FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3274, 275, 276442, 443, 444  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanaky

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:25 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Omae wa mo, shindeiru.
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 08:34 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Des vidéos reconstruites d'après l'activité cérébrale :

Vous voulez en savoir plus ?
http://ac.els-cdn.com/S0960982211009377/1-s2.0-S0960982211009377-main.pdf?_…
http://gallantlab.org/index.html

Citation:
The left clip is a segment of a Hollywood movie trailer that the subject viewed while in the magnet. The right clip shows the reconstruction of this segment from brain activity measured using fMRI. The procedure is as follows:
[1] Record brain activity while the subject watches several hours of movie trailers.
[2] Build dictionaries (i.e., regression models) that translate between the shapes, edges and motion in the movies and measured brain activity. A separate dictionary is constructed for each of several thousand points at which brain activity was measured.
(For experts: The real advance of this study was the construction of a movie-to-brain activity encoding model that accurately predicts brain activity evoked by arbitrary novel movies.)
[3] Record brain activity to a new set of movie trailers that will be used to test the quality of the dictionaries and reconstructions.
[4] Build a random library of ~18,000,000 seconds (5000 hours) of video downloaded at random from YouTube. (Note these videos have no overlap with the movies that subjects saw in the magnet). Put each of these clips through the dictionaries to generate predictions of brain activity. Select the 100 clips whose predicted activity is most similar to the observed brain activity. Average these clips together. This is the reconstruction.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 10:22 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je vois bien le famas dans 10 ans avec ce système d'implémenté, avec les membres qui seront obligés de porter des électrodes pour pouvoir se connecter. Et un bot qui reconnaittra ceux qui pense du mal du famas et qui les ban automatiquement. :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 10:47 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est intéressant et dangereux à la fois :popcorn
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:08 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Comme le cordyceps.

Ce gentil petit champignon parasite qui fait vivre un véritable enfer à leur hôte. Heureusement qu'il ne touche que les insectes. :m~

[/minute culture] (j'avoue je me masturbe devant les documentaires de la BBC :fap )
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:13 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Espèce de champignon.

Cette nuit j'ai rêvé qu'en me baladant à pied dans la rue, je passais sur un trottoir entre les tables à l'extérieur d'un bistrot, et c'était bourré de monde, enfin plein de jeunes cons qui faisaient la fête ou je sais pas quoi.
Alors je les entends en train de parier qu'ils arriveraient à conduire leur bagnole décapotable en étant assis sur le "dossier" du siège, et en contrôlant le volant avec les pieds (pendant que l'autre passager appuierait sur les pédales).
Je continue mon chemin parce que je veux pas entendre d'avantage de leurs conneries. Et plus loin dans une ruelle, je vois une petite fille sur un vélo qui me dépasse. Suivie de la bagnole des blaireaux d'avant, en train de brailler comme des neuneus et avec effectivement un qui est assis sur le dossier du siège et qui essaie de contrôler le volant avec ses pieds, et un autre qui appuie sur les pédales en allant à fond la caisse.
Et il y a la petite fille en vélo juste devant, qu'ils vont sûrement renverser comme des connards. Donc comme je suis sur la gauche par rapport à la voiture, je me dis que quand ils seront pile à ma hauteur je vais donner un grand coup de pied dans leur volant, pour les faire déraper à droite et s'encastrer dans le mur comme les gros cons qu'ils sont.

Alors il faut savoir que jusque là, par-dessus mes fringues j'avais une grande serviette de bain que je m'étais foutue sur la tête et serrée plus bas par un sac à dos, histoire de faire style parce que précédemment dans mon rêve j'avais été à la piscine. Donc j'enlève ma serviette d'un coup, et je décide de l'agiter devant eux comme un torero pour les faire se rapprocher de moi.
Donc je le fais, ces cons croient que c'est parce que je prends part à leur trip donc ils sont tout contents. Et effectivement ils foncent en direction de la serviette comme des dératés. J'écarte la serviette au dernier moment d'un grand mouvement de toréador donc, et là je balance un grand coup de pied en direction du volant pour les faire valser mais je rate, mon pied part dans le vide et la bagnole continue son chemin. Et ils finissent par écraser la gamine en vélo quelques mètres plus loin (ce que le rêve a décidé de montrer avec un réalisme assez cru).

Du coup, culpabilité, parce que c'est moi qui ai chauffé ces connards avec ma serviette. Peut-être que la fille m'a vu le faire et me prend encore plus pour un connard que les autres. Bref, je fonce vers l'endroit de l'accident. Pour d'obscures raisons il ne reste plus qu'une carcasse fumante de la bagnole et les chauffards ont disparu. La petite fille est vautrée au milieu de la carcasse de voiture, en sang. Elle ne réagit pas quand je l'appelle ou quand je lui secoue le bras, elle semble morte. J'appelle le 15 (j'avais conscience qu'il fallait arrêter d'appeler tout le temps le 18 dans ce genre de situation dans mon rêve, il faut le faire), et la femme à l'autre bout du fil me demande le nom de la rue. Je fais quelques mètres pour aller voir la plaque avec le nom de rue, mais elle est illisible.

Je fonce alors dans un petit commerce qui se trouve dans le coin mais pas de commerçant en vue à l'intérieur, et je suis obligé de me perdre dans les rayons du magasin (qui devient soudainement gigantesque) pendant que j'ai toujours le samu en ligne sur mon portable. Je trouve finalement une dame, et elle me dit que c'est la rue des 1000 je-sais-plus-quoi. Ce que je répète avec hâte à la fille du samu, mais elle me répond qu'elle connait pas, qu'il lui faut le vrai nom officiel de la rue.

S'ensuit une semie-engueulade avec la commerçante qui semble habiter là depuis très longtemps mais qui connait pas le vrai nom de la rue (mais une espèce de surnom non-officiel à la place). Je décide de revenir sur les lieux de l'accident, en essayant de retrouver mon chemin dans les rayons, et je finis par trouver une sortie. Quand je rejoins la rue, la fillette et la carcasse ont disparu, plus rien. Et je me rends compte qu'en fait c'était pas la même rue et que j'étais sûrement sorti par l'arrière du magasin (lulz).

Je monte chez mes parents qui comme par hasard habitaient pas loin de là, et je demande énergiquement à mon vieux le nom de cette putain de rue (vu qu'il connait bien toutes les rues de la ville toussa). Et là il se met à sortir sa carte de la ville à 2 à l'heure et à prendre son temps. Et en plus il comprend pas de quelle rue je veux parler. La gamine elle aurait eu le temps de se taper un tarot avec les chiens de la ruelle, à ce tarif-là.
J'essaie de retrouver la rue moi-même sur la carte, et pendant ce temps mon père est en train de se trancher un saucisson de chorizo tranquilos. Le pire c'est qu'à un moment pendant que je cherchais mon nom de rue, j'ai pris une tranche et je l'ai bouffée, donc après quand j'ai essayé d'interroger mon père précipitamment, j'avais la bouche pleine et il arrivait pas à comprendre ce que je disais lulz... enfin bref, y'en a marre des cauchemars nuls comme ça. xD

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 14:27 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Donc j'enlève ma serviette d'un coup, et je décide de l'agiter devant eux
T'aurais pu les faire fuir sinon...

Attention, il a une serviette !
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 15:40 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Intredasting :popcorn
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 16:39 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

L'image ça vient du Guide du voyageur galactique ? Pas vu. :--
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 16:40 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Tu as lu les livres ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 16:42 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Nonpe. :--
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 16:45 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Au bûch non en fait osef. Mais c'est drôle, si un jour tu n'as rien à faire tu peux toujours perdre moins de deux heures de ta vie à le regarder. :-- Et puis comme ça tu comprendras mon post.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 16:53 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

D'accord, je le note dans mon carnet à missions qui d'ailleurs a de quoi m'occuper pour les 3544 années à venir. :porte
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:40 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ces bouquins sont juste géniaux. Le film est pas top par contre, même si y'a des moments rigoulots il vaut clairement pas les livres.
Hellper

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:25 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

En même temps compresser 5 livres en un film, déjà que certains peinent avec un seul :F
Nanaky
Vétéran

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:28 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

T'es un grand malade quand même. :popcorn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3274, 275, 276442, 443, 444  >
Page 275 sur 444

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation