FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3330, 331, 332435, 436, 437  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 09:06 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ah oui, j'avais repéré sa vidéo où il jouait à son propre jeu, avant qu'il l'efface. Dedans il parlait du redoutable clan des "maichans" et des "jantis" alors je me suis dit que ça pouvait être un fake à la fucking naive. :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 09:13 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Si c'est un vrai, il faut le tuer :popcorn
Visiter le site web du posteur
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 12:32 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bah je suis allé le stalker sur facebook. Et bien oui, c'est une vraie personne, et il est comme ça partout.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:18 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Paris c'était chouette. \o/ (temps de merde par contre, il pleuvait et faisait froid - mais tant pis) A la Tour Eiffel j'ai sympathisé avec une américaine (et j'ai pu confirmé que mon niveau en anglais est bof mais suffisant pour tenir une conversation).

Mais le mieux c'était... mon neveu ! (âgé de 3 mois) J'ai logé chez mon frère-pas-doude-l'autre et sa femme qui vivent à Rosny-sous-Bois, et c'était du coup l'occasion de voir enfin mon neveu. :3 [/mavie] Début mai je serai double-tonton (ma sœur) et début juillet triple-tonton (Doude).

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:28 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah, oui : toujours mettre des screens ! Deux photos prises avec mon portable :

Notre-Dame

Un gros pylône électrique bien moche, j'ai pas compris ce qu'il foutait là

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:34 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'ai appris l'autre jour qu'il y avait des inscriptions en-dessous du "premier étage", j'avais jamais remarqué. :fgr
http://img.xooimage.com/files110/8/e/4/tour-eiffel-exter...640x480--4a86e45.jpg

Citation:
et début juillet triple-tonton

Ça fait quoi d'être le mouton noir de la famille ? :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:39 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

xD

Citation:
J'ai appris l'autre jour qu'il y avait des inscriptions en-dessous du "premier étage", j'avais jamais remarqué. :fgr

Oui ! J'ai remarqué ça lorsque j'y suis allé. Quand on est en bas on les voit bien.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:04 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

sriden a écrit:
http://img.xooimage.com/files110/8/e/4/tour-eiffel-exter...640x480--4a86e45.jpg
Oui, ce sont des grands noms comme des physiciens, par exemple Poisson. Le mec de la loi statistique de Poisson et de la tache de Poisson (en optique, pas sur la chemise).

Nemau a écrit:
Mais le mieux c'était... mon neveu !
Pourquoi ? Il danse le moonwalk ? Il jongle avec des quilles enflammées ? :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:41 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
la tache de Poisson

À ne pas confondre avec la tache de Trou-Poisson à savoir yurina. :porte

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:08 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
triple-tonton

Et toi c'est pour quand ? =>[]
GG à tes refrés.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 05:12 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Et toi c'est pour quand ? =>[]

Le monde n'est pas prêt pour un second Nemau. :porte

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 12:14 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ou une némaute qui sait.
Tu combines Nemau + les ragnagnas j'ose pas imaginer :lsh
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:50 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ultimate Raging Nemau DX Megazor Lvl 999

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 09:33 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Changement d'heure.

Citation:
Vous devez donc aller sur la page « Profil », trouver le paramètre « Fuseau horaire », et sélectionner « GMT + 2 heures ».

:popcorn

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:06 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Test.

EDIT : J'ai la bonne heure. J'avais pas la bonne heure pendant tout l'hiver :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 12:03 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Si c'est juste pour l'éclairage public, pourquoi ils changent pas juste les horaires d'extinction et d'allumage des lampadaires deux fois par an, au lieu d'impliquer tout le monde ? Il faut absolument que ceux-ci s'allument à 19h et qu'ils s'éteignent à 7h du mat, sinon c'est trop compliqué à reprogrammer pour eux ? zulu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3330, 331, 332435, 436, 437  >
Page 331 sur 437

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation