FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3323, 324, 325431, 432, 433  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:48 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tkt on vise l'Auvergne, y'a aucun danger :fgr
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:01 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ouais heu... heu... toi-même !

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:45 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Pour résoudre le problème des retraites, viser l'Auvergne c'est un bon début. :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:54 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

xD

Les vieux c'est mon gagne-pain, pas touche ! :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 23:49 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Au fait Suisse ça serait pas pour le nouvel an chinois que tu pars en vadrouille ? :fgr
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 13:57 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Nan, ranafoute des chinois, j'ai déjà fêté le nouvel an japonais en faisant la queue dans les temples début janvier :m~
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:44 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'ai trouvé ça dans le journal :

"Bonjour, je voudrais passer une annonce comme quoi j'ai des trous de mémoire et que je cherche une femme.
-Oui 5€ svp."

(deux heures plus tard)

"Allo, oui, j'aimerais passer une annonce car je cherche une femme et j'ai des trous de mémoire .
-Euh.... Oui... 5€ svp."
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:47 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

:XD Si c'est vrai c'est un peu triste...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:33 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
PSP SONY 30€

30 EUROS ?!! Je peux m'acheter Laxius power à ce prix-là. :porte

AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:26 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Comment ca se fait que tu lisais les annonces d'hommes mûrs celibataires trotter ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:57 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Il se rappelle plus. En fait c'est lui qui a écrit l'annonce, et en la revoyant il se moque parce qu'il a oublié que c'était de lui. :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 08:57 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

(je poste ici pour pas HSser dans le topic des compos de RotS)

Ziiimsse ! :x3 Ce n'est que mon avis, mais je ne trouve vraiment pas que ce post...

Citation:
J'ai comparé les Castlevania Oldschool avec les Castletroid.
Pourquoi tu compare FF6 avec Zelda 3 ?
Ça a aucun sens.

Si tu veux, on peut comparer le level design de Zelda 3 et Zelda 64.
Les donjons de Zelda 64 remporte la victoire par ses détails et leur ambiances.
Ceux de Zelda 3 sont tous assez similaire, un peu comme ceux de Zelda 1.

...méritait celui-ci :

Citation:
PS : dire que la comparaison de IAE n'a aucun sens montre seulement que tu n'as pas fait l'effort de lui en donner. Tu la prends vraiment pour une imbécile ? Ne t'étonne pas qu'elle te réponde sèchement en retour. S'il y a une règle à respecter sur Level Up!, c'est de respecter ses interlocuteurs. Je ne voudrais pas être amené ENCORE à te modérer. :/

Dire "ça n'a aucun sens" ne signifie pas (forcément) qu'on prend la personne "pour une imbécile". C'est juste une façon de parler, de débattre, comme ça. zulu Y avait peut-être une façon plus courtoise de le dire, m'enfin on est loin d'une réelle agression ou quoi que ce soit, et donc loin d'un message méritant de près ou de loin d'être modéré (que ce soit par suppression ou même simple rappel à l'ordre). Je suis du genre à partir au quart du tour (personne contestera je pense :D), pourtant à la place de Relm je n'aurais pas répondu plus sèchement qu'elle (ni moins, bref j'aurais répondu le même genre de truc quoi), et n'aurais pas estimé que le message de Dastrem était déplacé ou quoi que ce soit.

Maintenant, si ton message faisait référence à un post supprimé (par lui ou par vous) et/ou si le passé de Dastrem sur LU! est déterminent pour comprendre ta réaction, autant pour moi. :8X (et dans tous les cas, je ne fais que donner mon avis, juste comme ça ; ne t'inquiète pas je ne chercherai pas à défendre Dastrem plus que ça :x3) Note : le fait que je sois plutôt de son côté à ce sujet n'a pas de rapport avec son MP, je te rassure (son MP ne m'a pas dérangé mais m'a fait ni chaud ni froid).

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 09:09 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah oui par contre :

Citation:
Ben oui c'était cool le moment où tu étais là. Tu peux ne pas être d'accord avec IAE, mais pas lui parler mal juste parce que c'est à elle que tu t'adresses. Les mêmes choses, dites respectueusement conviendraient parfaitement. Tant pis si tu ne veux plus passer parce que tu ne veux pas faire cet effort, mais c'est la vie, oui. :(

Ça j'approuve totalement ! C'est diplomatique, c'est une main tendue, c'est sans animosité... tout bien quoi ! :x3 (encore une fois, je donne mon avis juste comme ça, j'ai bien conscience que je ne suis personne pour te dire comment tu dois modérer sur LU! :;))

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 09:11 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

A l'occaz j'irai sur LU! pour dire ce que je pense de la façon de sriden de modérer sur le Famas. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 12:19 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oui, si Zim modère pour "ça n'a aucun sens", alors je vais devoir lui coller 30 bans de suite pour avoir dit que l'idée de barreaux d'échelle de Suisse était "naze". :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 08:04 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

http://www.tubechop.com/watch/5096810 :porte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3323, 324, 325431, 432, 433  >
Page 324 sur 433

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation