FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3308, 309, 310442, 443, 444  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 02:34 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Le verlan ne se conjugue pas. :king

Citation:
De la... "cliche" ? (je viens de googler et ça veut dire "diarrhée", ...mais qu'en Normandie je suppose xD)

Ah oui exact, c'est une expression locale aussi. :o Un de plus dans ma liste ! :m~

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 01:27 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bonne année le famasse :link
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 05:33 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bonne nanée. Un peu tendu ce soir avec certains qui voulaient envoyer son poing dans la gueule de l'autre, mais au final ça s'est pas trop mal passé. Disons qu'on a évité les dérapages irréversibles. :F

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 10:40 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Qu'est-ce qu'il fout Rots ? Il s'est retrouvé coincé dans l'espace-temps entre 2014 et 2015 ? :fgr
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 11:40 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Moi j'étais à Tokyo pendant 5 jourz :m~
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:26 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'en étais sûr, y'a une faille spatio-temporelle à Tôkyô !!§ :porte
Anton_

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:49 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Suite à des vacances trop chargés en JV (merci les steam sales), je commence une petite dézintoxxe.
Désormais au lieu de jouer, je squatte un peu plus les forums... (t'ain, je me hais :ToT )
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:59 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Et après il faudra une cure de désintox des forums pour se mettre à maker. Et ensuite une cure de désintox du making pour se mettre à sortir. Courage. :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 03:44 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Moi c'est l'inverse, j'ai besoin d'une cure d'intox pour jouer aux JV, mais je ne sais pas comment m'y prendre. °_° Sans exagérer, si je me fais un jeu par an c'est vraiment le grand max. J'ai 3 jeux PC et 5 jeux Wii que j'ai acheté neufs et que je n'ai jamais faits, genre jamais installés ou mis dans la console quoi. ><

Ah et souvent j'abandonne les jeux lorsque j'arrive vers la fin. Ça a été le cas avec tous les derniers jeux auquels j'ai joué : Zelda SS, Zelda TP, Banjo et Kazooie (juste avant le boss final !), et Donkey Kong Country Returns (à l'entrée du dernier monde). Et j'avais commencé Rayman Origins, je me marrais super bien (très bon jeu), j'avais fait les deux premiers mondes, et... j'ai abandonné. De mémoire, la faute à une pause un peu trop longue avec ensuite impossibilité d'avoir la motivation de me remettre dedans.

Bipolarité, quand tu nous tiens...

srid > La vie quotidienne peut vite vous rendre accro, et vous faire perdre aux jeux vidéo !

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 04:21 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Nemau a écrit:
Zelda TP
Tu rates un excellent générique de fin.
Nemau a écrit:
Banjo et Kazooie
Ah dommage la musique du boss final est vraiment bien
Nemau a écrit:
Zelda SS
Tu rates euh... rien :porte
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 04:48 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Tu rates un excellent générique de fin.

D'autant qu'il ne peut pas être pire que celui de TWW. zulu (le truc trop moche avec les persos dans les bulles)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 13:51 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Ah et souvent j'abandonne les jeux lorsque j'arrive vers la fin.

C'est l'inverse moi, plus j'approche de la fin, plus il est hors de question que j'abandonne. zulu

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 02:44 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Level Up! a officiellement rouvert. Même si finalement on n'a fait aucun changement. :nonor
Enfin si en fait, on est passé en phpBB 3.0, qui est mieux.
Mais donc venez, si vous pouvez, poster un peu, ça me ferait plaisir. Plus il y a d'activité, plus il y a d'activité, donc s'il y en a pas au début, ça va pas encourager les gensses. :m~
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 04:16 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Il y a un appeau à Rots, avec une question sur l'overworld de Wind Waker. :x3
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 05:50 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Mais donc venez, si vous pouvez, poster un peu, ça me ferait plaisir. Plus il y a d'activité, plus il y a d'activité, donc s'il y en a pas au début, ça va pas encourager les gensses.

(non mais parce que si tu veux de l'activité, autant la qualité je promets rien mais par contre la quantité j'en fais mon affaire :F - humour, j'ai conscience de ce que tu veux et ne veux pas pour LU ^^)

Citation:
Il y a un appeau à Rots, avec une question sur l'overworld de Wind Waker.

(fonctionne aussi avec les nemaus :D)

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 06:01 (2015)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ce phpBB 3.0 a l'air très bien fichu (j'ai toujours bien aimé les phpBB, bien plus que les IPB).

C'est qui I AM ERROR ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3308, 309, 310442, 443, 444  >
Page 309 sur 444

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation