FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30437, 438, 439  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 00:18 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

(vous faites un concours de silence ou quoi ?) :o
Moi de mon côté j'étais pris par quelques problèmes ces derniers jours, j'ai tellement mis tout le reste de côté que maintenant j'ai une touffe à la jackson five sur le crâne.
Mais c'est désormais du passé, je vais pouvoir reprendre du poil de la bête (enfin dans ce cas c'est plutôt le contraire) et reprendre aussi éventuellement mon projet RM (je sens qu'il va y avoir beaucoup de textes dans cette salle secrète au fond du puits, je vais essayer de compacter mais c'est pas gagné).
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 01:00 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
(vous faites un concours de silence ou quoi ?)

Ben oui, je croyais que c'était une règle tacite du forum, ça fait des mois que je la respecte. :F

C'est quoi ce jeu avec un puits, "Vader au fond du gouffre", "Vader touche le fond" ? :D
Plus sérieusement, c'est ton jeu de samurai, ou quoi, je ne suis pas du tout à jour dans l'actualité sridenesque.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 01:09 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est ma partie pour un projet multi-maker (qui a viré bancalz comme toujours :F ) dont on parle dans la section making plus bas sur le forum, une histoire qui se passe pendant la Libération avec des charsets custom non-chibi donc trop d4rkréalistes, et des décors en rip panoramisés.
Il y a une démo secrète jouable qui circule en ce moment-même dans les darkbas-fonds de l'underground du making.

Citation:
"Vader au fond du gouffre", "Vader touche le fond" ? :D
xD
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:52 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

http://www.lefigaro.fr/emploi/2012/04/09/09005-20120409ARTFIG00456-les-entreprises-repugnent-a-embaucher-des-marilyn-monroe.php (Non je ne lis pas régulièrement le Figaro.)
Genre. Être physionomiquement plus beau augmente ses chances par trouze-mille dans quasiment tous les domaines, surtout aujourd'hui. Déjà, malheureusement les gens attribuent beaucoup plus facilement de la confiance en soi à une personne dite belle, et beaucoup plus difficilement dans le cas inverse (même s'ils en sont bourrés). D'ailleurs parfois ils se gourent bien comme il faut et c'est bien fait pour leur gueule.

Citation:
il s'est avéré que les services de recrutement d'entreprise étaient gérés pour 93 % par des femmes, dont la plupart n'ont même pas 30 ans. D'où leur conclusion: c'est «la jalousie» (sic) et elle seule qui est à l'origine de cette discrimination
Bon ça en même temps, les connaissant je veux bien croire que c'est réel. Mais bon, de là à dire que les canons ils galèrent trop leur race.. Je les ai vu moi, les jeunes qui restaient et ceux qui étaient remerciés (indépendamment de leur qualité au taf), et c'est assez flagrant.

DISCUSS OU JVOU NIK
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:23 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Tiens srid, c'est toi qui faisais les doublages dans les barbapapas ? :o
http://www.youtube.com/watch?v=fA-LxsjxSx0
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:32 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

... euh Je vais forcément finir par trouver le lien un jour. :F
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:36 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
DISCUSS OU JVOU NIK

Bonjour,
Souhaitez-vous discuter de votre situation professionnelle actuelle et la porter en regard de cette étude ?

Cdlt,
Jean Paul LAMA
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:50 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bin moi je suis beau donc voilà :-- , après ma situation professionnelle c'est un coup des francs-maçons c'tout.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 08:01 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Un journaliste se fait embaucher par free puis, une fois viré, vient nous raconter comment ils sont trop méchants et mal organisés :
http://www.rue89.com/rue89-eco/2012/04/16/jai-assiste-au-lancement-de-free-…
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:30 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bon vu que y'a des gens je pourrais faire un live là. Ça vous dit ?

On pourrait d'ailleurs créer un super topic mieux que celui d'oniro vu que y'a aussi Kisth, srideune, rots, AristA, sakazgeg et tout qui streament aussi des fois...
http://www.livestream.com/Amalrich

Tiens d'ailleurs Srid j'vais tester ta démo à nouveau et dire que c'est de la merde alors t'as intérêt à venir. :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:50 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah ok, je viendre.
Si tu veux créer un topic, why not (bon moi je streame une fois tous les 4 ans donc ça sert à rien).
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:14 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'ÉTAIT NUL !!§
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:41 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Non en fait c'était super, surtout les doublages de fou au début, gg. Sinon j'ai lu l'article sur Free, à mon avis ça sert à rien qu'il mette un faux nom vu que les admins du site le grillent direct en parlant de son passé de journaliste qu'il n'a pas caché aux recruteurs.. Avec ça et les précisions sur l'agence où il bossait, ils vont tout de suite savoir qui c'est lulz.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:56 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est rue89, c'est souvent lulz.
Quelque chose me dit qu'il n'y a pas été à la base en tant que journaliste mais parce qu'il avait besoin de taf et qu'une fois viré il a eu les glandes et il s'est rappelé "Ah mais c'est vrai je suis journaliste au fait ! Ils vont voir !"... mais peut être suis-je mauvaise langue.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:35 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Dans ce cas ça parait pas non plus déplacé de vouloir en faire un article, vu comment c'est là-bas.

Mais bordel, les installateurs de jeux RM ça apparait même pas dans "Ajout/suppression de programmes" ? J'ai même droit à un raccourci sur le bureau, mais aucune option pour désinstaller ?
Vous faites comment, vous ? Vous supprimez directement le fichier sur le disque dur dans la rubrique Programmes ?
+ le raccourci sur le bureau ? Et où ils mettent les saves sur windows 7 ? Ils sont même pas dans le dossier concerné dans Program Files.. Je suis sûr que c'est encore planqué dans le trou du cul du monde de mon ordi.

Dire que c'était juste pour tester un potentiel jeu de merde pour un test.. (mais finalement y'a rien à en tirer)
Mais bande de putes avec vos installateurs pourraves quoi.
Amalrich Von Monesser
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:48 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'ai mangé là, je vais sûrement streamer d'autres trucs, je me fais chier il pleut et il fait tout sombre. :(
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30437, 438, 439  >
Page 29 sur 439

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation