FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3315, 316, 317430, 431, 432  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 14:49 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je trouve ça scandaleux de forcer le joueur à jouer des heures pour looter un objet. C'est une combine malhonnête inventée par les jeux qui vivent de leur utilisation (comme les MMORPG) par opposition aux jeux qui ne vivent que de leur achat.
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 01:47 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Le temps que j'avais passé à enchaîner les combats dans FF6 à la fin, pour que les brachiosaures me filent des ribbons, putain. xD Et aussi dans le Veldt après, je crois que c'était pour avoir les derniers Lore de Strago qui me manquaient ou un truc comme ça. J'ai dû faire au moins des milliers de combats juste pour ça. zulu

Anton_

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 22:55 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Aujourd'hui, je suis à la fois très content et très malheureux.

La bonne nouvelle, c'est que je suis sur le point de me dégotter un stage pour cette année.

La mauvaise, je ne peux plus lancer rm2003, le backup a décidé de disparaître quand je fit un copié-collé, et je ne peux pas le réinstaller.
ça affiche deux fois : ce fichier contient des données invalides.

et l'installateur anglais, c'est pas différent.

Bref, mon PC est foutu, il freeze tout le temps avec le plugin flash, il fait crasher des applis une fois sur deux et fait disparaitre des exécutables... Je crois qu'il est temps de changer.
EDIT : bon, j'ai pu installer une version anglaise stable.
J'ai vraiment cru que c'était complètement foutu :'(
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 00:26 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Moi j'ai un peu peur de RM2003 sur windows 8, apparemment ça a l'air de poser pas mal de problèmes. Mais en même temps; si mon laptop actuel rend l'âme, j'aurais pas trop le choix. zulu
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 03:40 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Fais comme moi : achète une version en dur de Windows 7. \o/

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:02 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ouais mais toi t'as tes frangins pour t'installer tout le bousin, moi j'ai personne et j'y connais que dalle. :F (enfin si, pour ma famille je suis celui qui s'y connait, c'est dire le niveau)
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:15 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, formater et réinstaller Windows c'est super facile : tu mets le CD et tu te laisses guider, c'est très intuitif (en tout cas avec XP et 7, les autres je sais pas) (le formatage est proposé en début d'installation). Mais je reconnais que sans mes frères pour me montrer que c'est tout simple je m'y serais jamais risqué.

Par contre il faut bien penser à télécharger les pilotes de son ordi. Pour mon ordi actuel, un ordi de bureau custom, les pilotes étaient livrés sur CD avec leurs matériels respectifs. Mais pour mon ordi précédent, un ordi portable, j'avais dû télécharger les pilotes sur le site du constructeur (ACER). Mais rien de bien compliqué (c'est assez intuitif, encore une fois).

Perso je ne conçois même pas d'acheter un ordi tout fait (ordi portable par exemple) sans formater et réinstaller Windows. L'installation faite par le vendeur est toujours bourrée de trucs à la con surchargeant inutilement le système.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:52 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Les pilotes ? Je sais même pas ce que c'est. :fgr
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 01:03 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah, oki, dsl. :x3

Je réalise mieux ce que tu disais par "t'as tes frangins". En effet il y a des choses (tels que les pilotes) que je connais depuis tellement longtemps que du coup elles me parraissent évidentes, et j'en oublie du coup que sans mes frères je ne saurais même pas de quoi il s'agit.

Même si ce n'est pas le fond du problème je vais quand même te répondre : un pilote ("driver" en anglais, ce mot est également souvent utilisé en français) est un programme à installer pour que Windows détecte (et utilise correctement) un élément de ton ordinateur, ta carte graphique par exemple. Les éléments nécessitants des pilotes sont souvent la carte graphique, la carte son, la carte Wi-Fi... et des trucs plus gadgets comme par exemple les pavés tactiles et les webcams intégrés (sur les ordis portables).

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 01:11 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Si tu t'achètes un nouvel ordi portable mais que tu veux Windows 7 dessus, viens à une IRL et je te l'installerai. :king Il faudra que tu ramènes Windows 7 par contre, en version légale ou en version crackée.

En ce qui me concerne, à l'origine je devais utiliser une version crackée filée par un de mes frères. Soi-disant une version "toute bien toute safe que y a aucun code à rentrer et que tu peux installer toutes les mises à jours sans que y en ait une qui te détecte que t'as une version illégale". Bin je l'ai installé deux fois, et les deux fois ça m'a fait comme si c'était une version normale, limitée à 30 jours tant que je ne rentre pas de code valide. >x) Du coup ça m'a saoulé et j'ai acheté une vraie version légale en boîte sur Amazon. xD (je ne me souviens plus trop du prix, entre 50 et 100€ je dirais)

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 01:33 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Toujours aussi impressionnant ce gars :
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 09:27 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est pas "a new level of archery" alors, s'il redéterre juste ce qui a été perdu (comme il dit). :fgr
Les meilleurs archers c'était les guerriers mongols. Leur maîtrise de l'arc, avec rapidité et en toutes circonstances (notamment à cheval) était la clé de leur efficacité pendant les batailles et les sièges.

Citation:
("driver" en anglais, ce mot est également souvent utilisé en français)

Ah oui "driver", j'entends parfois. Genre "mets à jour tes drivers" quand on google un problème d'ordi. :rth Alors ces machins si importants c'est juste pour que windows détecte la carte son, la carte graphique toussa ? Il peut pas le faire tout seul, windows ? C'est nul. zulu
(le pavé tactile c'est pas un gadget pour moi, c'est essentiel pour quand ma souris a du mal c'est à dire une fois sur deux. :F )

Citation:
Si tu t'achètes un nouvel ordi portable mais que tu veux Windows 7 dessus, viens à une IRL et je te l'installerai.

Ouais enfin si ça efface tous les dossiers et les logiciels installés, il faudrait que ça tombe pile entre le moment où mon précédent ordi est mort, et celui où je viens juste d'avoir le nouveau. :--

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 10:33 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Le gars de la video, avec une de ses flèches, coupe une flèche en 2 qui lui arrive dessus.
Doude

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:20 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ha oui j'ai vu cette vidéo, elle est juste ouf. °_o
La question étant : comment mettre à profit ce level de badasserie. :3
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:41 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Au pire je veux bien l'embaucher pour dégommer les mouettes qui gueulent et les pigeons qui chient sur les rebords de fenêtre devant chez moi.. :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 23:30 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Avec quels sous ? T'as même pas de quoi t'acheter un souris qui marche tout le temps. :haha :porte

Citation:
Les meilleurs archers c'était les guerriers mongols.

Intredasting. :porte

:porte

Citation:
Ouais enfin si ça efface tous les dossiers et les logiciels installés, il faudrait que ça tombe pile entre le moment où mon précédent ordi est mort, et celui où je viens juste d'avoir le nouveau.

Bin tu t'achètes une grosse clé USB ou un SSD externe (...c'est grosso modo la même chose qu'une grosse clé USB ^^) et dessus tu sauvegardes tes données, y compris les éventuels installeurs des logiciels que tu ne peux pas télécharger (j'ai aucun exemple en tête mais bon, tu utilises peut-être un ou plusieurs logiciels qui ne sont plus disponibles sur le net...).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3315, 316, 317430, 431, 432  >
Page 316 sur 432

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation