FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic des blablas libres
Aller à la page: <  1, 2, 3245, 246, 247428, 429, 430  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:38 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
Je n'ai plus Internet depuis longtemps maintenant.

Ok.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:13 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Il faut décoder "il ne l'a plus chez lui à la maison, et il va sur internet à la bibliothèque". Je crois. :fgr
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:00 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

A un moment il allait à McDo, j'espère qu'il a pas pris 50 kg :porte

Citation:
La petite bourgeoisie passive intoxiquée par le divertissement. Bref, la majorité de mon entourage ultra consommateur.

D'accord.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:01 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ah non, je mange seulement les déjeuners chez McDo.

Mardi je me libère de mon portable. Je garde ma voiture par contre.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:30 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Tu vas finir au couvent avec les bonnes soeurs de trotter. :m~ (attention à ce qu'elles te pètent pas les chevilles)
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:02 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

L'évolution de la population ralentit :
http://www.slate.com/articles/technology/future_tense/2013/01/world_populat…

13 ans pour atteindre 6 milliards, 14 ans pour atteindre 7 milliards.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 13:56 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

C'est normal avec tous les pesticides qu'ils font bouffer aux gens zulu

Les nouveaux couples libéralisés, moins stables, deviennent moins propices au développement des enfants aussi.

Et peut-être que l'individualisme rend trop égoïste et trop attaché à son confort personnel pour dépenser beaucoup d'énergie et d'argent dans l'éducation d'un enfant.

Peut-être aussi que les gens ont peur de l'avenir avec ces crises économiques. Faire un enfant, c'est faire un enfant qui sera grave dans la merde...
Visiter le site web du posteur
Saka
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 14:04 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Ça c'est de la faute aux homosexuels
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 15:03 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
C'est normal avec tous les pesticides qu'ils font bouffer aux gens

L'espérance de vie se porte bien.

Au passage, liste des pays par espérance de vie, en 2007 (moins les micro pays, ils comptent pas) :

1) Japon (no surprise)
2) Italie (ça conserve de faire semblant d'aller mal ? :porte)
3) Singapour (cité-État mais 5 millions d'habitants donc ça compte)
4) France \o/

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 15:09 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Moi ce que je vois, c'est qu'on est dans un des pays où y'a le plus de vieux. Je vais aller au Swaziland, espérance de vie de 49 ans, comme ça je risque pas de me faire emmerder par des vieux quand je ferai la queue au supermarché, c'est très bien. :porte
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 15:36 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Finalement, j'hésite pour mon portable. C'est mon outil de travail pour les cours.

Je suis allé au club vidéo l'autre jour. Walt Disney refuse désormais que l'on puisse louer leurs films. Faudra les acheter. Le pdg de Walt Disney gagne environ 3000$ de l'heure + plus de 100 millions en action. Faut croire que c'est encore pas assez. Remarque que c'est peut-être pour augmenter le salaire des Haïtiennes de leurs sweat shop payées 68 c de l'heure.

Ou pas.
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 15:49 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

MetalCréa a écrit:
Finalement, j'hésite pour mon portable. C'est mon outil de travail pour les cours.
Bah évidemment !

Encore se débarrasser d'une télé c'est une bonne chose dans la mesure où il n'y a que des conneries abrutissantes à la télé, mais un ordinateur c'est un outil de création, de travail, qui permet de voir ce que l'on veut pour se cultiver (alors que la télévision donne le choix entre quelques chaines, c'est autant du foutage de gueule que d'organiser une élection présidentielle qui donnerait le choix entre 5 partis).
Un type qui n'a pas internet de nos jours c'est un demi-humain :m~
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:10 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Qu'est-ce que c'est que ce marxiste à la noix qui veut louer des films de walt disney ? :porte
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:42 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Si j'avais à regarder des films de Disney, je n'aurais plus aucun scrupule à les pirater après ce que je viens de lire.
Vétéran

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:32 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Oui enfin l'argent que tu donnes à la caissière pour ton DVD ne va pas entièrement dans la poche du PDG de Disney, y a plein de gens qui vivent de ce commerce.

Citation:
Je vais aller au Swaziland, espérance de vie de 49 ans

Sauf erreur de ma part c'est au Swaziland qu'il y a un habitant sur deux qui a le sida. [/plombe l'ambiance]

Citation:
se débarrasser d'une télé c'est une bonne chose dans la mesure où il n'y a que des conneries abrutissantes à la télé

Non, plusieurs raisons qui me font regarder la télé :
- quand tu rentres du boulot crevé et que t'as qu'une envie c'est mettre tes muscles et tes neurones en mode passif
- BMFTV pour être au courant de ce qui se passe en ce moment
- et surtout : Touche pas à mon poste, oui, j'aime cette émission et d'avance je vous zutre x)

Saka
Vétéran

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 23:30 (2014)    Sujet du message: Le topic des blablas libres Répondre en citant

Citation:
quand tu rentres du boulot crevé et que t'as qu'une envie c'est mettre tes muscles et tes neurones en mode passif

Usul te pisserait à la gueule.

Sinon je plussoie, TPMP c'est cool. Même si Hanouna il est parfois un peu relou, je l'aime bien quand-même.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2017)    Sujet du message: Le topic des blablas libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Repos -> Réfectoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3245, 246, 247428, 429, 430  >
Page 246 sur 430

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation