FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3256, 257, 258428, 429, 430  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:54 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Comme espèce disparue, y'a du Monos ou du Zeus parfois. :m~
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:09 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

:non
Je vous lis toujours avec attention

Tiens d'ailleurs , quelqu'un aurait le lien du generateur de penis que Trotter avait trouve ?

FalconPilot

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:49 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'ai trouvé çuila sur goût gueule. http://en.inkei.net/
Un intérêt immense pour le monde entier, ça :popcorn
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:37 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'etait exactement celui la. Merci tu me sauves la vie.
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 08:57 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

http://en.inkei.net/Sriden

Intéressant :popcorn
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 11:43 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oh là là, regardez-moi la photo… :(

Ça donne pas trop le goût en tout cas. Avec l’expression faciale de quelqu’un sous l’effet de psychotropes quelconque. Nan mais sérieux, c'est vraiment pas la meilleure photo pour un site de rencontre :nonor .

Désolé, les grosses droguées j’ai déjà donné.

EDIT: Ouufff... les ballons.

Il lui manque quelques ballons pour s'envoler celle-là.

Désolé, c'est pas gentil de dire ça mais je ne lui dit pas à elle. C'est juste que là, j'ai l'impression que Québec devient la capitale nationale de l'obésité.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:10 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Hé, la deuxième c'est ma maman ! :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:27 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bah en même temps avec toute la poutine que vous mangez au petit déjeuner, le midi et le souard :zola

Aujourd'hui j'ai eu un accident de voiturz yeah :link
On m'est rentré dedans à un feu rouge, le mec était avec une camionnette GDF suez assurée par son boulot donc il s'en foutait. On a fait un constat amicalz etoo, c'était sympa.
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:39 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Quoi, ça a pas réussi à te tuer ? Ça m'apprendra à engager des gaziers fainéants.. :porte
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:16 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Tu devrais pourtant être un expert pour éviter les voitures dans le sens inverse. :porte
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:40 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah ! Créa a fait une blague drôle et compréhensible par un non-québécois ! sriden t'a aidé ou quoi ? :F
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:59 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'ai accepté de lui vendre cette blague à bon prix pour rembourser le contrat du gazier-tueur.
FalconPilot

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:44 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Sriden, représentant du commerce en blagues Carambar :porte
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 12:33 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Bin sriden il va pas trop sur les sites de rencontres, en même temps..

oO
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 15:02 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

La syntaxe est catastrophique, je vois mal le vrai sriden écrire comme ça. xD

Citation:
Hé, la deuxième c'est ma maman !

Fake, tout le monde sait que chez les sridens vous êtes chauves de mères en fils.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:14 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Et puis surtout fake parce que je suis un surhomme. :porte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3256, 257, 258428, 429, 430  >
Page 257 sur 430

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation