FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3261, 262, 263428, 429, 430  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalCréa

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:44 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pourquoi tu investis autant d'effort à t'expliquer, sriden ? T'as pas l'impression de perdre ton temps :nonor ? Si lui il a décidé que tu fais ça par opposition à ce qui est populaire, tu auras beau lui dire le contraire, son idée est faite, aussi bien lâcher prise non ?
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:57 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

On dessine bien mieux avec des références :king :porte
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:06 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Lâcher prise, c'est trop mainstream. :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:27 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ok les attaques pour une pauvre blague inoffensive. :porte

Citation:
Si lui il a décidé que tu fais ça par opposition à ce qui est populaire, tu auras beau lui dire le contraire, son idée est faite

Beuh, non, je suis ouvert à la discussion hein (enfin... au moins un peu... enfin je crois !).

De toute façon, depuis le temps, vous savez bien que chaque année de juin à août j'ai mes ragnagnas over 9000. x)

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:58 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

@Nemau: Ce n'était en rien une attaque personnelle.

Quand sriden est convaincu que je suis énervé, je lui donne systématiquement raison, ça m'évite de devoir argumenter sur ce que je pense ou ressens (car, oui, je pense être dans la meilleure position pour juger de ces choses étant donné que c'est ma tête) :fou .

Des fois, on est plus attaché à nos impressions qu'aux faits. Moi aussi je suis comme ça des fois.
Vétéran

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:51 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Nemau > Ben je sais pas, une idée peut être à la fois vraie et consensuelle non ?
Tu penses qu'ils sont très très grassement payés parce qu'ils méritent chaque centime qu'ils touchent ?
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:38 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Hahaha hohoho

:8X
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:46 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Hihi.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:17 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Criket > flemme de rentrer dans ce gros débat, qui n'est pas celui des footballers mais celui du capitalisme en général etc.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 07:06 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Retour aux racines avatariennes. :fgr
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:52 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

:8X

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:58 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ok :8X
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:32 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Il assume pas sa part féminine avatarienne contrairement à Némau Criket :haha
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 00:20 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

:non <= plus pour le plaisir égocentrique de caser maggle en smiley qu'autre chose :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 07:22 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'était prévu enphaite, à la base je voulais changer le gif animé de Sanjuro pour revenir à l'avatar fixe d'avant, et j'ai mis la fille temporairement entre deux parce que j'avais bien aimé cette photo. :m~
(au départ c'était une semaine mais j'ai oublié après)

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:39 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

On est le 19 et je n'ai plus que 175€ sur mon compte, youpalayoupi. :F

Non mais je devrais tenir jusqu'au 26-27 (jour de paye), et au pire j'ai plein des sous sur mon livret A et mon livret jeune (dans les 4500 en tout).

Et puis je vais avoir une bonne paye là, au moins 1600€. :link

Fuck le tabou autour du fric (que j'ai jamais compris) vous aussi dites-nous tout sur votre situation financière. :F (c'est une conversation de grands Criket, les 10€ que te donnent chaque mois tes parents ça compte pas :porte)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3261, 262, 263428, 429, 430  >
Page 262 sur 430

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation