FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3314, 315, 316435, 436, 437  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 05:23 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Han oki, 'tant pour oim !

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 13:29 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Guelnika/E-magination, c'est issu d'une fusion à l'origine ? :fgr
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:28 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

D'un rachat par leveraged buy out pour être plus précis.
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:45 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je croyais qu'on avait un topic des rêves.

Alors j'ai rêvé d'un anime.
C'est un jeune paumé, qui répond à une annonce pour un travail. Il se rend à l'entretien, dans un magnifique endroit style européen 19e. Les questions sont un peu bizarres, c'est très long ça dure jusqu'à tard dans la soirée. Il comprends plus ou moins qu'on veut le tuer/manger, ce sont des êtres surnaturels genre vampire. Il s'enfuit, quelqu'un le poursuit. Finalement il est coincé devant une jetée, avec la mer en face.

Et ya une musique orchestrale orchestrale qui se met en branle, pendant que la personne qui est employée pour le tuer s'avance lentement vers lui, tandis qu'il est paralysé (bon j'ai réussi à reproduire vaguement la mélodie) :
http://s140685957.onlinehome.fr/zic/reve.mp3

Le tueur arrive en face, le traite de débile et l'emmène boire un coup. Il le fait boire, boire, boire encore jusqu'à ce que notre héros soit ivre mort. A ce moment là il lui explique :
"Je ne pourrais te tuer qu'après que tu aies réalisé tes souhaits dans la vie."

Donc les souhaits du héros sont une femme, une maison, un gosse. Ils les marque sur un papier et signe ainsi un contrat.

Le lendemain il se réveille chez lui, la gueule de bois. Mais surprise, ya quelqu'un dans sa chambre ! C'est le tueur !
"Qu'est-ce que tu fais ici, mes parents vont t'entendre !" etc, c'est un peu comique.

Ensuite le tueur l'accompagne dans le lycée déguisé en lycéen bien sûr pour l'aider à réaliser ses rêves, l'aide pour draguer des filles etc.

L'animation était super, la musique aussi, et puis c'était rigolo. :popcorn
Je crois que l'idée de fond c'était sacrifier sa vie pour pouvoir atteindre ses rêves. En même temps assez triste de savoir qu'une fois qu'il les aura atteint il va mourir.

Dernière édition par trotter le Ven 16 Jan - 18:28 (2015); édité 1 fois
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:24 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'ai lu mais je sais pas trop quoi dire :8X

Peut-être que c'est adaptable en animé, le scénario est déjà mieux que pas mal de trucs existants :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:05 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Je crois que l'idée de fond c'était sacrifier sa vie pour pouvoir atteindre ses rêves.

Ou alors tu rêves de coucher avec un tueur vampire dans ta chambre. Et pendant que tes parents entendent en plus, petit dégueulasse ! :porte

Oui, il faudrait un topic des rêves, comme ça je pourrai copier-coller tous les miens dans un énorme pavé que personne ne lira pour les retrouver facilement.
lol Rots qui met un avatar nazi pour faire son rebelle antimainstream. :porte

Dernière édition par sriden le Ven 16 Jan - 19:06 (2015); édité 1 fois
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:05 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Moi je trouve ça nul, c'est le truc typique en te réveillant "PUTAIN C GENIALZZZ FAUT QUE JE NOTE" et après "euh, euh, ok, on va oublier".
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:07 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

AARGH, la marque traîtresse de l'édit juste parce que j'ai voulu ajouter une virgule après "oui" !!§ :omg :feu

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:08 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

trotter: ouais c'est exactement ça :m~

sriden: j'ai bien aimé le concept du gobelet nazi en carton, je trouve ça fnu :fou
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:16 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Si tu veux j'ai l'assiette qui va avec. :porte

L'avatar que même moi j'aurais pas osé !

Oui ça fait un peu rebelz de chez Lidl, m'enfin bon, c'est ta liberté.

Dernière édition par Nemau le Sam 17 Jan - 02:40 (2015); édité 2 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:01 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Si c'était pour se démarquer des avatars communistes, il est un peu à la bourre. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:04 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

srideuche, en anglais on dit :
"doing this or doing that is not good"
ou bien :
"doing this or doing that are not good"
?

Je mettrais le premier qui sonne mieux, mais je voudrais ton avis :m~
Remarque importante (c'est ça qui me fait douter) : le "or" a un sens inclusif.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:49 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Sens inclusif, ça veut dire "et/ou" ?
Je dirais le premier. Le deuxième sonne bizarre mais est peut-être grammaticalement accepté. :popcorn

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 04:20 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Mmmh ok.

sriden a écrit:
Sens inclusif, ça veut dire "et/ou" ?
Oué zulu

Anton_

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 14:08 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Quand j'ai voulu me procurer Borderlands 2 sur steam, on m'a dit que je devrait regarder la vidéo "Le loot - merci Dorian".

Donc j'ai vu la vidéo, et d'un coup je me remet en question sur tous les jeux avec des drop hyper rares (comme Terraria, ou j'ai perdu des heures entières à droper 5 items différents avec 1/4000 chance de drop)
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:49 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je trouve ça scandaleux de forcer le joueur à jouer des heures pour looter un objet. C'est une combine malhonnête inventée par les jeux qui vivent de leur utilisation (comme les MMORPG) par opposition aux jeux qui ne vivent que de leur achat.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3314, 315, 316435, 436, 437  >
Page 315 sur 437

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation