FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3313, 314, 315428, 429, 430  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:12 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je ne pense pas que ce soit de la faute de Nonor, je parierais plutôt sur OVH faisant encore de la zutre.

Ou alors c'est Nonor qui n'a pas payé son hébergement parce qu'il aaaiiimeuh l'argent. :porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:07 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

sriden a écrit:
trotter > Je croyais que c'était terminé les blagues comme ça, vu que tu voulais plus mentir. :fgr Ou alors c'était encore une blague de blague de surblague de mégablague.

Ce n'était pas un mensonge de dire que ça marche avec Firefox : ça marchait.
Peut être que tu as confondu "blague" avec "mensonge", et que le mensonge que tu voyais était que je disais que le site marchait avec Firefox. Ce n'était pas un mensonge. Ca marchait. La vanne étant de dire que ça fonctionne très bien avec Firefox (alors que ça n'a sans doute rien à voir), pour lui suggérer implicitement d'utiliser firefox, comme référence à toutes les fois où il nous conseille Opéra.

Fréquentant Nemau depuis longtemps sur les forums, je pense qu'il peut reconnaitre facilement que c'est une provocation.
Après, peut être qu'il n'a pas compris et que ça l'a rendu tout confus, dans ce cas ouais, je devrais pas :m~

(avec un chapeau)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:46 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
(alors que ça n'a sans doute rien à voir)

"Ça marche avec Firefox" n'était donc pas très exact. zulu

Citation:
Après, peut être qu'il n'a pas compris et que ça l'a rendu tout confus, dans ce cas ouais, je devrais pas

Dans ce cas il va falloir se mettre aux smileys et aux signes évidents montrant que c'est des blagues. Tu vas voir c'est génial :link , les gens rient au lieu de nous regarder à chaque fois avec des points d'interrogation. :x3

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:50 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bah si, ça marchait...
Ah ok, oui, si tu interprètes ça avec "ça marche grâce à Firefox", non effectivement.

Citation:
Dans ce cas il va falloir se mettre aux smileys et aux signes évidents montrant que c'est des blagues. Tu vas voir c'est génial :link , les gens rient au lieu de nous regarder à chaque fois avec des points d'interrogation. :x3

Franchement je pense qu'il a compris mais peut être que je me trompe. Nemau...?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:04 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Finalement le meilleur moyen de pas mentir c'est peut être encore de se taire, je vais tester ça :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:17 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bin un peu oui, avec le contexte. :m~
Nemau : "Je suis sur opera et ça marche pas".
- "Sur firefox ça marche". Sous-entendu, "c'est en passant à Firefox que ça va mieux marcher".
Le contexte, toujours. :king

Non mais moi au début je disais ça, c'est parce que je voyais Nemau à qui deux autres membres disaient que chez eux ça marchait, donc dans un sens (du moins possiblement auprès des visiteurs) ça le faisait un peu passer pour un con donc pour le soutenir un peu, je me suis dis "tiens je vais dire que moi aussi j'ai le même problème (sur plusieurs navigateurs qui plus est) et que je pense que firefox ça a rien à voir". zulu
Là on m'indique que j'ai rien compris, et j'ai le droit aussi à l'explication sur la blague de Rots (sous-entendu que j'aurais pas comprise donc) pour bien insister.
Alors si c'est pour que tu te dises que c'est encore moi qui agresse, non merci. :F

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:34 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Pff, ok, d'accord sriden, c'est bien parce que c'est toi.

Dernière édition par trotter le Mar 13 Jan - 23:48 (2015); édité 2 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:44 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Qu'est-ce que ça vient foutre là ? zulu Si on commence à aller chercher les posts d'autres forums à travers l'espace et le temps y'a plus aucune limite hein. :fgr
Non ça voulait dire que comme c'était vraiment pareil (2 images -et non 3 ou 4-, teinte) je pense que son tuto en était très posiblement influencé, et je voulais le signaler pour me faire remarquer :link (vu que dès qu'on passe plus trop sur un forum les gens se rappellent plus de toi et c'est déjà pas mal quand il y en a un qui te cite :-- ouin).
Alors j'ai voulu rebondir dessus en surenchérissant sur mon mérite hors du commun dans cette histoire. :porte

J'aurais pas utilisé le terme "agresser" pour ton post sur l'explication des blagues. J'utilisais ce mot parce que je me suis dit qu'à tous les coups c'était encore ce que tu pensais.
Mais je te retournais pas forcément le terme non, c'est juste que c'était assez pour me pousser à répondre. :m~

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:44 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est vraiment chiant tes édits tout de même. :F
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:46 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah lol je pensais que t'étais parti domir, j'allais supprimer et dire "D'accord sriden".
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:48 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Voilà.
Désolé pour les milliers de lecteurs qui nous lisent.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:53 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:

Qu'est-ce que ça vient foutre là ? zulu Si on commence à aller chercher les posts d'autres forums à travers l'espace et le temps y'a plus aucune limite hein. :fgr
Non ça voulait dire que comme c'était vraiment pareil (2 images -et non 3 ou 4-, teinte) je pense que son tuto en était très posiblement influencé, et je voulais le signaler pour me faire remarquer :link (vu que dès qu'on passe plus trop sur un forum les gens se rappellent plus de toi et c'est déjà pas mal quand il y en a un qui te cite :-- ouin).
Alors j'ai voulu rebondir dessus en surenchérissant sur mon mérite hors du commun dans cette histoire. :porte

(C'est ma faute, chers milliers de lecteurs, je parlais de ça grâce à une transition subtile du genre "regarde tu es agressif, la preuve Nemau il veut être gentil et toi t'es méchant, le pauvre", ou quelque chose comme ça.)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 00:03 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oui merci. :m~ c'est que je tiens beaucoup à ces milliers de lecteurs moi... et puis imagine dans 30 ans s'il y a mes petits-enfants qui lisent... :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 04:03 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Zimsse, j'en parle ici pour éviter de mettre éventuellement les pieds dans le plat mais : pourquoi E-magination n'est pas parmis les partenaires de LU ? x) (non pas que ça me fasse quoi que ce soit, je demande juste par curiosité ^^)

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 04:13 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Si si, il y est ! Le nom complet d'E-magination est Guelnika/E-magination... De même que désormais le nom complet de Level Up! devrait être Les Forges/Level Up! (un site et un forum associés dans les deux cas). ;)
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 04:23 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Han oki, 'tant pour oim !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3313, 314, 315428, 429, 430  >
Page 314 sur 430

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation