FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3302, 303, 304439, 440, 441  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:43 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

La blague c'était que, vu télé réalité c'est le genre de truc que tout le monde regarde mais que personne avoue, là je l'avouais franchement en faisant un pavé.
tentativesridenretardboulot
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:46 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ouais mais venant de toi c'était pas crédible.
Faudrait que tu fasses un faux compte sur Oniro et que tu postes ça en plein blablas au bout de 10 messages, car ta blague a du potentiel. がんばって!
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:48 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oui, en plus ça touche tout le monde puisque tout le monde regarde la tv réalité SURTOUT CEUX DONT LE NOM COMMENCE PAR SR.
tentativesridenretardboulot
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:41 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Un article à propos de Nabipouf mais qui parle de la télé-réalité en général, c'est criant de vérité :

http://www.lepoint.fr/invites-du-point/berengere-krief/berengere-krief-1914-2014-des-heros-des-tranchees-aux-heros-de-la-tele-realite-13-11-2014-1880895_2391.php#xtor=CS1-31

:popcorn
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:56 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je crois que j'ai jamais vu un seul épisode de télé-réalité de ma vie. :fgr Je suis bien tombé sur Loft story ou la Star academy au tout début en zappant, mais c'est comme les voix en autotune, c'est trop insupportable pour que je puisse supporter ça plus d'une demie-seconde. zulu

Mais c'est bizarre, parce que quand les gens répondent sérieusement "haha tu regardes ça, lol comment t'es trop nul", souvent t'as l'air déçu, genre "ils ont pas compris ma blague :( ".
Mais si à l'inverse on dit qu'on a compris (ou qu'on suspecte) que c'est du flan, après ça a pas l'air de te faire plaisir plusse que ça non plus, t'en parles au passé comme si la blague était tombée à l'eau ("je voulais faire ci et ça mais...").

Ou alors le but serait de partager le secret avec une tierce personne, genre "regarde comment je vais les piéger, lol ils sont trop cons", mais tu disais que t'aimais pas du tout la moquerie (et là ça serait quand même sa forme la plus extrême -rallier un groupe pour se moquer ensemble de quelqu'un- donc bon)... :--

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:49 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

En fait là la perche pour le complot c'était "tout le monde regarde" mais c'était un peu faiblard comme perche.
La sous-blague c'est que la blague était trop évidente pour marcher, c'est pour ça que j'insistais plusieurs posts sur ce côté "tout le monde" (dans le premier post je sous-entends que vous êtes tous accros à la tv réalité etc), par la suite je te visais personnellement en disant "ceux dont le nom commence par SR", puis ça aurait été encore plus pathétique de non-subtilité, mais j'ai eu la flemme de continuer.

Mais la vraie blague c'est de faire semblant de faire des blagues et de dire tout le à la fin "mais j'ai eu la flemme", mais j'ai la flemme de faire cette blague maintenant.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:58 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

La blague par dessus ça c'est de faire croire que je suis un loser triste au chômage qui n'a pas d'ami qui fait des posts pitoyables, alors que je fais toutes ces blagues depuis mon yatch privé plein de filles superbes.

Ahah. Je vous ai tous eu.

La blague finale, elle, se passera avec des lames de rasoir, mais je sais pas trop comment la communiquer, sur un livestream peut être. :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 22:14 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ça serait plus marrant avec un flingue quand même. :porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 22:16 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

On va se faire une IRL avant. Tu as promis.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:18 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

pour les funérailles ça va ? Je ramènerai le champomy. :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 04:52 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Avec ton niveau en programmation web tu devrais monter ta propre multinationalz, comme Créa, ou pire : avec Créa :porte

Mais ce chômage ne doit surtout pas être vécu comme une honte, c'est un chômage structurel. L'état a admis la règle absurde et arbitraire selon laquelle "dans une société pour faire vivre 100 personnes il faut que 100 personnes travaillent". C'était peut-être une bonne approximation avant, mais avec les machines et les nouvelles infrastructures d'échange il ne faut plus que 50 personnes travaillant pour faire vivre 100 personnes. Le monde du travail arrivera peut-être à absorber jusqu'à 60 personnes, mais 40 personnes ne pourront pas avoir de travail sinon les entreprises seront déficitaires. C'est un chômage de structure, et il faut :
- soit conserver ce système où un certain pourcentage de la population ne peut pas travailler et touche le chômage
- soit repenser le système en redistribuant le travail

:wtf
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 09:22 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je suis d'accord.
J'ai un truc d'un mois la semaine prochaine quand même. :--
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 10:27 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

D'accord aussi.
C'est ceux qui disent que tous les chômeurs le sont parce qu'ils le veulent bien, qui devraient le vivre comme une honte. :scrap

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:51 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Le chômage ça doit être vraiment difficile à vivre : ta famille, tes amis, la boulangère te voient comme un raté, un profiteur et un parasite alors que c'est un phénomène mathématiquement inéluctable.
Le pire ce sont les politiciens qui entretiennent ce mythe dans l'esprit des gens en faisant du chômeur-shaming comme Sarkozy.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:21 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Objet : Contribution à l'audiovisuel public - Avis de passage

Je me suis présenté à votre domicile le 13 NOV. 2014 afin de pouvoir vérifier, comme vous l'avez déclaré sur votre déclaration de revenus établie en 2013, qu'aucun de vos résidences n'est équipée d'un appareil récepteur de télévision.
En raison de votre absence à ce premier passage, je n'ai pas pu procéder à cette vérification.

Si toutefois vous déteniez un appareil récepteur de télévision ou un dispositif assimilé permettant la réception de la télévision, je vous invite à régulariser votre situation en renvoyant la déclaration rectificative ci-dessous complétée et signée. Un avis d'imposition de 131 euros vous sera ultérieurement adressé et, à titre exceptionnel, l'amende de 150 euros ne sera appliquée, pour la contribution à l'audiovisuel public due en 2013.

Si vous confirmez ne pas détenir d'appareil récepteur de télévision, vous devez également renvoyer la déclaration ci-dessous complétée et signée.

Connard ! Depuis le temps que je les attendais.. :pwn Allez-y vous pouvez fouiller, y'en a aucun de vos postes de merde. :feu
Et d'après ce que je comprends, ils me collent quand même le truc à payer. Enfin c'est pas clair, est-ce que c'est "un avis de 131 euros vous sera adressé dans le cas précédent (si j'accepte de déclarer avoir une télé), ou j'ai le truc à payer quoi qu'il arrive, même si je confirme que non ?
C'est n'importe quoi.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:47 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oublie le paragraphe 2 et occupe-toi seulement de :
Citation:
Si vous confirmez ne pas détenir d'appareil récepteur de télévision, vous devez également renvoyer la déclaration ci-dessous complétée et signée.

Et rajoute en bas de la lettre que ce sont des connards et que t'as pas de temps de cerveau disponible à leur donner pour qu'ils le vendent à des publicitaires :feu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3302, 303, 304439, 440, 441  >
Page 303 sur 441

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation