FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3332, 333, 334442, 443, 444  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:21 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

xD

Tu vois qu'on peut pas se passer de moi. :B) :porte

Plus sérieusement : je vais mieux, en revanche en ce moment je n'ai pas trop envie d'aller sur les réseaux sociaux (facebook, forums...). Rien contre vous of course, c'est juste une question d'humeur du moment. x)

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:22 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Des fois je trouve que c'est plus actif ici que sur oniro.. :(
La makigne se meurt :fgr
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:28 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est parce qu'on approche de l'été, et chaque été le making summer. :porte

Mais sinon, oui, parfois c'est presque autant actif ici que sur Oniro (donc c'est énormément plus actif ici si on tient compte du nombre de membre). Ce qui me va très bien vu que plus ça va, moins j'ai envie d'aller sur Oniro. Je n'ai rien contre ses membres, c'est juste que je grandis et que la moyenne d'âge d'Oniro, elle, n'évolue pas (logique), du coup plus ça va plus l'écart se creuse et moins je suis en phase avec l'ambiance d'Oniro.

Il se pourrait qu'à terme je ne fréquente plus que le Famas et LU!. Pour les IRL d'Oniro je ne sais pas encore, mais il est également possible qu'à terme je n'y aille plus.

/mavie

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:38 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

On fera des IRL Famas tkt
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:39 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Carrément. :8X

Criket > y a qu'une seule photo sur ton compte facebook, remboursay ! :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:46 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
le making summer.

lol. Sinon il y a du making ici aussi sakapuss. :m~

Citation:
c'est juste que je grandis et que la moyenne d'âge d'Oniro, elle, n'évolue pas (logique), du coup plus ça va plus l'écart se creuse et moins je suis en phase avec l'ambiance d'Oniro.

Moi c'est un peu différent, j'y ai découvert les commus internet et ses codes, j'ai pu m'en amuser pendant un temps (malgré l'âge ambiant), mais une fois qu'on a fait le tour c'est plus trop la peine (du moins d'y passer autant de temps). :--

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:49 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Pour les IRL d'Oniro je ne sais pas encore, mais il est également possible qu'à terme je n'y aille plus.

Non :kesta
Là c'est pas pareil, c'est pour revoir les koupaings t'as pas le droit de nous lâcher.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:28 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oui mais il se passe des choses dans ma vie personnelle qui font que peut-être, dans un avenir relativement proche, la commu et le making seront nettement moins importants dans ma vie (je ne dis pas qu'ils ne le seront plus du tout pour autant).

Mais les copaings ça reste les copaings, et si j'ai une occasion "facile" de vous voir ce sera toujours avec plaisir.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:32 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
il se passe des choses dans ma vie personnelle qui font que peut-être, dans un avenir relativement proche, la commu et le making seront nettement moins importants dans ma vie
Némau a une copine ! Némau a une copine :link :link :link
Visiter le site web du posteur
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:40 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oh la la dis-nous tout ? Elle n'a pas quatre-vingts ans... si ? =>[]

Pareil je vais plus sur Oniro enfaite, ni sur E-m. Famas et Level Up! me suffisent (plus skype avec Gaetz et Shin).
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:06 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Immu va pas être content. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 19:52 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'ai appris qu'on passe une heure par jour à faire le ménage. J'ai bien rigolé (mais ma femme pas trop), alors je me suis demandé quelles sont les autres conneries du même genre qu'on peut lire.

Une heure par jour à surfer au lieu de travailler.

4 heures par jour devant la télé
4 heures par jour sur internet
deux heures par jour à table
Une heure 15 dans la salle de bain
23 minutes par jour au supermarché
8 heures 50 à dormir
8 heures à travailler
une heure 20 dans les transports

TOTAL 29 HEURES HAHAHA COMMENT JE VOUS AI NIQU2
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:01 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
J'ai bien rigolé (mais ma femme pas trop)

- Ça te fait pas rire, chérie ?

:porte (in b4 je suis le mec qui se concentre sur le mauvais truc)
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:11 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

La vérité c'est que bon, mettons, à 100% il y a une couche de crasse de 1mm, ok ?
Donc elle, elle nettoie quand c'est 0,00001% sale, et moi je nettoie à 0,01%. Alors, bon, forcément, voilà quoi,à chaque fois, c'est trop tard pour que je nettoie.

(J'ai montré ta réponse, en voyant l'image elle a dit que "Mifune Toshiro a raison".)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:55 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ça, le raisonnement mathématique c'est imparable. Elles comprennent rien et elle n'ont plus qu'à la boucler. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 22:54 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Une espèce de compet pour coder des trucs artistiques :
http://2015.revision-party.net/live

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3332, 333, 334442, 443, 444  >
Page 333 sur 444

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation