FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3280, 281, 282431, 432, 433  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 09:46 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
Ouf je suis soulagé pour toi alors.
Ouais, comme ça il va pouvoir faire sa partie de Polarisse. :popcorn

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:24 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

trotter a écrit:
Citation:
J'ai plus rien dans mon ordi
Par contre c'est pas supposé t'effacer tes fichiers.
J'avais pas assez de place pour conserver mes fichiers de C:/ alors j'ai tout bazardé. J'ai conservé mes fichiers de D:/ par contre.

trotter a écrit:
C'était après une mise à jour ? La dernière peut provoquer des écrans bleus.
Nan je pense pas. Et moi c'était plutôt un écran noir à la place de l'écran mot de passe.
Visiter le site web du posteur
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:30 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Sriden >> C'est comme Cul Gîra mais en mieux ?
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:46 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Y'a pas mieux que Cul Gîra :feu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:57 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Sriden >> C'est comme Cul Gîra mais en mieux ?

De quoi, Polaris ?
Ça dépend si Rots fout des statues de vikiing dans sa partie hub ou pas. :porte

Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:42 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

ENCULADE OUI
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:25 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

mer il et fou ! :wtf
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:51 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Yako, si on a même pas le droit à un "ah, ok" après qu'on t'ait expliqué l'histoire du fouigre, la prochaine fois t'iras te faire voir hein. :F
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 21:19 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ouais Yako je vais t'apprendre un truc génial. Tu as déjà entendu parler du feedback ?
Dans un jeu vidéo, quand tu tapes sur des objets du décor, parfois ils se cassent, et le joueur est content que son action ait eu des conséquences sur l'univers de jeu.
Et ben les gens c'est pareil, lors d'une communication, il faut renvoyer du feedback vers eux, des signes de vie, de confirmation. C'est pour ça qu'on parle plus aux gens qu'aux objets : les gens réémettent du feedback.
Si dans le furu ike y'a un kawasu qui tobikomu, il faut un mizu no oto ; forcément.
Donc pense feedback.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 22:41 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oué. Quand je casse ton pot, j'aimerais bien que tu fasses "aïe" et que tu saignes. :porte
Yako

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:08 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ben... "Ah, ok". Désolé pour l'absence de réponse, je trouvais ça juste inutile de répondre juste "ok", mais maintenant je le ferais (et merci pour le feedback, j'ai réellement appris un truc utile aujourd'hui). Et en plus j'ai pas eu le temps de passer sur le famas ces deux dernier jours, je n'ai donc pas vue vos réactions...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:24 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je vais rendre le forum payant, comme ça quand on vous file quelque chose vous aurez même plus besoin de dire merci vu que vous aurez déjà payé. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:09 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Sakapuss t'es pas à l'IRL ? Qu'est-ce que tu fais à surfer sur le Famas ?

Vous vous faites chier et vous faites de l'internet là-bas ? Quelle bande de bolosses, inventez des mèmes nazes, faites un loup-garou, un blind-test ! zulu
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:13 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bonne question. Ils doivent être tous dans leur coin à jouer à Candy Crush sur leur téléphone.

Y'a moyen de débannir AristA ? Il est triste.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:19 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

S'il promet d'être sage et de ne pas embêter tonton sriden :king
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:28 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

La dernière fois que j'ai voulu débannir Arista (ou wxgtrr, qu'importe ils se soutenaient comme les doigts de la main de toute façon :popcorn ), on a vu ce que ça a donné. :F

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3280, 281, 282431, 432, 433  >
Page 281 sur 433

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation