FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3305, 306, 307439, 440, 441  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 03:01 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
amphibologie

Ça fait thon sur thon avec mon pseudo de poisson.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 03:29 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah oui pour finir j'ai même pas été convoqué chez le directeur, je suis presque déçu. :F Il n'est pas très logique, dans la mesure où l'autre collègue ayant mangé un friand l'a été, convoquée (hier, soit le lendemain de l'affaire - j'en conclus que pour le chef d'accusation "mangeage de friand" il y a prescription au bout de deux jours :F).

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 09:31 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est pas bon, ça veut dire qu'il estime que te concernant c'est pas ta faute, t'es trop jeune, trop insignifiant, t'as pas la capacité de prendre des décisions.. Si j'étais toi je lui foutrais un coup de boule. :porte
Enfant original lol.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:46 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ouais. Du coup j'ai décidé que je m'empifrerais de friands jusqu'à ce que je finisse dans son bureau (en toute amitié). :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:19 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

En toute amitié, ça serait plutôt "sous son bureau". :popcorn
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 02:14 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Pas faux.

Et donc : je ne m'y attendais plus, mais j'ai été convoqué aujourd'hui ! :F (j'ignore pourquoi il ne l'a pas fait hier, peut-être simplement faute de temps) Mais ça s'est très bien passé, comme je le pensais. J'ai juste eu un simple petit rappel à l'ordre, contre lequel je n'ai rien protesté dans la mesure où je savais que j'étais en tort (vu que lorsque j'ai bouffé mon friand je savais que c'était interdit). En revanche, du coup, j'en ai profité pour vider mon sac bien comme il faut au sujet de cet enfoiros de collègue (celui qui nous a dénoncé) que personne peut blairer. Non mais parce que la délation c'est une chose, mais c'est surtout qu'il nous parle à tous comme si on était des chiens (je n'exagère pas). Cela dit le directeur était déjà au courant que ce collègue est problématique. Mais bon, j'en ai rajouté une bonne couche quoi. :F Je lui ai également exprimé que je déplorais un peu que lui-même (le directeur) ne se positionne pas clairement contre la petite délation (évidemment les trucs graves c'est normal de les dénoncer, mais bouffer un friand...). Le principal, c'est qu'on ait discuté calmement et qu'on ait pu se dire ce qu'on avait à se dire. En fait, et c'est un peu comble, il est même remonté dans mon estime après cet entretien. xD /mavie

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 04:24 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

La justice et l'amour triomphent toujours !
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 04:33 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je crois que je l'ai déjà dit mais depuis que t'es au Japon y a de l'activité sur le Famas (autre que la mienne) en pleine nuite, c'est trop bienxe ! :x3

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 11:03 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

in b4 demain il reçoit une lettre de licenciement. :porte
Rots, t'étais pas censé rester qu'un seul mois au Japon ? Ça fait au moins 30 ans que t'y es là.. :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 11:12 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je reviens en mars :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 12:17 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah oui, t'avais dit 6 mois amphêt. Je dois confondre avec quelqu'un d'autre. :--
Anton_

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 01:28 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ce type est sorti de la communauté pivot en tant qu'élite, et voila qu'il nous dit coucou en nous montrant une petite animation en 3D.
Je trouve ça tellement mignon :x3

Après, on a vu le reste de sa chaîne... :o ... ... ... :'(
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 04:56 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est un peu creepy, mais bien fichu !

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 11:08 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Cace-dédi à sriden :

Shin a écrit:
En général, ça se repère très vite : les dessins réalisés avec référence photographique sont beaucoup moins bons que ceux réalisés sans.

:popcorn
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 13:33 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Contexte pls. :--
C'est vrai que ça a tendance à être plus plat et moins naturel, parce que l'auteur a tendance à ne pas aussi bien saisir les reliefs et les formes que s'il dessinait sa propre représentation. :fgr

Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 05:20 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
si j'étais directeur d'une entreprise, je n'accepterais qu'il y ait de la délation
Ha ha c'te blague, j'ai bien ri, merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3305, 306, 307439, 440, 441  >
Page 306 sur 441

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation