FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3266, 267, 268438, 439, 440  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gief

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:23 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'aimais la mienne jusqu'à ce que j'ai dpu laisser mes parents s'en occuper (quand je suis parti en Irlande), la stérilisent tout en lui donnant trop à bouffer, et que c'est devenu un gros machin obèse, obsédé par l'idée de se faire caresser en mangeant (déjà l'association est bizarre) et qui même se met en position d'accouplement quand on le fait. :pk Elle a été complètement gâtée par leur manière de la traiter. :(
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:11 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Un zanimal de compagnie c'est comme son propre enfant, si on a un vrai cœur on l'aime même s'il devient gros moche méchant et débile ! >:3

Gros moment de crise avec la mienne, y a à peine une heure de ça : cette con a réussi à se planter une canine du bas dans son collier (qui était pourtant bien serré), du coup ça lui ouvrait grand la gueule et la faisait paniquer (et elle devait avoir mal). Le truc c'est que plus j'essayais de défaire le nœud de son collier (oui, c'était un nœud depuis qu'elle avait bousillé le clips d'attache zulu) plus elle se débattait et me griffait etoo (d'habitude elle ne griffe jamais, elle mord - enfin là elle pouvait pas, justement xD). Du coup j'ai été obligé de couper le collier avec des ciseaux (m'enfin il était déjà quasi mort avant donc pas grave). Cette con ! x) Elle m'a fait très peur n'empêche (peur qu'elle se soit fait mal).

Citation:
et qui même se met en position d'accouplement quand on le fait.

Si tu veux dire par là qu'elle relève le cul bin la mienne fait pareil. Je sais pas d'où ça vient mais je ne pense pas que ce soit un truc sexuel (d'autant qu'elles ne doivent plus avoir de pulsions vu qu'elles sont stérilisées).

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:31 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Je viens de recevoir mon salaire (de mai, je suis payé avec un mois de décalage) : 2047€.

On a des salaires comme ça parfois en intérim, là tout de suite à brûle pourpoint ma mémoire m'échappe un peu, mais il me semble que c'est parce qu'on fait 39h par semaine et qu'on a du surplus grâce à la loi sur les 35h. :-- (enfin, flemme de me replonger là-dedans pour me rafraîchir la mémoire, d'autant plus que ça doit faire 3 ans la dernière fois que j'ai eu le droit à ça)

Citation:
je réalise qu'il y a un cas de figure où ça peut être gênant de parler de salaire (et d'argent en général) : c'est si l'une des personnes qui nous écoute/lit a des problèmes d'argent

C'était sous-entendu dans mon "C'est surtout le cas de ceux qui ont une situation correcte, ils ont peur de la jalousie ou qu'on trouve qu'ils méritent pas leurs salaires". :m~

Citation:
c'est pour savoir, comme ça, si je suis le seul ici à gagatiser devant le moindre chat/chien/hamster/etc. et que pour vous c'est juste des "sales bêtes" ou si parmis vous y en a quand même qui craquent un peu devant par exemple un ptit chien tout choupidou
Si la question c'est "est-ce que je prends les animaux pour des peluches ou des machins qui bougent pour me divertir", alors non. :popcorn
Moi j'aime bien voir à quel point on peut pousser la compréhension réciproque avec des animaux sociaux complexes, genre sentiment de respect (j'veux dire, autre que pour avoir de la bouffe dans sa gamelle), de revanche (si tu crois que ça existe pas, demande au trappeur qui s'est fait harceler par un tigre pendant des mois autour de sa cabane perdue en Sibérie, juste parce qu'auparavant il lui avait tiré dessus xD), etc.

Citation:
Un zanimal de compagnie c'est comme son propre enfant, si on a un vrai cœur on l'aime même s'il devient gros moche méchant et débile !

Ouais mais ici c'est le Famas, à mort les gros ! :porte
Très con cette histoire de collier, ouep. :--

AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:13 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Moi je craque quand je vois un chien du type Berger Allemand dans la rue.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:59 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Et toi Alter, tu gagnes combien ptit coquin ? :D

Klaxons comme si c'était la fin du monde => Algérie qualifiée...

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:06 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Quelle indiscrétion ! Quelle impolitesse ! Quelle discourtoisie ! :zola

Alter Ego, punis-le ! Il le méritz :m~
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:07 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Klaxons comme si c'était la fin du monde => Algérie qualifiée...

Moi j'ai aussi des explosions tu peux pas test. :m~

AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:35 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Je gagne 3400$ net par mois.
Mais le loyer etant de 1700$ , plus gaz , electricite , internet , et la coke...
Le salaire est a la hauteur du cout de la vie ici.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 01:57 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Plus l'assurance contre godzilla, les extraterrestres, l'ère glaciaire, les terroristes (WAIT ça c'est vrai),... :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:49 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bof, pas plus que le reste.
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 00:22 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
J'aimais la mienne jusqu'à ce que j'ai dpu laisser mes parents s'en occuper (quand je suis parti en Irlande), la stérilisent tout en lui donnant trop à bouffer, et que c'est devenu un gros machin obèse, obsédé par l'idée de se faire caresser en mangeant (déjà l'association est bizarre) et qui même se met en position d'accouplement quand on le fait.

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:20 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bonsoir, je m'étais pas absentée mais la méchante foudre avait cassé internet chez moi. C'est réparé maintenant :link
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 03:19 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah je croyais que t'étais chez Hans.
Cool cette image. C'est de la pub pour le journal ? (Pravda, le titre de journal le plus ironique de tous les temps :F )

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 10:20 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est pas faux x) Je sais pas si cette image a vraiment été utilisée par le journal, j'ai tapé pravda dans google et pris la seule image bien que j'ai trouvé.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:00 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Y'a que moi qui ai mon ordi qui se plante à chaque fois que je vais googler un synonyme et que je clique sur linternaute.com ? :fgr Et je sais pas c'est quoi le trip avec ces sites qui ont des vidéos qui se lancent automatiquement hors-champ mais c'est très relou. :--
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:07 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oui.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3266, 267, 268438, 439, 440  >
Page 267 sur 440

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation