FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3288, 289, 290439, 440, 441  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:13 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
Aux dernières nouvelles tu peux modifier ton pseudo sur youtube avec ce que tu veux

On fait comment ? x) Vous êtes sûrs que ça marche aussi pour les comptes YouTube liés à un compte Google+ ? Parce que dans mes paramètres YouTube j'ai bien un lien pour changer de pseudo, mais lorsque je clique dessus ça m'envoie vers mes paramètres Google+.

Au pire c'est pas grave, ça ne me dérange pas de garder "Dimitri Nemau Desplanque" (d'ailleurs l'url custom de ma chaîne c'est "/DimitriNemau").

Citation:
à quel point tu attaches de l'importance à des détails

The story of my life. ;_;

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:17 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
mais lorsque je clique dessus ça m'envoie vers mes paramètres Google+.

Et une fois là, y'a pas une option pour changer le pseudo ? :fgr
Je me souviens que changer mon pseudo était la seule raison que j'ai eu d'aller sur ma page google +. Donc tu dois être proche du but. :m~

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:24 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bin oui, je peux, mais du coup ça me change mon pseudo pour tout. zulu Remarque, mon adresse mail (que j'utilise pour les trucs sérieux) resterait dimitri.desplanque[doouut]gmail.com, alors pourquoi pas...

Par contre ça me demande mon "prénom", mon "nom" (dans des cases séparées) et si je le désire mon pseudo (mais qui sert uniquement à être rajouté entre parenthèses après mon prénom et mon nom). Si je rentre juste "Nemau" (dans la case prénom) à tous les coups ça va me dire qu'un nom est également obligatoire (et quelque chose me dit qu'il ne se fera pas baisé par la technique de l'espace insécable :F).

Je pourrais essayer, mais à tous les coups ça va foutre la merde et je vais galérer pour revenir à quelque chose de normal. >< Non et puis de toute façon "Dimitri Nemau Desplanque" ça ira très bien (faut juste que je fasse gaffe du coup à pas mettre des conneries trop grosses :F).

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:38 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Si tu postes une grosse connerie, je vais faire exprès de la liker et ainsi la rendre célèbre dans le monde entier grâce à ma renommée intergalactique sur youtube, et au prochain entretien d'embauche le mec te dira "ha mais vous êtes le fameux Dimitri Desplanques celui qui se filme avec un lapin enfoncé dans le cul lol". :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:46 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

xD

Mes patrons actuels (le directeur de l'EHPAD et la cadre) ne doivent même pas connaître 4chan alors tkt. x)

Citation:
Dimitri Desplanques
Citation:
tri Desplanques
Citation:
Desplanques
Citation:
planques
Citation:
ques
Citation:
s

:porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:51 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est comme ça que ça doit s'écrire. Y'a que toi qui fais la faute, ducake :link
Visiter le site web du posteur
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:33 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:

Joli.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:46 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

xD

Citation:
C'est comme ça que ça doit s'écrire. Y'a que toi qui fais la faute, ducake

Tsé c'est des juifs qui ont dû trouver un faux nom français à la hâte au début de la dernière guerre, donc voilà on leur pardonne. :porte

Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 01:16 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

On construit des caises avec desplanques ?

(Je pense que ceux qui avaient déjà un compte Youtube avant la fusion avec Google sont les seuls à avoir un compte à leur pseudo et un autre à leur nom...)
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 05:19 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Rien à voir mais, AlexRE, j'ai voulu visiter les deux sites linkés en bas de la page d'accueil de ton site, et : le premier ça me dit 404 not found, et le deuxième ça m'affiche une page d'avertissement comme quoi "ce site distribue des trucs potentiellement dangereux blablabla" (je ne me souviens plus du message exact, j'ai fait "Ignorer" et ça ne m'affiche plus le message du coup).

Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 11:00 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Tsé c'est des juifs qui ont dû trouver un faux nom français à la hâte au début de la dernière guerre, donc voilà on leur pardonne.

Ils parlaient pas un mot français, mais l'instinct leur a dit que des planques, il en fallait. :porte

Citation:
(Je pense que ceux qui avaient déjà un compte Youtube avant la fusion avec Google sont les seuls à avoir un compte à leur pseudo et un autre à leur nom...)

P'tete en effet. Perso je peux à volonté dissocier mon compte youtube du compte google+ associé (que je n'ai jamais créé avant la fusion des deux, et l'obligation donc), et même s'ils ne sont pas dissociés j'ai le chois entre mon pseudo youtube et le nom du compte google+.

'faut voir si n'importe qui peut réussir à dissocier les deux comptes, parce que si la réponse est non les anciens comptes youtube doivent valoir une fortune. :link :porte
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:58 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Pour ma part, comme j'ai pas voulu fusionner YouTube et Gmail, il m'ont créé une 2ème page Google+ au nom de mon pseudo YouTube. Je me retrouve donc avec 2 pages Google+ que je peux switcher à volonté. Bon, ça sert à rien.

Nemau >> Ah, merci de l'info ! C'est con pour le 4400 Center, ma pote a dû le retirer du net car plus personne ne s'intéresse à la série des 4400 désormais. (Ou plutôt comme elle a toujours peur de se faire hacker, elle préfère retirer les vieux trucs.)

C'est quel lien "potentiellement dangereux" ? TheArnoWeb ? Ils abusent de mettre des messages comme ça...
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:15 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ça c'est quand j'attends pour un truc en général. :rth
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:52 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
C'est quel lien "potentiellement dangereux" ? TheArnoWeb ? Ils abusent de mettre des messages comme ça...

Non c'est Akacorp.net. Tiens ça m'a remis le truc :

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:02 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Quand je clique sur "Pourquoi cette page a-t-elle été bloquée ?" ça m'ajoute ça en bas :

Des russes...

http://company.yandex.com/

Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 17:53 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah ok, c'est pas mes sites alors. Tout va bien. :th

Ma pote a déjà été hackée et des programmes malveillants ont été copié sur son hébergement dédié suite à ces hacks. Mais a priori tout est parti et de toute façon y'a pas de risque en naviguant sur ces sites.

En tout cas, j'ai pas ces messages d'alerte. C'est une nouveauté d'Opera ? :th
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3288, 289, 290439, 440, 441  >
Page 289 sur 441

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation