FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3320, 321, 322437, 438, 439  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 14:55 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ouais l'ours là zulu

Sinon y'a la charte Narouteaux : http://img.xooimage.com/files110/6/e/3/charte-naruto-49cd29e.jpg :porte
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:34 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Qu'est-ce qui te dit que je suis en CDI ? :fgr
Bon d'accord, autant pour moi tout ça. Pas besoin de sortir le fouigre ! :'( Si un jour tu galères vraiment trop tente le concours d'aide-soignant. :8X (je suis sérieuxe) Sinon il y a ASH (homme/femme de ménage dans les hôpitaux, cliniques, maisons de retraite...) : pas besoin de diplôme ni formation ni rien, et ça embauche pas mal.

Je suis en train de faire le test :

Citation:
17. You spend your leisure time actively socializing with a group of people, attending parties, shopping, etc.

Les forums, ça compte ? Je vais mettre "YES"... Je pense qu'il y a pas mal de réponses qui vont être très mal interprétées. Genre :

Citation:
37. You often prefer to read a book than go to a party

Je vais répondre "NO" car j'ai un problème qui fait que j'ai énormément de mal à lire un livre en entier (souvent si j'atteins le quart c'est un miracle, après j'arrête). Mais ça ne veut absolument pas dire que je suis davantage tourné vers les activités sociales tout ça. Le truc aussi, c'est que les questions demandent d'avoir un jugement pertinent sur soi-même, donc c'est un peu biaisé d'entrée pour les gens peu objectifs. Cela dit ils posent plusieurs fois les mêmes questions (sous des formes différentes), c'est peut-être pour obtenir un résultat plus objectif justement.

Bref. Je suis un mélange de RotS et de trotter/Zimsse. :

Citation:
INFJ
Introvert(33%) iNtuitive(25%) Feeling(25%) Judging(22%)

You have moderate preference of Introversion over Extraversion (33%)
You have moderate preference of Intuition over Sensing (25%)
You have moderate preference of Feeling over Thinking (25%)
You have slight preference of Judging over Perceiving (22%)

...Ouais au final c'est un peu comme l'horoscope : c'est flou comme par permis. x)

Les personnalités INFJ :
- Goethe (...le nazi ? :link ah non, zut :porte)
- Mère Teresa (fuck yeah)
- Martin Luther King (fuck yeah !)
- l'acteur qui joue Charles Ingalls (fuck ye... heu)
- Tom Selleck (MOUSTAAACHE)
- Nelson Mandela (là c'est fuck yeah over 9000 :x3 - ça correspond à mon côté white knight qui n'hésite pas à dramabringz' s'il est persuadé d'être du côté de la justice tout ça)

Ha ha, parmi les personnages de Game of Thrones les deux qui sont INFJ sont les deux que je peux le moins blairer. xDD (Daenerys et Jon Snow) Mais c'est principalement à cause des acteurs. Ces personnages font partie des principaux, et sont gentils, donc c'est coolz en fait.

AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:59 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

INTP
Introvert(89%) iNtuitive(62%) Thinking(62%) Perceiving(22%)

You have strong preference of Introversion over Extraversion (89%)
You have distinct preference of Intuition over Sensing (62%)
You have distinct preference of Thinking over Feeling (62%)
You have slight preference of Perceiving over Judging (22%)

89% introverti... mmh

Melomae

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:38 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'avais fait le test il y a quelques années, j'avais eu INTP et aujourd'hui j'ai INTJ...

Je suis passé d'Einstein à Sasuke. :croa
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:10 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah ouais y'a les pourcentages aussi. Si les pourcentages sont faibles ça veut dire que vous êtes en fait entre cette catégorie et une autre catégorie, mais légèrement plus vers celle affichée. Si vos pourcentages sont faibles partout, ça veut dire que vous ne correspondez pas vraiment à une catégorie.
J'avais des pourcentages assez forts (100 75 75 75), donc je dois être archétypal du grand méchant de film Disney :fgr

AlterEgo je te voyais également INTP, c'est le profil dit "architecte".

Y'a la charte Seigneur des Anneaux aussi lulz : https://marissabaker.files.wordpress.com/2013/12/lotr-mbti.jpg première fois que je suis pas un méchant, mais à mon avis ils ont juste bouché le trou avec un perso qui correspondait vaguement...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:27 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Pas besoin de sortir le fouigre ! :'(

Le fouigre c'est censé être méchant ? J'avais dit que c'était le x-zibit moi dabeure. :porte

C'est quoi vos trucs de magazines féminins là ? :porte

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:43 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Rots : ah, toi aussi 100% introverti ? Bienvenue au club. :lsh (Le reste, je l'étais tout de même modérément, entre 20 et 40%.)
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:04 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Saka a écrit:
You have slight preference of Extraversion over Introversion (22%)
Houlà, pour t'avoir vu plusieurs fois IRL j'aurais plutôt dit que tu as une légère tendance à l'introvertisme. ^^ (je dis bien "légère") Enfin je me trompe peut-être. De toute façon dans un cas comme dans l'autre il ne s'agit pas d'un défaut.

Citation:
Y'a la charte Seigneur des Anneaux aussi lulz
Je suis Galadriel. La sagesse, le charisme, le leadership... tout moi quoi. :porte N'empêche, vu comment elle pète son cable lorsque Frodon lui tend l'anneau, ouais, ça colle assez. xD

Citation:
Le fouigre c'est censé être méchant ?
Non, ça va encore. Il n'est qu'à 3,5/10 sur l'échelle de l'éléphant. :porte

Zim a écrit:
Rots : ah, toi aussi 100% introverti ?
Zim "100% introverti" oui, je suis assez d'accord. RotS "100% introverti", moi je suis la reine d'Angleterre. xD Donc soit c'est le test qui est mal fichu (c'est fort possible), soit c'est RotS qui a mal répondu aux questions. x)

Citation:
je dois être archétypal du grand méchant de film Disney
Ils sont introvertis les méchants de Disney ? x)

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:21 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Hey ! Faudrait faire comme on avait fait avec #2LO : un tableau d'alignements avec chacun de nous représenté par quelque chose de notre choix (un personnage en général) et une citation (de nous ou à notre sujet) correspondants à notre alignement.

Enfin, ça ne marchera que si on est pas plusieurs dans la même catégorie. Encore que, on peut toujours séparer la case en deux.

Perso je dirais :

LAWFUL GOOD : Criket / Sakapuss
NEUTRAL GOOD : Zim
CHAOTIC GOOD : Nemau
LAWFUL NEUTRAL : trotter
TRUE NEUTRAL : sriden
CHAOTIC NEUTRAL : Roi of the Suisse
LAWFUL EVIL :
NEUTRAL EVIL : Zeus
CHAOTIC EVIL :

Bien évidemment il ne s'agit que de caricatures de nos personnalités (sauf pour RotS :porte). Alter je te connais pas assez pour caricaturer ta personnalité. x) Pour les cases manquantes on peut toujours mettre des conneries genre Tartelette. xD

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:32 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Le truc aussi, c'est que les questions demandent d'avoir un jugement pertinent sur soi-même, donc c'est un peu biaisé d'entrée pour les gens peu objectifs.

C'est plutôt mal barré pour mettre les gens dans des cases avec un minimum de justesse donc. :porte

AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:08 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je pense que je rentre plutot dans le Chaotic Neutral (Comme ca je serai avec Rots pour parler de Eva indefiniment)

Tiens d'ailleurs Rots, en parlant d'Eva, tu as joue a Xenogears/Xenosaga ?

Sinon la description de l'architecte me convient pas mal aussi
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 00:23 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Lawful moi? :fgr
Citation:
j'aurais plutôt dit que tu as une légère tendance à l'introvertisme.

Si tu savais à quel point je peux être un gros floodeur au quotidien :th
Aux IRLs c'est pas pareil je sais pas trop pourquoi. Peut-être à cause de la présence intimidante de nonor :nonor
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 01:45 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Cool une vidéo d'eux que j'avais raté :

Bon maintenant c'est quand qu'ils font un spectacle ? :popcorn
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 03:34 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Saka > si c'est "floodeur IRL" avec des gens que tu connais depuis longtemps (genre la famille) ça compte pô !

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 05:21 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Nemau a écrit:
RotS "100% introverti"
IRL seulement.
On m'invite toujours à des fêtes avec de l'alcool et du gros son, mais je n'y vais jamais et les gens ne comprennent pas pourquoi. Je ne peux fréquenter que des geeks et des sociopathes sinon je ne me sens vraiment pas bien. Genre je transpire je tremble et je tue des gens parfois :fgr

AlterEgo a écrit:
Tiens d'ailleurs Rots, en parlant d'Eva, tu as joue a Xenogears/Xenosaga ?
J'écoute l'OST régulièrement parce que je suis un fan de Yuki Kajiura zulu

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 05:43 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Roi of the Suisse a écrit:
Nemau a écrit:
RotS "100% introverti"
IRL seulement.

Bin justement : je t'ai rencontré deux fois IRL, je t'ai pas trouvé franchement introverti, loin de là. xD

Citation:
Je ne peux fréquenter que des geeks et des sociopathes sinon je ne me sens vraiment pas bien.

Han oki. Aux IRL Oniro y a les deux, c'est pour ça que t'es aussi à l'aise à chaque fois. :porte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3320, 321, 322437, 438, 439  >
Page 321 sur 439

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation