FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3259, 260, 261435, 436, 437  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:58 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

MetalCréa a écrit:
Bah, AVM, je l'ai toujours trouvé articulé, pas toi ?
Si bien sûr.

:porte
Visiter le site web du posteur
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:01 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'ai pensé à la même chose en lisant les posts de Créa x)
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:01 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Criket a écrit:
Vous avez des nouvelles d'AVM d'ailleurs ? :B) zulu :m~ :fou :link
Oui, il se concentre sur ses études et a abandonné son personnage virtuel :king
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:23 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est bien. Il est intelligent. Il ira loin celui-là. Je lui souhaite en tout cas.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:59 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

D'ailleurs, entre deux cours j'ai fini de lire un des dramas. Ouf, c'était vraiment rendu hostile et lourd vos échanges quand même. Ça ne pouvait pas trop bien tourner remarque dans la mesure où tous les deux vous avez tendance à mener vos débats jusqu'au bout.

Il avait l'air d'avoir la rage en tout cas. C'est dommge.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 23:03 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

COUPE DU MOOOONDE !!!11 :omg

Hellper

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 23:10 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est quoi ça se mange ? :F
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 23:31 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

わかりません~~ :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 23:32 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Entre ça et Patrick Sébastien, je me fais du souci pour Nemau. Si vous le trouvez à l'IRL en train de porter un t-shirt Johnny Hallyday, abattez-le. :porte
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 00:36 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Nemaux tu me déçois.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 08:29 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

http://www.partage-facile.com/ZBYC5P8LXF/velhdmf.mp3.html :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:08 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

sriden a écrit:
Entre ça et Patrick Sébastien, je me fais du souci pour Nemau. Si vous le trouvez à l'IRL en train de porter un t-shirt Johnny Hallyday, abattez-le. :porte

xD

Non mais en fait le foot je m'en fous un peu, moi ce qui me plaît c'est le côté pays contre pays. Donc toutes les compétitions inter-pays de sports d'équipes m'intéressent.

Et puis, sriden va détester ce qui suit mais : se la jouer geek de base "olol le foot c'est nul" c'est tomber dans le mainstream de l'antimainstream. :F (sérieusement) C'est un des trucs que j'apprécie chez Falco (en toute amitié) : c'est qu'il assume complètement être sur deux cases à la fois (geek et kikoo).

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:33 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Habite juste à côté d'un stade de foot, et tu vas vite le détester autant que moi quelque soit la popularité du sport. :F
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:18 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oh là là, tu habites dans un HLM et près d'un stade de foot. Ouf, il y a pas à dire, tu dois en chier certains jours toi! :XD
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:00 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est bourré de cas sociaux mais chut.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:27 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Espagne / Pays-Bas (les finalistes du dernier Mondial, l'Espagne avait gagné), les Pays-Bas viennent de gagner ...5-1. *3* (et j'étais pour eux, autant dire que ça fait du bien :F) Excellent match, plein les mirettes.

Moi a écrit:
Non mais en fait le foot je m'en fous un peu

En fait si, le sport en lui-même me plaît, mais seulement quand 1) je soutiens vraiment une des deux équipes et 2) quand celle-ci gagne l'une des deux équipes (ou les deux) est combative et que donc il se passe des trucs.

Non mais parce que des fois jusqu'à la fin il ne se passe vraiment rien et là les 90 minutes sont vraiment longues (chiantes même).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3259, 260, 261435, 436, 437  >
Page 260 sur 437

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation