FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3270, 271, 272435, 436, 437  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:06 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Moi à chaque fois que je publie un truc, y'a un up de Lumen et de la 17e meuf en même temps. (ainsi que 150 vidéos youtube lambda dans la barre défilante pour m'y virer le plus vite possible) :feu
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 21:47 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Syndrome de Caliméro. :haha

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 23:25 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est toi qui dis ça ? :popcorn
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 00:20 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

:m~

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 00:30 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Mes trukafayr hier :

- ranger le linge sec
- COMMENCER A réécrire le premier post du topi de Polaris (je vous le montrerai avant de poster, vous me direz si vous voulez que je modifie des trucs)
- petite finale de la coupe du monde :fap (Brésil - Pays-Bas)

Mes trukafayr aujourd'hui :

- faire ma vaisselle
- terminer la réécriture du premier post du topi de Polaris
- prendre plein de screenshots de ma version Blu-ray d'Alien (les frames où on voit le logo du Nostromo, pour mon futur tatouage, ainsi que plein de screens d'un passage en particulier car je compte m'en inspirer pour ma partie de PolarOMG LEAK)
- finale de la coupe du monde :m~

Mes trukafayr demain :

- commencer les graphs de ma partie

J'ai développé une technique super secrète et super complexe pour n'avoir jamais de retard sur mon planning je vous en parlerai un jour. :link :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 00:37 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
une technique super secrète et super complexe pour n'avoir jamais de retard sur mon planning

Tout laisser tomber à chaque fois ? :porte (oui je sais, elle était facile celle-là)

Moi j'ai une merde administrative sur laquelle je planche depuis quelques jours (et ça va durer jusqu'à vendredi prochain si tout va bien, bien plus longtemps si ça va moins bien), je fais un peu de ménage sur mon ordi (genre mes anciennes vidéos youtube et livestream gardées en stock que j'essaie d'alléger), et un peu de doublage de Ken de temps en temps maintenant que j'ai tout écrit (mais quand j'arrive à trouver le temps, les conditions sont toujours celles qu'il faut pas). :--
Et du ménage aussi, m'enfin ça, si on doit le mentionner à chaque fois.. :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 01:26 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Moi le ménage c'est une fois tous les un mois et demi environ. x) (manque de courage) Mais paradoxalement, à part la vaisselle dans l'évier, tout est toujours super bien rangé chez moi. °3° (couvert de poussière, mais rangé)

Citation:
Moi j'ai une merde administrative sur laquelle je planche depuis quelques jours

Ta chimio n'est plus couverte à 100% ? :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 10:14 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Nemau a écrit:
les frames où on voit le logo du Nostromo, pour mon futur tatouage
:wtf

Achète le T-shirt plutôt :

Tu vas faire partie du clan Babylone (avec son tatouage FMA) / Tampaxor (un logo de FF je crois) / Flaco (wizdom tmtc) :link
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:57 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ça je l'ai déjà mais en sweet. :m~

Citation:
Tu vas faire partie du clan Babylone (avec son tatouage FMA) / Tampaxor (un logo de FF je crois) / Flaco (wizdom tmtc)

Ouais mais eux c'est nul, alors que moi c'est bien.

:porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 16:54 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans un centre commercial et que je me faisais accoster par Woody Allen. Alors je lui dit en anglais "ah, vous êtes Woody Allen". Il me fait "oui oui" et il essaie de m'expliquer un truc avec des gestes et quelques mots de français qu'il maîtrise pas du tout.
Il me montre des bouteilles de coca-cola, il en ouvre une comme ça sous mon nez juste pour me faire comprendre je-ne-sais-quoi, et il a l'air de me demander comment on appelle ça en français. Alors je lui dis "bouteille". Ça a l'air de le surprendre, puis il m'emmène dans une sorte de petite épicerie qu'il y a plus loin dans le centre commercial, genre probablement pour l'aider à acheter ses trucs là-dedans parce qu'il a des problèmes de compréhension avec l'épicier qui parle français.
Sur le chemin, il me tend la bouteille de coca qu'il avait précédemment ouverte, et il m'invite à boire dedans pendant le trajet si je voulais. Donc je m'exécute, et je lui parle en anglais mais il s'en fout, il continue d'essayer de s'exprimer pauvrement en français dans un imbroglio d'hésitations et de bafouillages incompréhensibles.

Arrivé à l'épicerie, il se repositionne à la caisse et commence à compter les pièces de monnaie qu'il a déversées sur le comptoir à partir d'une sorte de tirelire en forme de théière en métal, avec l'épicier qui l'attend. Et je vois qu'il a tout un tas de merdes, enfin d'articles qu'il avait déposés là, sur le comptoir. C'est un peu le bordel tout du long avec tout le monde qui parle en même temps. Moi je reste sur le côté et je pose ma bouteille de coca entamée dans un coin. L'épicier me fait remarquer qu'il faut payer aussi cette bouteille. Alors comme Woody Allen s'empêtre dans son comptage de monnaie pendant des plombes et que l'épicier commence à insister, je sors mon porte-monnaie et je vide le tas de pièces sur le comptoir pour voir ce que j'ai, histoire de juste payer cette bouteille vite-fait.

Là, je suis perturbé par je-sais-plus-trop-quoi, probablement Woody Allen qui me redemande encore comment on dit un truc, et peu de temps après je découvre que l'épicier a pendant ce temps pris mes pièces et les a assemblées (et mélangées) avec celles que Woody Allen lui avait déjà données. Et il commence à compter le tout pour voir si ça faisait euh.. le compte.
Donc je m'énerve, en plus j'avais aucune idée du total de l'argent que j'avais déversé sur le comptoir de mon porte-monnnaie à la base, donc bonjour pour lui demander de me rendre la part qui était à moi. Mais il y a une solution, si Woody Allen sait combien il avait dans sa tirelire en arrivant (sachant qu'il avait tout confié à l'épicier), je pouvais calculer la différence. Donc, énervé et voulant en finir, je commence à leur dire stop, que tout le monde ferme sa gueule et que personne ne sorte tant qu'on a pas résolu mon problème, et je me mets à violenter un peu Woody Allen pour savoir le total de sa putain de tirelire. (ouais, moi je suis comme ça dans mes rêves :porte )

Je le prends par le col et il commence à flipper de se prendre une avoine, mais paniqué il m'indique une somme précise. Alors je le crois pas et je lui demande comment il le sait, et là il me montre des gribouillis sur sa théière à la con où c'était marqué au feutre le total de son contenu dans un méli-mélo de ratures. (ça faisait 28 francs virgule quelque chose.. ouais c'est en franc, c'est mon rêve et j'ai grandi avec les francs donc voilà)

Quand je vois tout le bordel d'articles qu'il avait déposé sur le comptoir, je me dis que ses 28 et quelques ça lui fait largement pas assez d'argent pour payer ses conneries, alors je commence à le re-secouer par le col en le suspectant d'avoir été me rencontrer exprès pour m'utiliser, pour me faire payer la majeure partie de ses trucs de merde.
Là il se débat et je continue à le secouer, quand l'épicier, qui me tapait sur l'épaule depuis un moment mais je croyais que c'était juste pour me persuader d'arrêter, me montre le ticket de caisse qui indique le montant total à payer, qui n'est que de 5 francs.

Du coup, j'essaie de mettre tout à plat et je demande qu'on résume clairement la situation tous ensemble. Je prends l'épicier par la cravate et je lui explique que je me souviens avoir vu clairement des pièces de 5 francs dans tout l'amas de pièces que Woody Allen avait déversé sur le comptoir au début. Donc comment ça se fait que toi l'épicier tu prends la tête à Woody Allen depuis tout ce temps alors qu'il y avait déjà au moins une pièce de 5 francs dans ce qu'il t'a tendu dès le début, HEIN ?§

Bref, je m'apprête à péter la gueule à l'épicier, et là Woody Allen me dit soudainement que c'était une caméra cachée (lol). Je demande d'office si l'épicier était aussi dans le coup (parce que je m'apprêtais un peu à le taper quand même). Il me répond que oui, je regarde l'épicier qui me fait un grand sourire forcé à hurler de rire. Je poursuis mon interrogatoire (jusqu'à être sûr que c'est pas une feinte et que je peux vraiment lâcher l'épicier en toute quiétude), en demandant où sont les caméras, et là effectivement il y a des vrais caméra-men qui débarquent avec des grosse caméras pros et tout. Et là je me réveille. zulu

Donc la question est, cela veut-il dire qu'au fond de moi je suis antisémite ? :porte

Dernière édition par sriden le Dim 13 Juil - 17:47 (2014); édité 2 fois
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:37 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Moi la nuit je rêve de Woody Alien.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:28 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ouais je pense que tu es antisémite et que tu as peur de te faire voler TONARJAN par les jwifs zulu
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:59 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bon bah je ferais mieux de pas aller à l'IRL alors, sinon Nemau va me voler tout mon argent. (c'est parti pour une longue nouvelle série de memes) :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 22:35 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Quand même, Allemagne-Argentine... si j'étais le Mossad, je me posterais dans les beaux quartiers à Bueno Aires, et dès que j'entendrais un cri de joie quand l'Allemagne fait un truc bien, j'irai enquêter sur le passé des dits-suspects entre 39 et 45. :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 00:43 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ach, che suis fenu en Archentine en 45 pour faireuh du tourismeuh et che suis resté pour la beauté des payssacheuh, che n'ai rien à me reprocher.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 01:55 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Si vous vous demandez pourquoi j'avais un avatar différent cet aprem, c'est parce que j'ai eu une perte de foi passagère en le communisme je trouvais mon nouvel avatar Facebook sympa et que je me suis dit qu'il le serait aussi ici. Mais finalement non, Miaou Tsetong c'était très bien. zulu *ne sait jamais ce qu'il veut*

Mon avatar facebook :

C'est une modification de cette photo (que vous connaissez peut-être déjà), dont le maquillage est un rajout toshop fait par Doude (mais la photo avait été prise dans ce but-là, naturellement je fais rarement cette tête xD).

/mavie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3270, 271, 272435, 436, 437  >
Page 271 sur 437

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation