FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3255, 256, 257438, 439, 440  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gief

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:49 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
WEEK END DE TROIS JOURS PUTAIN OUAIS !!

Fixed.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 03:37 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Non, là ça fait vraiment Monos. xD

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:05 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Qu'est-ce qui fait Monos, je comprends pas ?

Bon bon.

Hier soir, j’ai rencontré l’autre femme. Ben disons que ça s’est mieux passé sans entrer dans les détails. C’était bien, j’ai passé une belle soirée. Pas d’obésité, pas de problème financier, pas de drogue, c’était cool. Je veux dire, je passais pas mon temps à tenter de trouver une manière de pouvoir me tirer le plus tôt possible. Je ne pense pas que ça débouche à autre chose mais la soirée en tant que telle était vraiment bien.

En partant du bar, j’ai opté pour prendre l’autoroute (je ramenais la fille chez moi donc je voulais arriver le plus tôt possible). Bref, dans la bretelle : contrôle policier. J’étais arrivé au bar vers 22 :20. On est parti vers 02 :00 si je me souviens bien. Anyway, j’avais pris quelque chose comme 4 consommations je pense. Je devais être pas mal limite (tout en respectant la limite). Le policier m’arrête et me demande si j’ai consommé de l’alcool. Je réponds : «oui, de x à y». En y repensant, les conséquences d’être testé et d’échouer auraient étés vraiment catastrophiques. J’aurais été correct mais c’était mon premier contrôle policier. Perdre ma voiture, ça aurait été perdre mon emploi (j’ai besoin de ma voiture). Plus, un dossier criminel… oh là là. Enfin bref, le policier me dit : «Vous avez l’air correct, vous pouvez y aller.» Ouf, le soulagement. J’y repense là et je suis soulagé. Misère.

Le prochain coup, je vais vérifier avec un alcoo-test pour être certain de ne pas me mettre dans le pétrin.

Le pire c’est que je ne bois jamais. Enfin, très, très rarement. Ça a adonné que la fois où je bois un truc ben je tombe sur un barrage. Remarque, j’ai toujours été chanceux avec les flics et je suis prudent, aucune contravention à vie.

La fille avait vraiment une belle bouche. Quelque chose de rare, d’artistique. 23 ans, deux enfants. C’est quand même jeune pour avoir deux enfants mais bon, à chacun son truc.

C'était ma soirée d'hier.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:09 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
je tombe sur un barrage
Ils recherchaient la grosse de l'autre fois ? :fgr Plus tu fréquentes ces sites, plus tu t'enfonces dans la criminalité dis donc. Tu files un mauvais coton. :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:57 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Osef de ton histoire de flics, on veut que tu développes le passage "je ramenais la fille chez moi". :porte

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:41 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est indécent voyons, :fist
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:48 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Bah c'est une mère seule qui cherche à se remarier, tu vas te marier avec ? zulu
Visiter le site web du posteur
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:26 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ben on a baisé Nemau.

Nan, je préfère me marier avec la droguée. J'aurai des deals sur la camme.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:32 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
Ben on a baisé Nemau.
Vous avez baisé Némau ? :fgr
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:54 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Moi je dis plus rien, j'en ai marre d'essayer de déchiffrer. :ToT
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 01:15 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Il a oublié une virgule entre "baisé" et "Nemau", du coup j'ai mal à mon postérieur là. :F

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 12:38 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Un oubli de virgule et ça pourrait déclencher une guerre mondiale. :fgr
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 13:56 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Nemau, je t'aurais baisé dans la bouche pas dans les fesses.

Sinon, c'est pluvieux ici aujourd'hui.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:34 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:55 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

J'ai réussi à prendre en photo un AlterEgo, on croyait cette espèce disparue !!

Désolé pour la mauvaise qualité de la photo, j'ai dû faire vite avant qu'il ne s'enfuit.

:porte (ça se voit que je dois faire mon ménage et que je me trouve à tout prix n'importe quoi d'autre à faire ?)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:54 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Comme espèce disparue, y'a du Monos ou du Zeus parfois. :m~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3255, 256, 257438, 439, 440  >
Page 256 sur 440

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation