen de produire de l'énergie à partir des personnes âgées, l'Auvergne deviendrait ainsi plus riche que les Emirats Arabes Unis.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:35 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Et au moins ils serviraient à quelque chose d'autre que de casser les couilles et ruiner l'économie du pays. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:26 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Et voter à droite en plus. :zola

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3343, 344, 345430, 431, 432  >
Page 344 sur 432

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation