FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3342, 343, 344428, 429, 430  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:01 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Zimsse make :fgr
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:35 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Moi aussi. Ça m'empêche pas de raconter ma life sur le Famas. :F

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:49 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Il leur faudrait un animateur qui jette des confettis et qui fait des pouêt-pouêt sous les bras. zulu

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:27 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je pense pas qu'il y ait à faire grand-chose. Les personnes les plus actives c'est Nemau et Rots en plus de moi et Relm, Gatez aussi, et Lyonsbanner. Mais Nemau et Rots ne sont plus de gros forumeurs, et le Famas suffit donc amplement, I AM ERROR a une nette préférence pour les topics privés où elle peut causer juste avec moi et AlexRoiEsper, Gaetz c'est sur Skype, et Lyonsbanner, je ne me fais pas trop à sa manière de réfléchir (brouillonne à mon sens). Et puis de quoi parler sur un sitedédié aux jeux-vidéo, avec Rots et Nemau qui ne jouent pas aux jeux-vidéo, des phases de making en pointillé (et alors le Famas suffit pour les petits points techniques, et Oniro pour l'audimat). Et les postes théoriques, c'est gentil, mais sauf si c'est pour aider (moi ou un autre), je n'aime pas jouer à l'intello au risque de raconter de la merde (on verra après FDP-RPG, s'il se révèle que celui-ci et ses méthodes de conceptions sont bons).

Donc si le Famas ne s'était pas mis à exister entretemps, qui fournit des services similaires aux mêmes personnes, Level Up! aurait une utilité, mais en l'état, bof. Je l'ai ressuscité surtout pour tenir des promesses envers Shin et Relm, maintenant j'ai la conscience tranquille puisque le reste ne dépend pas de moi (Relm préfère encore les conversations privées, et les Forges est à peu près au point mort - quoique bien conservé).
Alors, que ça ne t'embête pas Nemau, moi-même je n'y accorde pas d'importance !
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:46 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oki doki. Non tkt ça ne m'embête pas plus que ça. Mais j'espère quand même que LU! résistera à ces périodes de faible activité. :;)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:29 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Donc si le Famas ne s'était pas mis à exister entretemps

Ah oui, Level-up est sorti 4 mois avant le forum du Famas dis donc. :fgr

oui mais le parti famas date de 2010 alors j'ai gagné :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:12 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

http://labyrinthik.warparadise.com/index.php?page=accueil

Voilà ce que fait Sylvanor au lieu de réparer ses bugs. il avait vraiment rien d'autre à foutre ? :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:50 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ouais je l'avais déjà vu ce site :m~
C'est une carte simplifiée du code PHP d'Oniro :fou

À 19min35 : la Pologne ne fait pas partie de l'Europe selon TF1 :
http://lci.tf1.fr/jt-we/videos/2015/le-20-heures-du-31-mai-2015-8614353.html

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:40 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Attendez me dites pas que c'est toujours Claire Chazal qui présente le journal.. xD

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 20:09 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Et c'est toujours Léon Zitrone qui fait Intervilles aussi, mais il commence à fatiguer le pauvre.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 23:54 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
C'est une carte simplifiée du code PHP d'Oniro :fou

x'D

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:11 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Un bras de souris élaboré en labo :

http://www.globalhacknews.com/2015/06/for-first-time-scientists-have-create…

Ils prennent un bras d'une souris morte, le trempent dans un loquide qui enlève les cellules mais pas la forme du bras. Puis ils font pousser des cellules du futur greffé sur cette matrice de bras. Enfin, ils greffent le bras.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:55 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Avec les imprimantes 3D on pourra bientôt imprimer des pieds et des mains humains pour pouvoir se battre avec :fgr
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:00 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est pas mal ça :

-La Croatie revendique le territoire avant la ligne rouge (ancien tracé du Danube).
-La Serbie revendique le territoire après la ligne bleu (tracé du Danube actuel).

Du coup personne revendique la grosse zone verte au centre.... sauf l'association "Liberland" qui va créer un nouveau pays super-cool-moderne-sympa-technologik.
http://liberlandpress.com/2015/05/media-fact-check-liberland-claims-liberla…

We want to create a society with maximum individual freedom. THAT is our objective.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:05 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Pour faire un pays moderne et technologique il faut de l'argent, pas juste quelques allumés prêts à aller vivre là-bas, mais j'aime bien l'idée :popcorn
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:13 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'aime bien les articles du monde diplo (qui n'a rien à voir avec le monde) :

http://blog.mondediplo.net/2014-02-26-Les-entreprises-ne-creent-pas-l-emploi

Révoloutziônne !!! :m~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3342, 343, 344428, 429, 430  >
Page 343 sur 430

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation