FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5431, 432, 433  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:46 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je me suiciderai pas avant d'avoir joué à Isac !!1 (ça devrait me laisser un peu de temps)
Citation:
Perso j'ai pas trop envie de contrôler le famas.
Moi non plus. quand je vois la gueule de ses membres :porte
Sid

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:02 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

putain c'est trop vrai pour les neubs. Ya même des topics où ils se font du flood entre eux (c'est assez marrant d'ailleurs, ça fait un peu comme une cour de récré, on est les profs ou les parents et on les regarde jouer dans le bac à sable). Ou genre c'est une conspiration pour bousiller Oniro.

Celui là il est superbe, ya que Le Docteur qui a posté mais lui il compte trop pas:
http://www[dot]rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=18999
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:22 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Joue pas trop les malins Sid Vicelard, parce que nous les noubes, eh ben on est des oufs, on peut te mettre du chlorure de sodium dans les yeux et télécharger plein de musiques pour que les festivals s'effondrent sur taggle.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:00 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est quoi ce [dot] dans ton lien, j'ai rien censuré dans les liens moi pourtant xD

Puisqu'on est dans le traîtage dans le dos :F , je viens de voir les BD de Thanos à cause de vos liens, désolé de faire ma grosse langue de puta mais je suis quand même étonné de voir autant de louanges dans les coms, j'veux dire c'est pas loin de l'humour niveau télé-Z quoi xD, on sent qu'il se creuse la tête pour trouver des boutades et s'il veut se faire publier c'est le bon plan vu les goûts de pacotille habituels des éditeurs pour ce genre de 'zine, mais quand même.. Même Placid et Muzo c'est plus bidonnant en comparaison quoi, enfin je dis pas ça juste pour casser, c'est sympa ses trucs mais l'extase des gens j'ai trouvé ça un peu surfait disproportionné. Non ?
Je comprends maintenant pourquoi dans les médias ils gardent toujours les plus fades niveau humour, vous avez vraiment des goûts de chiotte. :bara
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:19 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'ai rien posté dans ses créas parce que j'accroche pas trop à l'humour non plus et que je voulais pas être lourd, ça m'a étonné un peu de voir que ça plaisait autant mais après tout, tant mieux. :F

Je préfère l'humour plus trash et absurde de Panique à Beverlly Hills ou alors les YTP et les posts de RDLM.
Sid

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 07:50 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Amalrich Von Monesser a écrit:
J'ai rien posté dans ses créas parce que j'accroche pas trop à l'humour non plus et que je voulais pas être lourd

Je me suis trop fait la même réflexion. C'est vrai que l'humour de ses strips c'est pas de la haute finesse, un peu lourd ouais mais aussi trop "facile", j'ai pas pensé aux mags de chiasses mais plutôt... aux blagues du journal de mickey. M'enfin j'ai appris à me méfier de l'avis d'Oniro, sont pas toujours de bons conseils, même pour le making (voilà... ça, c'est fait... succès débloqué : troller gratuitement oniro)

Le coup de la menace irl au NaCl m'a fait sourire! Du grand art. Le grand problème est que l'on peut pardonner ces incrustes de noubi sur les forums l'été en les appelant justement summerfags, mais bon on est un peu déjà le 19 septembre, serait temps qu'ils se cassent.
(putain déjà l'automne.. depuis que je glande chez moi sans études j'ai perdu la notion de temps. PUTAIN EN FAIT IL FAIT FROID DEHORS NOW)

edit: le dot c'est pour me la jouer tru3 r3b3lz du net genre j'échappe à big brother que j'ai pas parce que je dois pas me faire chier avec les serveurs VPN comme chez vous en France haha eat la frontière est à même pas 20 km de chez moi et je peux dl ce que je veux.

edit2: et l'article sur le pukkelpop c'est juste n'imp haha. Ca me rappelle que j'en ai discuté l'autre jour avec un groupe français de math rock qui jouait avec nous, ils nous prenaient pour des guerriers d'avoir été là bas.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 16:43 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
depuis que je glande chez moi sans études j'ai perdu la notion de temps.
Ah ouais d'accord, et après ça vient me basher sur le fofo des Alex.. :F
Bon je rappelle que ce que vous dites ici doit uniquement être ce que vous pourriez leur dire en face, sinon après merci la réputation (à cause de vous, encore :porte).
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:46 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
depuis que je glande chez moi sans études j'ai perdu la notion de temps.

Pas bien. Profites-en pour faire des petits boulots sinon.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 00:31 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Pourquoi faire, on sera riche avec notre projet darksekray qu'on va vendre comme des petits pains même qu'on mettra des strips de Thanos inclus dans les boîtes de CD sans son accord même qu'il touchera pas une thune. :porte

Sinon la fin du Visiteur du Futur vient de sortir. Mouarf les moyens, c'est devenu trop mainstream bouh.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:46 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je dis ça surtout parce que c'est pas bon du tout de rester seul chez soi. J'ai connu ça et vu des potes tomber là dedans.
Sid

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:47 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Non mais je suis pas tout seul, je sors je vois des potes, je fais encore des concerts. Je suis pas un geek no life comme vous :--
Juste que ces dernières semaines je suis désoeuvré, mais je vais m'inscrire en fac de psycho probablement.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:48 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ouais puis tu vas finir à la rue avec une coupe de punk, un manteau kaki et un chien, on connait. :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:09 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
je suis désoeuvré, mais je vais m'inscrire en fac de psycho

Ouais, en gros ça sera pareil mais avec des petites étudiantes.
Sid

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:10 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est mieux qu'avec juste un pc :troll
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:02 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Alors sinon je viens de faire une semaine de mission en ZONE URBAINE SENSIBLE.
L'habitant de la ZONE URBAINE SENSIBLE est souvent un(e) papy/mamie qui attend ton passage depuis toute la journée, ou une mère de famille au français approximatif.
Plus rarement on a des étudiant(e)s timides, quelques personnes qui vivent dans le noir absolu (et là tu flippes de découvrir un cadavre planqué dans le cellier où tu dois aller) ou se parlent tout seul sans arrêt (ya une variante avec les animaux).
J'ai eu droit à un appart qui puait le shit à mort "ouais rentrez... euh non en fait restez là je vais relever moi-même".

Globalement c'est sympa, c'est impressionant de voir les liens que les voisins ont entre eux, tout le monde se salue et discute, plusieurs fois on m'a ouvert la porte de "la voisine qui est rentrée au pays", on m'a très souvent aidé, j'ai même eu droit à un coup de main quand ma bagnole était en panne au lieu qu'on profite de ma faiblesse pour me cambrioler la voiture, bref c'est positif et très loin de TF1.

Non le plus gros problème c'est qu'en fait c'est la mairie qui nous emploie plus ou moins.

"Bonjour gérant de paté d'immeuble, je cherche la rue bidule.
-Elle existe pas. Il existe l'impasse bidule par contre.
-Oui l'impasse je l'ai trouvée mais sur mon papier j'ai rue bidule ET impasse bidule.
-Ils se sont gourés."
Adieu, rue bidule et tes compteurs fantômes.

"Alors, relevez les compteurs généraux.
-Qui sont où ?
-Aucune idée. Demandez à machin."
Ok.

"Bonjour machin je cherche les compteurs généraux.
-Ils sont là bas."
Il faut un pied de biche pour les ouvrir. Personne en a. Tout le monde s'en fout. Ben devinez quoi : MOI AUSSI.
Même bordel avec les caves. Les compteurs sont dans les caves et personnes a les bonnes clefs. OSEF !!!

Le premier jour on doit sonner chez les gens à des horaires où on est sûr qu'ils ne soient pas là (10h-16h30) et aller voir leur compteur de notre oeil d'expert agréé. Sauf qu'en fait on sert à rien : les gens peuvent aussi le donner au concierge ou noter leur relevé sur un papier sur la porte, c'est accepté. Alors pourquoi on va chez les gens déjà ?
Du coup sur chaque avis de passage j'indique qu'ils peuvent noter leur relevé eux même sur la porte.

Le deuxième jour on doit déposer des avis de passage avec écrit "RENVOYEZ IMPERATIVEMENT VOTRE RELEVE PAR LA POSTE". Ok.
Le troisième jour on doit aller à ces appartement leur demander le relevé en main propre. Oui, le relevé qu'ils sont supposés avoir envoyé par la poste.

Ok. Ok. Ok. Et qui se fait engueuler ?
Et puis dans les bureaux, laisse tomber, c'est les vacances en permanence.

Faut que je devienne fonctionnaire.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:53 (2011)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Les places les mieux planquées sont pas aussi les mieux gardées là-dedans ? xD Qu'est-ce que tu veux craindre d'façon entre 10h et 16h30 sachant qu'en plus c'est toi qui sonnes chez les gens.. (tu faisais 10h-16h30 en plus enfoiré ? xD)
Pour le compteur de flotte ils sont venus sonner à 17h30, pile poil quand je me couchais (ouais c'était une journée assez space), alors de la merde (comme on dit ici), même pas en rêve.
Du coup j'ai eu un beau papelard dans ma boîte aux lettres et comme on a pas de gardien, j'ai dû aller ce matin à l'antenne HLM située à perpèt' pour leur donner votre putain de numéro à la con (vu qu'au téléphone ils répondent pas). Là j'ai appris que finalement on avait peut-être un gardien, éventuellement en cours de procédure aux allures de culs entre deux chaises ou je sais pas quoi, j'ai une adresse il faut que je vérifie si c'est dans le coin.
Et puis j'ai mon mur de la salle de bain qui commence à avoir une tâche à l'endroit où en emménageant j'avais justement signalé et insisté sur une grosse tâche d'humidité au même endroit (fuite dans les murs, cool) et qu'ils avaient soi-disant réparée. Alors ils avaient repeint par-dessus mais il y a des chances qu'ils se soient foutus de ma gueule, enfin il faut que je voie si c'est humide après la douche, là j'hésite un peu, si c'est humide c'est pas forcément évident et peut-être que la tâche est comme ça depuis longtemps et j'avais jamais fait gaffe lulz. Enfin ça m'étonnerait, je suis pas encore gâteux il me semble que c'était nickel en emménageant..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5431, 432, 433  >
Page 4 sur 433

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation