FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3329, 330, 331441, 442, 443  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saka

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:59 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

sriden a écrit:
lol http://www.topito.com/top-photos-eclipse-oh-my-god

:XD
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:57 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ça y est je suis rennais :fgr
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:05 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je croyais que t'étais re-toi.

Sinon wtf les estimations ont rien à voir selon les chaines :

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:08 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah iTélé doit mettre Mélanchon dans la gauche. Ils sont pas trop mal finalement la gauche.

Voilà :
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:14 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Et prends une vidéo de ton nouvel appart pour Création.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:37 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:56 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Classe :m~
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:07 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'ai pas encore foutu le bordayl avec des flutes de pan et livres-que-je-lis-pas-mais-la-présence-de-livres-me-rassure partout, donc c'est pas représentatif :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 02:07 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Le radiateur électrique c'est comme celui de chez mes parents, attention la note peut facilement s'envoler sans qu'on s'en rende compte.
Dans mon canton c'est un peu la débandade vu le niveau intellectuel général du coin. Même pas besoin d'un test de QI, juste deux ou trois questions d'éveil genre mettre le triangle dans le trou triangle et déjà il y aurait la moitié qui pourrait pas voter et les résultats changeraient du tout au tout. :scrap

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 10:13 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oué au Japon j'avais un climatiseur électrique comme seul appareil de chauffage, et comme les hivers à Kyoto sont rudes je l'ai fait tourner à fond, bah par rapport à l'été y'a pas photo niveau factures zulu y'a 15 000 yens qui sortent du chapô magicz
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:20 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

T'as eu des séismes au fait ? C'est courant, ou pas tant que ça ? :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:43 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est courant théoriquement (un par semaine), sauf à Kyoto. Donc j'en n'ai pas eu zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:49 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est un mythe, une conspiration des francs-maçons pour qu'on leur achète des buildings sur rails. :8X
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 01:56 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Laurent st-fort, ce mec est le champion du monde, le BOSS FINAL des boulets, numéro 1 parmi tous ceux qu'on a pu voir jusqu'à maintenant, et même pire que moi.
J'ai jamais vu autant de fautes par mot, c'est hallucinant, même en faisant exprès c'est pas possible d'en faire autant, en plus le mec va répondre à des gens qui ont posé des questions il y a des années et qui son probablement morts de vieillesse depuis. Et puis surtout, il a une façon de parler très étrange, si on oublie les MONSTRUEUSES FAUTES, j'ai l'impression qu'il se prend pour un admin en fait. Enfin allez voir ses posts pour bien comprendre, ça vous fera passer un bon moment.

Des perles partout :

Citation:
recherche d'une phote en françias Animated Title Screen Sofia

Citation:
bonjour tout le monde. je suis sur que la plupart de vous veulent savoir comment je fait mon jeu vidéo. et bien je vais vous expliquer.

Citation:
je voudrait que les personne puissent se battre entre eu et avec des méchant, qui puissent se parler en ligne sois en priver ou publiquement tout sa en ligne. pour que vous comprenez se que je veut prenons exemple sur elsword il faut que vous entrer votre nom d'utilisateur au quel que vous êtes inscrit sur le site web de elsword et une foix connecter vous accéder à un chois de channel une fois sur le channel sélectionner vous êtes en ligne et une fois en ligne vous pouvez faire des combat en ligne, du chat, frende request etc...

(Sur le topic informatique, 4 ans après:)
Citation:
bonjour Kal Ah-Mar je vois que vous aimiez l'informatique comme moi. si vous avez besoin d'aide vous pouvez me demander de l'aide (car le travail d'équipe c'est imbattable). est ce que vous connaissez le cmd (invite de commande)?

Citation:
je confirme vous pouvez exprimer votre joua.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 08:15 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Vu son avatar et ses psts je me demande si c'est pas un fake.
Jusqu'à présent (avant alka) personne avait vraiment réagit négativement, c'était pas mal.

"Raaah, pourquoi ils sont si gentils sur oniro ! Mon fake devrait les énerver !"
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 09:06 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah oui, j'avais repéré sa vidéo où il jouait à son propre jeu, avant qu'il l'efface. Dedans il parlait du redoutable clan des "maichans" et des "jantis" alors je me suis dit que ça pouvait être un fake à la fucking naive. :fgr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3329, 330, 331441, 442, 443  >
Page 330 sur 443

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation