FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3279, 280, 281435, 436, 437  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:48 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

tavu. :--
Routse > si c'est avant l'affichage du bureau (auquel cas ça aurait pu être une merde qui se lance automatiquement au démarrage genre skype), c'est vrai que c'est chaud. zulu Il est vieux ton pc ? Il a peut-être fait son temps..
Tu mets un mot de passe sur ton ordi chez toi, t'as des choses à cacher ? :zola

Yako

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:05 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Une petite question, d'où vient la Fouigre ? Quel est son lieu de naissance (à moins que cet information ne soit réservé à l'élite) ?
Hellper

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:17 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Le Fouigre est un Pokemon inventé par un membre d'oniro.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:30 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Un peu de lecture : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=14974&deb=3&ancre=586262#rech

(Rots avait édité son message après coup, non ?) :fgr

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 20:45 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Il avait du potentiel celui-là aussi, avec son poil-dans-le-nez volant :

Enfin moins que le fouigarr, ça c'est sûr.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:24 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Quand on voit la gueule et les noms des nouveaux pokemon ça me choque pas :

Sepiatroce

Monorpale

C'était classe ça :
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:35 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

sriden a écrit:
Il est vieux ton pc ? Il a peut-être fait son temps..
Il n'a que cinq ans ! Je l'ai acheté en fin 2009.
Il est plein à craquer, j'ai jamais fait le ménage. J'ai viré des dizaines de mini-logiciels téléchargés sur 01.net, j'ai vidé 100 gigots dans chaque disque dur (des OST à chier, des VST que j'utilise pas, et des vieux films style Takeshi Kitano ou Michael Bully Herbig). Ça ne démarre toujours pas hors mode dans échec.
Je fais des scans Avast, je me suis peut-être pris un virus ébola en écoutant trop de musique nègre.

sriden a écrit:
Tu mets un mot de passe sur ton ordi chez toi, t'as des choses à cacher ?
Bof, c'est contre les manouches surtout. C'est un mot de passe naze que toute ma famille (et quelques amis !) connaît zulu

Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:32 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Tu as essayé une restauration système, sérieusement ?
http://www.commentcamarche.net/faq/17940-la-restauration-du-systeme-sous-wi…
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:34 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je viens d'en faire une à l'instant, quelle coïncidence ! :link

J'ai plus rien dans mon ordi :fgr mais j'ai mis deux-trois trucs de côté dans un dde
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:37 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Mode sans échec il charge le minimum de truc possible au démarrage. Donc t'as peut être un programme ou un pilote qui fout la merde.

Il ya plusieurs façons pour un programme de se lancer au démarrage sous windows (je connais 5 façons).

1)En mode sans échec, tu appuies sur la touche windows+R.
Tu tapes "msconfig".
=>Tu décoches tout dans l'onglet "démarrage".
=>Dans l'onglet services, tu tries par fabriquant et tu vires tout ce qui n'est pas microsoft.

2)Ensuite tu fermes puis tu appuies sur windows+R et tu tapes "regedit".
=>Tu regardes dans "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run", si tu vois un truc bizarre à gauche tu le supprimes.

3)Ensuite, encore, tu fermes puis tu appuies sur windows+R et tu tapes "taskschd.msc".
=>Là tu as la bibliothèque du planificateur des tâches qui planifie des trucs à lancer genre google update. Tu peux tout virer.

4)Ensuite tu fermes ça, tu vas dans démarrer, programmes, démarrage.
=>Tu peux tout virer aussi.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:39 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah bon trop tard alors.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:39 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Mon ordi démarre bien maintenant :exa

Mais la restauration système c'était peut-être la solution bourrin. Il suffisait peut-être de reconfigurer un petit driver de rien du tout qui plantait au démarrage...
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 02:34 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ouf je suis soulagé pour toi alors. :th (J'adore ce smiley. :th )
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 03:46 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Perso je réinstalle Windows environ une fois par an, ça m'évite ce genre de blème.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 09:06 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Mais la restauration système c'était peut-être la solution bourrin. Il suffisait peut-être de reconfigurer un petit driver de rien du tout qui plantait au démarrage...

Citation:
J'ai plus rien dans mon ordi

Par contre c'est pas supposé t'effacer tes fichiers.

C'était après une mise à jour ? La dernière peut provoquer des écrans bleus.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 09:46 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Ouf je suis soulagé pour toi alors.
Ouais, comme ça il va pouvoir faire sa partie de Polarisse. :popcorn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3279, 280, 281435, 436, 437  >
Page 280 sur 437

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation