FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28435, 436, 437  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 20:20 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bin moi je disais ça dans le cas où t'avais quand même déjà été embauché et que t'avais juste besoin d'aller là-bas pour une courte formation ou j'sais pas quoi.

Si c'est comme si t'allais là-bas pour faire un genre d'entretien, c'est sûr.. xD déjà c'est encore moins probable qu'ils te remboursent, et puis après c'est à toi de voir si les chances d'être 'gardé' ça vaut les 300€. :nonor
Si c'est juste pour un entretien, moi je dis niet. m'enfin je sais pas si ton truc c'est vraiment un entretien..
Enfin si tu grattes seulement de chez toi après, ça peut valoir le coup. :o

Je suis à Paris dimanche mais juste vite-fait de passage, ... sauf qu'on m'a refilé la crève (lors du retour en bagnole après le big anniv' dont j'avais parlé, y avait aussi une vieille dame qui a passé tout le voyage à éternuer, alors je la soupçonne fortement). Quand il fait un soleil éclatant dehors ça fait vraiment chier. Et puis comme ça je vais la refiler à mon neveu que je vais voir dimanche, génial. (mais c'est un peu chaud d'annuler)
Et puis avec mes sinusites ultra-fréquentes que j'ai déjà à la base, dès que ça touche les sinus (comme c'est le cas pour la crève) chez moi c'est 10 fois plus hardcore, ça fait plusieurs nuits que je passe 7-8 heures sans fermer l'oeil une seule putain de seconde, pffff. Hein, c'est pas le topic du putain de bordel de bite à cul ici ?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 21:10 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oui, l'entretien il a déjà été fait.

Tu vas où là ? Si tu passes vers Toulouse ou Bordeaux tu me sonnes, on se fera une mini IRL.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 21:18 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Non, je vais en famille (avec mes vieux) voir mon frère qui habite à Paris. Sa fiancée est de Toulouse m'enfin je pense pas qu'on va y faire un tour. :F
g0ldMarX

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 22:51 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Topic de cul sert a rien, rien qu'a la vue du mot "cul" des znààbs s'entiront leur stitzeul se redresser, ce qui,fera, vue le nombre de znààbs qui ne font que looker le forum sans poster, fera exploser le nombre de visiteur sur youp. ^^
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 22:55 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
znààbs

Citation:
stitzeul

C'est quoi ce jargon? :--
g0ldMarX

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 23:05 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Jargon d'geek mais.avec un léger différanciel (puis j'voulais poster le message pour la page 1 de ce sous-forum) j'ai l'air con de maniere non-phantasmagorique :$ :ToT
g0ldMarX

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 23:06 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Puis j'me suis tromper, c'est shtitzeul, puis sa signifie zboub
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 01:53 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

wut ? xD
Ah oui, rapport à mon post tout en bas de la 1e page de ce topic.. D'façon vu comment on est envahi par les femelles maintenant, si on ouvre un topic de cul on va encore se faire engueuler, donc bon. :porte

Démo de ma partie sûrement demain.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 16:27 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Puis j'me suis tromper, des znààbs s'entiront leur stitzeul j'ai l'air con de maniere non-phantasmagorique

Avant d'apprendre de nouveaux mots, commence déjà par apprendre à écrire ceux que tu connais déjà :fgr
Visiter le site web du posteur
g0ldMarX

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 23:27 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Pourquoi tu modifie mes phrases ? T'as récupéré des bouts de phrases,pf.
puis j'parle comme j'ai envie, il n'est pas.dit qu'on a pas le.droit de modifier quelques mots -_-
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 11:52 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'était pour Nemau mais bon, comme sriden est fan aussi :
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 14:09 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah c'est toi qui joues ? xD Ça a l'air cool ouais.

(sinon je suis pas non plus un super-fan hein, l'ancienne trilogie est cool m'enfin pour mon jeu c'est surtout que Darth Vader est un personnage à fort potentiel humoristique.)
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 15:00 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Un peu que c'est moi qui joue. La démo est une mini mission inédite, elle fait 70mo :
http://www.jeuxvideopc.com/demo/6114-jedi-knight-2-jedi-outcast.php

J'y ai passé des heures à une époque, quand j'avais encore l'innocence de la quarantaine.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:30 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Tu te fous de moi et de mes quelques paragraphes nostalgiques là non ? :zola Ban'.

Sinon j fé 1 LIEVSTREAM samedi soir 20h30 : http://www.livestream.com/sriden
Ban' de masse pour ceux qui viennent pas.
Anonyme
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:56 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

T'as cinq membres sur ton forum (toi compris) et Azaki ne vient plus depuis longtemps, je pense pas qu'on puisse parler de masse. :lv
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:59 (2012)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Tu devrais nous autoriser deux fakes par personnes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28435, 436, 437  >
Page 27 sur 437

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation